Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coupe de France d'enduro 2012


Messages recommandés

hm450 a écrit:
On l'a déjà fait d'la cup of france à cette époque...85 en 1er souvenir, là comme ça,...bô temps sol gelé par endroits

Coupe de France à St Marcel en 83,85,89 et 97.La coupe a toujours ouvert la saison en début d'année,sauf rares exceptions (14 Juillet 2002 Auroux.......) sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
83/85/89 j'y étais

Moi aussi
83, le plus grand des circuits dans des endroits que plus personnes ne connait(hormis 1 ancien qui roule encore) .On a fléché le mercredi une partie du circuit avec 20 cm de neige par endroit, en fin février,la course passait encore dans la neige.
85,le 1er CH faisait déjà des dégats avec pas mal de crevaisons et pointage dans les 2 min de tolérance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patlibian a écrit:
hm450 a écrit:
83/85/89 j'y étais

Moi aussi
83, le plus grand des circuits dans des endroits que plus personnes ne connait(hormis 1 ancien qui roule encore) .On a fléché le mercredi une partie du circuit avec 20 cm de neige par endroit, en fin février,la course passait encore dans la neige.
85,le 1er CH faisait déjà des dégats avec pas mal de crevaisons et pointage dans les 2 min de tolérance.



83 bon souvenir, 1ère année de CDE et j'ai fini toutes les épreuves viallou 3 tours par jour !!
85 vs ns aviez bien planté avec les temps bien sérrés, j'étais même tombé en rade d'essence sur ma Cagiva 125 WMX endurisée, qqs jours + tard, l'ouverture du CDF à Peyrehorade (64), 500 participants, une 12 'aine à l'arrivée du 1er jour et que des Inters, des tas d'motos cassées...tu parles d'une saison qui commencait bien qd j'pense que ça fait + de 25 ans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
comment tu fait pour te rappeler de course d'y a plus de 30ans moi je me rappel meme pas de toute les course de cette année



Entraînement anti Alzhéïmer, tu ferais bien de t'y mettre à ce que j'comprends !! lol! Les tofs m'aident bcp ds ma mémoire et je changeais de mob qu'1 fois par saison, donc ça aide aussi...telle mob, telle année, etc.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ardechois a écrit:
patlibian a écrit:
C'est encore de l'officieux,
Coupe de France d'Enduro à St Marcel d'Ardèche le 11 mars 2912.
:


c'est pas pour tout de suite 2912 lol!

J'ai pris un peu d'avance avec mes doigts crochus, on aura pris notre retraite depuis très...............longtemps lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
comment tu fait pour te rappeler de course d'y a plus de 30ans moi je me rappel meme pas de toute les course de cette année

Ce sont des faits marquants,en 85,une fille sur un 125 KT déraille et trouve rien de mieux que vouloir remettre sa chaine sans couper le moteur, je te le donne en mille,la main à fait le tour de la couronne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...