Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GGgas tour


Messages recommandés

  • 1 month later...
GG tu travaille entre noël et le jour de l'an car si tu es libre on peux se faire un tour chez moi , chez toi ou entre les deux style montelimar sud ou vivier .
Le seul jour ou je ne suis pris est le mercredi 28 et peut être un autre si personne ne monte avec Comete chercher son quad mais il n'y rien de sûr .
On peux faire du hard de chez hard si tu es d'accord et si viallou (mais bon je trouve qu'il se ramollis en ce momment il nous trouve toujours quelques choses pour fuir ses obligations de franchisseur ) ou autres veulent se joindre à nous on peux covoiturer et se faire une bonne journée de rigolade
A bon entendeur je suis en vacance et si il y en a qui sont prêt moi aussi







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling EyesRolling Eyes
et si viallou (mais bon je trouve qu'il se ramollis en ce moment il nous trouve toujours quelques choses pour fuir ses obligations de franchisseur)
Cool le viallou il a pris un bon coup de vieux cette année en tous d ailleurs sa me contrarie et m agace de voir comment je suis descendu bas
ma condition physique et en relation avec mon pilotage de
je n ai + la gniac comme avant et j arrive a prendre peur par moment Crying or Very sad
je roulerais surement + soft en 2012. les conditions météo ses derniers jours a
j ai des projets de rando aux beaux jours avec les amis et j avais même l idée d'organiser une petite course extrême en amateur en comité restreint chez moi pour le fun. avec un peu d aide des gars qui participeraient en 1heure la boucle serait faite + la reconnaissance en même temps du circuit. sur 2 ou 3tours il y a de quoi bien se fatiguer dans les zones + un peu la pression du chrono pour le coté adrénaline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viallou a écrit:
Rolling EyesRolling Eyes
et si viallou (mais bon je trouve qu'il se ramollis en ce moment il nous trouve toujours quelques choses pour fuir ses obligations de franchisseur)
Cool le viallou il a pris un bon coup de vieux cette année en tous d ailleurs sa me contrarie et m agace de voir comment je suis descendu bas
ma condition physique et en relation avec mon pilotage de
je n ai + la gniac comme avant et j arrive a prendre peur par moment Crying or Very sad
je roulerais surement + soft en 2012. les conditions météo ses derniers jours a
j ai des projets de rando aux beaux jours avec les amis et j avais même l idée d'organiser une petite course extrême en amateur en comité restreint chez moi pour le fun. avec un peu d aide des gars qui participeraient en 1heure la boucle serait faite + la reconnaissance en même temps du circuit. sur 2 ou 3tours il y a de quoi bien se fatiguer dans les zones + un peu la pression du chrono pour le coté adrénaline


Fout toi un cup de pied dans le bien comme il faut et viens faire une sortie sur un ou deux jour vers chez nous entre tous on va te dégourdir les pattes sans te rabaisser et tu va reprendre le gout car le phisique baisse mais le savoir reste il faut te lacher sur ce que sait bien faire et après le reste sa viendra naturelement .
la semaine prochaine va être une bonne semaine de roulage il y a du monde en vacance désolé pour GG qui travail pour cette fin d'année mais l'année prochaine on va se faire une ou deux virées ou dans le gard ou en drômardeche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viallou a écrit:
gilles
la dernière sortie chez toi le samedi m allait très bien viallou d ailleurs je reviendrais bien avec sinjo ,léon ou (gilbert en + soft) pour 1 journée la refaire car un bon esprit des vétérans

Quand tu veux même en ce moment on peux rouler en mode vétéran et même je peux faire venir un vétéran du troisième type 72 ans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...