Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie organisé par gille pour nous remercier du cross des Giraut !


Messages recommandés

un grand pour cette super sortie avec un super temps et de super paysage surtout le terrain lunaire
encore une bonne sortie avec une super bonne de :pilote: ou l'on a bien rigolé
au total on a quand meme fait 193 km ou l'on a descendu jusqu'au niveau de nyons

le terrain lunaire j'ai pris quelque photos un sawyer





















putin comme c'est lourd un 450 suedois lol!











je peux vous dire que ca donne pas l'impression mais c'est super raide
desoler sawyer je pouvais pas attendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une sortie longue mais pas de technique que du roulant avec de beaux paysages même si on ne s'est pas trop arrêter c'est une sortie que Fredo avait fait avec sa Sherco .
On a rencontrer quelques chasseurs qui ont été super sympa les deux trous du cul qu'on a vu c'était une espèce de prêtre et un vieux con en voiture , sinon que du bonheur .
Dommage pour Philgaz que l'on est passer prendre et qui n'avait pas remonté sa brèle ,mais on sait qu'elle tourne car le soir on a vu les traces à un endroit où il est seul a rouler .
Petite tournée payé par Sawyer en avance pour ,coup de tel par Boon au moins 7 ou 8 fois dans la journée peut être pour le travail ............ et un pouce qui gonfle et dégonfle pour Crazydog
pour cette bonne humeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un Gros Merci à Gilles et sa femme pour le super accueil !
Le jour se lève à peine , 4°C dans le brouillard mais la brioche et la bonne humeur réchauffent l'ambiance.

Gilles a heureusement prévu du soleil d'automne et un parcours dans un paysage bucolique aux mille et une couleur d'or.
Et oui Gilles est poète ... c'est pas comme l'autre baboune tjs la a faire le pitre ... .

Même si c'était pas du gros technique (du moins c'est relatif ! hein baboune ? )
on s'est tous pris des belles gamelles.. à part bien sûr Gilles !

J'ai fait un bo retourné, et la moto à chu à 2 cm de ma tronche puis un laché de moto,

Baboune il s'est trompé de route il a voulu prendre la crevasse ( comme le side-car dans la grande vadrouille ! il s'est dit : "tiens ? il y a plus de route par ici mais ou est t'elle?" avant de crasher

Sawyer il est tombé dans une montée sans difficulté ? Arrête de regarder les arbres d'automnes !!! on roule merde

Madame Gilles les descentes raide en épingle ca ne passe pas tjs !! mais pour le reste çà trace fort ..

Heureusement j'avais mal au pouce, j'avais donc l'excuse dans mon jeu !
« lésion du ligament de l'articulation métacarpo-phalangienne » mais ils m’ont pas cru car je roulais trop vite pour eux

et comme Baboune ne respecte même pas les handicapés il m'a roulé dessus ? Alors que je me garais tranquillement sur une place réservée ! Grossier personnage ...

On a bcp roulé , à tel point qu’on est arrivé sur la lune ! Grandiose SUPERBE , malgré mes douleurs intenses , aille ! je n’ai écouté que mon envie et j’ai rejoint les cosmonautes qui bravaient la gravité de Newton, et parmi eux un spationaute (Eh oui le baboune il est « space » quand même ce type ?? ) qui malgré la faible pesanteur du paysage, n’a point décollé. En plus, il s’est vengé a photographier le Tom qui contrairement aux apparences a monté comme un pilote de chasse.

Bon, il manquait le spacecoboy papyWR, et philgazouillie mais il ya que les absents … ,

Encore Merci et à la prochaine ..











Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d abord un grand à la clot family pour l acceuil et le guidage, j ai passé une super journée avec un temps un peu frisqué le matin et un aprem avec les conditions ideale, peu de poussiere, les couleurs de l automne dans cette region et ce fameux spot lunaire ou j ai fait le

essayé la 250 yam de gilles et bluffé par la motricité de la machine même avec un pneu slick affraid

une sortie à refaire quand vous voulez, mais sans l autre zouave dresseur de poney, il se reconnaitra dommage que papy n est pas pu venir il t aurait botté le ... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essayé la 250 yam de gilles et bluffé par la motricité de la machine même avec un pneu slick affraid
la motricité de son tracteur vient du comportement du moteur,très doux,donc très efficace comme les grosses avec l inertie en - dans le 4temps on arrive mieux a calmer les watts qu' un 2 temps qui décroche a chaque fois
avec le 550hsb et un pneu mort de mort et bib usé j arrivais a redémarrer sur de l herbe mouillé et terre humide s en perdre de la motricité viallou un bon dosage de l embrayage et syncro moteur je pense que le 4 temps motrice mieux dans certaines conditions ou terrain,gilles n est pas bien d'accord avec moi mais perso je suis meilleur avec les 4 coups suivant le tempérament du moteur. une moto qui avait beaucoup motricité aussi la 250 sherco 2009 au fed 2 ou 3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viallou a écrit:
essayé la 250 yam de gilles et bluffé par la motricité de la machine même avec un pneu slick affraid
la motricité de son tracteur vient du comportement du moteur,très doux,donc très efficace comme les grosses avec l inertie en - dans le 4temps on arrive mieux a calmer les watts qu' un 2 temps qui décroche a chaque fois
avec le 550hsb et un pneu mort de mort et bib usé j arrivais a redémarrer sur de l herbe mouillé et terre humide s en perdre de la motricité viallou un bon dosage de l embrayage et syncro moteur je pense que le 4 temps motrice mieux dans certaines conditions ou terrain,gilles n est pas bien d'accord avec moi mais perso je suis meilleur avec les 4 coups suivant le tempérament du moteur. une moto qui avait beaucoup motricité aussi la 250 sherco 2009 au fed 2 ou 3


tu vas deja revendre la gas ? ? ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appelle vite Redsun, il parlera de ta reprise à assistance verte lol!

Dans le technique je trouve que le 2T motrice mieux.
Un 250 2T a beaucoup de couple par rapport à un 250/300 4T et ca calle pas, ca permet de monter sur un filet de gas.
Un 300 ca doit etre une vraie arme dans ces conditions.
Par contre en spéciale je préfère le 4T. Comme c'est plus linéaire on dose plus facilement les gaz en sortie de virage sans avoir peur de décrocher je trouve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoolCoolCool
le viallou il a + la forme physique comme il y a 5 ans et cette année j ai pris un coup de v... sa me fais peur même j ai aussi comme tout le monde des soucis perso qui bouffe ma santé avec 1 personne malhonnête dans se bas monde
je finis la saison avec la ligue d auvergne sur vorey, l éssai vérité pour la compèt si je tiens les 2 trs avec la nambot
pour 2012 pas sur que je reprenne une licence nca
pour changer de moto,question de fric, comme d hab,il faut savoir perdre et des fois beaucoup la aussi j en ai un peu plein le .
la moto en jl38 a 3000 boules sa monte de partout,bon il faut faire un peu de méca comme les gg, c était pas une mauvaise affaire a mon avis quand on tombe avec sa fait - mal au coeur que ma nambot qui vaudra 3000 aussi dans 2 ans sa se trouve
ou une wrf cadre alu comme gilles,réglée au ptit soin en mode tracteur avec blocage des ponts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
Appelle vite Redsun, il parlera de ta reprise à assistance verte lol!

Dans le technique je trouve que le 2T motrice mieux.
Un 250 2T a beaucoup de couple par rapport à un 250/300 4T et ca calle pas, ca permet de monter sur un filet de gas.
Un 300 ca doit etre une vraie arme dans ces conditions.
Par contre en spéciale je préfère le 4T. Comme c'est plus linéaire on dose plus facilement les gaz en sortie de virage sans avoir peur de décrocher je trouve.

le 300 chez gg, la seul qui était un tracteur le 2004 et aussi 1 que j avais essayé le 2005 bien régler,tous les autres des motos avec trop de caractères
en 2011 c est carrément des cross, je n ai pas le niveau pour piloter sa
par contre ,la partie cycle de la nambo est top et tous les :pilote: qui l essayent l'aiment bien
en 2 temps la 250 exc 2008 ou 2009 était un tacteur chez dde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas la wrf est une tres bonne moto
Ca ne calle pas non plus, je me souviens avoir roulé sans toucher à la poignée la moto avancait toute seule
sans caller Cool (sur le plat bien sur)
Si je reprenais un 4T ca serait soit une grosse pour les sensations mais alors je ne ferais plus que des sorties de 2H soit une wrf Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viallou a écrit:
CoolCoolCool
le viallou il a + la forme physique comme il y a 5 ans et cette année j ai pris un coup de v... sa me fais peur même j ai aussi comme tout le monde des soucis perso qui bouffe ma santé avec 1 personne malhonnête dans se bas monde
je finis la saison avec la ligue d auvergne sur vorey, l éssai vérité pour la compèt si je tiens les 2 trs avec la nambot
pour 2012 pas sur que je reprenne une licence nca
pour changer de moto,question de fric, comme d hab,il faut savoir perdre et des fois beaucoup la aussi j en ai un peu plein le .
la moto en jl38 a 3000 boules sa monte de partout,bon il faut faire un peu de méca comme les gg, c était pas une mauvaise affaire a mon avis quand on tombe avec sa fait - mal au coeur que ma nambot qui vaudra 3000 aussi dans 2 ans sa se trouve
ou une wrf cadre alu comme gilles,réglée au ptit soin en mode tracteur avec blocage des ponts

Pour moi tu as plusieurs problèmes Viallou
1 Ton affaire de boulot qui te ronge

2 tu sais que tu n'as plus le phisique et tu achete une fusée pour un mec affuté qui court pour la gagne

3 tu te saigne eux quatre vaines pour ta brèle ce que je comprends ,mais le revers de la médaille c'est que tu as tellement peur de la faire tomber ,de la faire chauffer ou d'y faire une rayure que tu en es esclave .

Pour moi le 2 temps il n'y a rien de mieux pour motricer c'est obligé tu as un temps moteur à chaque tours alors que sur un 4 temps il est tout les 2 tours ce qui pilonne et quand tu es sur des racines ,des devers ou du gelé ça te fait ripper le mais quand tu fais du hard , il ne faut pas se voiler la face il y aura automatiquement de l'usure (plastique ,embrayage ..............voir plus si affinitées lol!
Je sais que tu ne veux pas rouler avec une épave mais on en est pas là un cache ou une ouie ça ce change .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes
GILLES pour la motricité du 2 temps en théorie c est peu être vrai mais en pratique scratch quand je vois ta moto chez moi ou ailleurs comment la roue arrière reste plaquer au sol s en quelle dérape, c est impressionnant perso j arrive mieux avec les 4 temps car le moteur est + doux que les 2temps que j ai eu. par contre j arrive a étouffer le moteur sur le 2 temps mais en roulant, au démarrage très dur de le faire mourir pour avoir cette motricité car il on fait des moteurs + pointu ma 2004 allait mieux pour sa . ta yam avec se moteur très doux et pas beaucoup de puissance dans tes réglages carbu s en doute, motrice a mort,j en ai vu qui n avait pas cette motricité avec des yam 250, mais la tienne de la balle après de rouler avec 200 ou 400gr aide beaucoup aussi.
pour le reste tu as surement raison
je conduis avec trop de prudence, de peur, et du coup je fais le ou tous simplement je deviens - bon avec le temps Crying or Very sad
j ai vu ta sortie pour un petit stage de perfectionnement de franchissement viallou pas dispo a cette date la Crying or Very sad
je reviendrais chez toi avec eddie pour de la rando etc car il ne connait pas ton coin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viallou a écrit:
Rolling Eyes

je conduis avec trop de prudence, de peur, et du coup je fais le ou tous simplement je deviens - bon avec le temps Crying or Very sad
j ai vu ta sortie pour un petit stage de perfectionnement de franchissement viallou pas dispo a cette date la Crying or Very sad
je reviendrais chez toi avec eddie pour de la rando etc car il ne connait pas ton coin



tu te prend trop la tète , surement ton boulot tes problèmes avec ton ancien employeur , et puis tu es a ton compte tu as peur de te faire mal , de pas travailler , mais tu as la meilleur moto , je le vois bien , la mienne est plus rageuse ,ton moteur est mieux , y a pas photo , mais quand c'est dans la tete , alors je pense que tu devrais pas te mettre la préssion reste et , et arrete de penser a la 350 pas pour toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...