Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petit stage de franchissement


Messages recommandés

Samedi si ça interresse quelqun je vous propose une journée d'initiation en franchissement enduro ,maintenant que le temps s'y prête avec une adherance qui va bien .
Avec un nombre de :pilote: réduit et de même niveau pour que tous en tire le plus possible de bons resultats .Si cela plait je monterai en difficultées pour le moment ce sera les bases , franchissement de troncs ,de petites marches , roues arrière , virages seré et se faufiller entre les arbres si possible sans les toucher lol! .
:pilote:
:pilote:
:pilote:
:pilote:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour demain départ de chez moi 9h00 avec
:pilote:Le Gaulois
pilote: Boon
:pilote: Largo
:pilote: Papy Wr
:pilote: La Noireaude
Pour le midi prévoir un casse croûte et on verra ce que l'on fait suivant le nombre si on casse la croûte,si on va au resto ou si on mange chez moi un plat de pâtes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si je pourrais être la a 9h sa va être tendu... Je peux vous rejoindre quelque part aux alentours de midi sinon ? En plus sa me fait flipper la sortie, sa fait je sais pas combien de temps que j'ai pas rouler...
Faut prévoir de l'essence ? Ou un plein suffira ?
C'est toujours le petit stage de franchissement ou juste une sortie ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boon26 a écrit:
papywrzzz a écrit:
oki demain 9h j amene les croissants
par contre moi se sera a mi temps car j ai trop de taf a la maison pour faire la journée
a demain



je prefere les croissants au beurre



lol!lol!lol!lol!

on te reconnait bien la ptite Boon le beurre le beurre ............... mets du beurre fo qça glisse
cochoooooooooooooooone de Boon

merci Gilles pour ce ptit tour de brele top sympa en plus t avais une équipe d eleve tres ......... studieux j ai trouvé , on je pense tous proposé de belles figures a un moment ou a un autre n est ce pas Maitre Gilles ?
mais ce genre de ptit stage nous montre combien les bases nous manquent ! y a du boulot pour gommer les mauvaises habitudes mais ca va viendre c est sur lol!
encore merci et ............ a la prochaine se sera un plaisir de re rouler avec notre ancetre le Gaulois , un plaisir également de voir Véro virer les araignées ......... voir la ptite Boon s écraser les coucougnettes sur la marche lol! et bien sur te voir évoluer sur ta brele de M...e mr Gilles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je confirme super matinée organisé par gillou dommage que je n'ai pas pu rester l'aprem pas grave ca sera pour la prochaine fois

ravis d'avoir re roulé avec papywr et le gaulois qui fond fait beaucoup rire
vero qui va super bien lorsqu'elle debranche le cerveau
et gillou qui nous montre apres les explications comment on doit passer ca parais super facile Very HappyVery Happy
mais quand on arrive devant la marche et ben je peux vous dire que c'est pas la meme on la vois plus grosse lol!

ah oui j'oubliais pas de mechanceté avec moi car n'oublier que j'ai une petite video .... que je ne voudrais pas mettre je sais je suis un

encore a refaire tres vite !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi à notre Maitre Gilles

Je crois que demain je vais apprendre le curling car à la poste nous savons nous servir du balai
J'arrete la moto Dany a quelques vidéos comprometantes et apprends trop vite Papy fait des roues arrieres Véro nous a fait de superbes passages de tronc et moi je me suis decouvert des muscles en plus ce soir
un super stage que je conseille à tous car la technique c'est la base pour vouloir progresser ou au moins comprendre !
Merçi à Gilles et Véro pour l'hospitalité et aux deux autres compéres pour l'ambiance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gaulois a écrit:
Merçi à notre Maitre Gilles

Je crois que demain je vais apprendre le curling car à la poste nous savons nous servir du balai
J'arrete la moto Dany a quelques vidéos comprometantes et apprends trop vite Papy fait des roues arrieres Véro nous a fait de superbes passages de tronc et moi je me suis decouvert des muscles en plus ce soir
un super stage que je conseille à tous car la technique c'est la base pour vouloir progresser ou au moins comprendre !
Merçi à Gilles et Véro pour l'hospitalité et aux deux autres compéres pour l'ambiance


le gaulois je suis comme toi j'ai decouvert des muscles que je ne savais pas qu'ils existais j'ai grave des coubature LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...