Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HVA distribué chez BMW- c'est fait


fredhm

Messages recommandés

comme je l'avais dit dans je sais plus quel poste, la strategie marketing eté de proposer en priorité la marque hva au concess BMW, si il la prenne pas, ensuite il cherche un revendeur.

il me semble que je connais le patron de bmw valence, un copain de famille qui fait egalement parti du mc valence, antoine.

ps : dire que romano me disait dimanche pensait pouvoir vendre sa moto 4000€ facile, j'ai trop osez rien lui dire....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cap évasion c'est BMW Valence.
Gazhaall arrete la distribution de HVA et gas Gas
Ils font Beta et Sherco.
Mais ils aimeraient avoir aussi des 2T à proposer...ils seraient en discution avec une bonne marque qui vends des 4T et des 2T ....Je peux pas en dire plus, mais une très bonne marque si vous voyez ce que je veux dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
Cap évasion c'est BMW Valence.
Gazhaall arrete la distribution de HVA et gas Gas
Ils font Beta et Sherco.
Mais ils aimeraient avoir aussi des 2T à proposer...ils seraient en discution avec une bonne marque qui vends des 4T et des 2T ....Je peux pas en dire plus, mais une très bonne marque si vous voyez ce que je veux dire



Ikéa'berg ? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
fredo a écrit:
Cap évasion c'est BMW Valence.
Gazhaall arrete la distribution de HVA et gas Gas
Ils font Beta et Sherco.
Mais ils aimeraient avoir aussi des 2T à proposer...ils seraient en discution avec une bonne marque qui vends des 4T et des 2T ....Je peux pas en dire plus, mais une très bonne marque si vous voyez ce que je veux dire



Ikéa'berg ? lol!


Peut etre lol!
Suivant les conditions commerciales et si ils sont obligés d'avoir 8 bécanes en stock, ce qui les interesse c'est
les 2T, en 4T ils ont déja ce qui leur faut...
Sinon j'ai suggéré Fantic mais il parait que les enduristes ont peur de la nouveauté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilbert :le papy a écrit:
le pire pour les concess husqvarna c'est que la sima a en stock des motos : des 2008 , 2009

un gas a acheter une 310 2008 neuve bien sur et garantie 3500 euros , je serai curieux de leur téléphoner , s'il on des 2t style 250 ou 300 ,


c'est sur que sa vaux quand même le coup d'ahcter une brèle neuve a 3500, même de 2009 .. !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilbert :le papy a écrit:
le pire pour les concess husqvarna c'est que la sima a en stock des motos : des 2008 , 2009

un gas a acheter une 310 2008 neuve bien sur et garantie 3500 euros , je serai curieux de leur téléphoner , s'il on des 2t style 250 ou 300 ,


C'est quoi cette blague !!! affraidaffraidaffraid

Un 300 bien préparé pas cher moi ça me va scratchscratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilbert :le papy a écrit:
je vous met les prix chez vos concess husqvarna

310 te :5990 euros
300 wr 4690 euros
250 wr 4490 euros ...pour moi la mieux moins violente que la 300



Déjà qu'il y a pas bcp de clients pour les occases, que les acheteurs de neufs vont prendre l'habitude d'acheter à pas cher, vu que là ça peut l'faire, bref, encore un marché qui va dev'nir dingo...effectivement à ce prix là du neuf, ça vaut l'coup d'oeil. Gilbert t'as acheté trop vite la Gaz GAZ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir attendre la fin de la purge de la Sima...peut etre qu'il aurait été + judicieux de racheter le stock de l'ancien import' avec le concours du fabricant et ainsi ne pas décôter la marque, car vendre prix d'achat, comme le fait la Sima qui n'en a plus rien à foutre, c'est très mauvais pour les suivants... mais bon les grands stratèges ds la moto à une ou 2 exceptions...

J'ose même pas imaginer si en 2013, RMF jetait l'eponge Question

Tiens puisqu'on parle chiffons, parait qu'il y a des GG à pas chere de l'aut' côté des Pyrénnées, genre 5 h de Valence grand maxi et qu'avec le gain, tu peux payer l'voyage et ramener du Pastis pour les 15 prochaines années pour un utilisateur genre Redsun et ses zamis lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orion300 a écrit:
c'est affolant quand même ces prix
j'ai bien fait de revendre ma te 2011 je crois, car après cela l'ocaz HVA sa va etre

et ne parlons même pas des 450 de 2011 ou 510 la cata complète a mon avis
il y aura aussi du bridé a la braderie,le maillot jaune ou vert n'est pas mieux au niveau de la vente du neuf et de l occase
on finira tous en orange,et + sa va ,et + on va dans se sens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
ce matin avec fredo on a croiser mon collegue antoine qui a la concess bmw a valence, il m'a bien comfirmer avoir recuperer hva, et vat s'insestir dans l'enduro et la route avec cette marque, mais pas dans le cross.

un gars bien sympa, si vous roulez hva vous serez pas deçu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...