Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

panne valve 250 CR, je cale !!


Messages recommandés

après avoir changer mon piston, et tout remonté, ma valve ne fonctionne pas correctement : quand j'accélère, pas de prob. elle s'ouvre nickel, mais à la décélération, elle reste ouverte. Elle ne se referme plus. sur le CR elle est est commandée par un moteur servo. J'ai vérifié avec une batterie, elle s'ouvre et se referme parfaitement lorsque j'inverse les pôles. Les valeurs au Ohmmètre sont bonnes également. Donc à priori, le moteur fonctionne parfaitement. C'est comme si y'avait pas d'ordre pour refermer à la décélération. Moi et l'électronique, ça fait 2, alors je cale : CDI ? bobine quelconque ?
à noter que j'ai installé pour Arlebosc un régulateur-redresseur et une petite batterie pour la lumière, qui marche parfaitement et est installé sur un réseau complétement séparé du réseau alimentant le moteur servo d'ouverture-fermeture de valve.
alors au secours, car rouler valve ouverte en grand, j'ai essayé ce WE, c'est mission impossible avec le CR.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me souviens d'un article sur ce probleme lié aux CR et leur fameux systeme elec...j'vais essayer de retrouver ça

http://motocrossactionmag.com/Main/News/ASK-THE-MXPERTS-HOW-DO-YOU-ADJUST-HONDAS-ELECTRIC-897.aspx

http://www.dansmc.com/powervalve.htm


Perso j'ai eu le probleme avec une YZ250, après un bon nettoyage des valves et des logements de valve, avec de la paille très fine, ça coulissait bien et ne restait plus ouvert uniquement...car même symptome que toi, enfin une piste à explorer Phil Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

une pauvre cosse de connexion du moteur servo, intestable sans démonter le moteur electrique ou arracher les fils de la cosse (dommage car cosse bien foutue et étanche) , donc j'ai démonter le moteur et tester directement à la base et trouvé le fil mal connecté, une petite soudure et voilà. Dire que Honda me parlait de changer le CDI à 450 boules, j'ai bien fait de persévérer. J'ai roulé hier aprés midi, que du bonheur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...