Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GGgas tour samedi 19 novembre


Messages recommandés

sawyer a écrit:
pas dispo ce week end la , ca me dirait bien de redescendre chez toi avant la fin d année on s était bien marré la fois derniere viallou
au fait gps et remonte pente ne roule plus ?


Non ils ne roulent plus , remonte pente j'ai toujours pas compris pourquoi?? ( bon il va construire en même tps ) et GPS a le dos en piece détachées depuis 1 an ( hernie discale) mais devrait finir par revenir j'espere

boon26 a écrit:
je serais partant egalement pour decouvrir ta region mais pareil que tom pas dispo
par contre si tu la fait le 26 novembre ok pour moi tu peux me compter


Le 26 pas possible je bosse , comme écrit sur 1 autre post , je fais les postes et dispo 1 we sur 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Merci vraiment bcp pour vos propositions, mais Stéph Ktoch a cela en stock je vais donc monter directement le renthal d'origine, pour GG je m'excuse mais je pourrais pas venir si c'est samedi car je dois aller chercher des pneu d'ocase pour le camping car du paternel + si je rentre tard vendredi à cause du boulot + guidon + 2H15 de route samedi matin, je vais m'endormir sur mon guidon tout neuf...

Dimanche c'est open
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crasydog a écrit:
Salut,

Merci vraiment bcp pour vos propositions, mais Stéph Ktoch a cela en stock je vais donc monter directement le renthal d'origine, pour GG je m'excuse mais je pourrais pas venir si c'est samedi car je dois aller chercher des pneu d'ocase pour le camping car du paternel + si je rentre tard vendredi à cause du boulot + guidon + 2H15 de route samedi matin, je vais m'endormir sur mon guidon tout neuf...

Dimanche c'est open


Dimanche je suis open aussi pour rouler chez GG s'il est open, ou ailleurs si le GGtour est Samedi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, pas de paye en novembre, ni en decembre, et avocat a payer, voiture de domi a reparer (turbo + pneus avant) ,je sais meme pas si j'aurais assez

et apres nouveau job, donc bcp d'investisement dans un premier temps, je pense que l'an prochain je ne ferais pas de moto, car bcp de deplacmeent en semaine, donc le week end, pas sur que madame soit contente que je part encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
alors? bien passer ?

Nickel , 3h30 le matin et +- 3h l'aprem
Le tout sous la pluie

Le matin seb est venue rouler avec nous et l'aprem on était que tt les 2 .
Fin de journée difficile pour moi bien crevé et je pense un peu aussi pour damien qui me dit a un moment " euh c'est bon on peut rentrer si tu veux "

Damien a super bien roulé Very Happy et a 2 l'aprem on s'est pas ennuyé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai parfait pour moi, aussi. J'ai bien dormi le soir...

Y'avais tout ce que j'aime et j'en ai chier par moment , ca m'a fait du bien. Mais heureusement que l'on était que 2, ca permettait de pas trop attendre entre chaque difficulté, surtout que la c'etait moi qu'il fallait attendre. Sauf quand j'ai eu le temps de ramasser des champignons et les deux trois figures de Gggas, assez surpris par des ornieres plus ou moins profondes lol!

En tout cas c'est la premier fois que j'ai essayé la rmz sur un parcours comme ca que je ne connaissais pas et ca allait pas mal du tout. Sauf quand tu calles. Faut s'habituer a rentrer plus vite dans les difficultés.

En tout cas je n'ai regretté a aucun moment mes 200 bornes aller/retour.

Et merci pour le repas du midi, c'était super bon.

Je reviendrai c'est sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taizer a écrit:
Ouai parfait pour moi, aussi. J'ai bien dormi le soir...

Y'avais tout ce que j'aime et j'en ai chier par moment , ca m'a fait du bien. Mais heureusement que l'on était que 2, ca permettait de pas trop attendre entre chaque difficulté, surtout que la c'etait moi qu'il fallait attendre. Sauf quand j'ai eu le temps de ramasser des champignons et les deux trois figures de Gggas, assez surpris par des ornieres plus ou moins profondes lol!

En tout cas c'est la premier fois que j'ai essayé la rmz sur un parcours comme ca que je ne connaissais pas et ca allait pas mal du tout. Sauf quand tu calles. Faut s'habituer a rentrer plus vite dans les difficultés.

En tout cas je n'ai regretté a aucun moment mes 200 bornes aller/retour.

Et merci pour le repas du midi, c'était super bon.

Je reviendrai c'est sur.


Le salop !! en + il me pique les champignons !!!
Heureusement qu t'étais là dans la montée ou je me suis tanqué dans l'orniere geekgeek j'y serais encore je crois sinon avec cette glaise lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:

La rivière coule maintenant? Vous avez essayé le double rocher à la fin de la rivière?


Euh .... il a plu tte la journée , alors j'ai évité la remonté de ruisseau et le corbeau ( quoi qu'on l'a fait en descente!!! et GPS a enlevé les cailloux qui nous aider a monter viallouviallouviallou ça va etre chaud patate maintenant !!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...