Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ligue Rhone alpes 2012 + france


Messages recommandés

faudrait que juju m'aide a mettre les date et a completer, ou delcor aussi qui doit savoir

debut mars coupe de france a st marcel d'ardeche (07), par equipe de 3, les 3 temps cumuler compte (nca)
debut avril enduro de privas
enduro d'albion (84)
enduro d'issarles (07)
enduro dans le 39
fin octobre enduro a st agreve (07)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je met toutes les dates que je connais. (on est encore en 2011 donc ça risque de changer).

Ligue RA:

11/03/12 --> Coupe de france à St Marcel
01/04/12 --> Privas
08/04/12 --> Beaume de Venise
19-20/05/12 --> St Christol d'albion
08/07/12 --> Lac d'Issarles
28/10/12 --> St Agreve


France:

28-29/04/12 --> Requista
16-17/06/12 --> Digne
14-15/07/12 --> Chabreloches
08-09/09/12 --> Peyrat le château
13-14/10/12 --> Brioude


Ca fait quand même 4 enduros en Ardèche cheers
Enfin si les écolos viennent pas foutre leur M.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a de beaux endroits...Beaumes, St Christol...les aut' on les connait...
France que 4 épreuves
et puis St Marcel en Coupe... cheers Sûr que j'vais venir en spectateur...Pat si t'as un pieu chez toi


Un ST Agrêve en fin d'année, perso ça pourrait l'faire drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Je met toutes les dates que je connais. (on est encore en 2011 donc ça risque de changer).

Ligue RA:

01/04/12 --> Privas
08/04/12 --> Beaume de Venise
19-20/05/12 --> St Christol d'albion
08/07/12 --> Lac d'Issarles
28/10/12 --> St Agreve

(HS donc peut être changer le titre du sujet ou en créer un autre?)

France:

14-15/04/12 --> Requista
16-17/06/12 --> Digne
14-15/07/12 --> Auvergne (pas encore bien défini)
08-09/09/12 --> Peyrat le château

Autre:

11/03/12 --> Coupe de france à St Marcel


Ca fait quand même 4 enduros en Ardèche cheers
Enfin si les écolos viennent pas foutre leur M.....


tu as oubier celui dans le 39 juju, et ton pere ma di samedi que a priori beaume de venise ne ce ferait pas

et a noter que st marcel compte pour la coupe de france mais aussi pour la ligue

merci juju pour les dates
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la coupe de France compte pour la ligue, on devrait pouvoir s'inscrire en individuel comme à Brignoles cette année non? Pat doit être plus au courant que nous.

Celui dans le 39 tomberait à la même date que le lac D'issarles du coup on ne le ferait pas.

Effectivement vu que St Marcel compte pour la ligue il y a de fortes chances pour qu'une épreuve en Provence soit supprimée de la liste afin d'avoir un championnat à 5 épreuves (plus accessible financièrement pour qui veut faire tout le championnat)
Reste à savoir si il y aura le système de joker comme cette année....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Si la coupe de France compte pour la ligue, on devrait pouvoir s'inscrire en individuel comme à Brignoles cette année non? Pat doit être plus au courant que nous.

Celui dans le 39 tomberait à la même date que le lac D'issarles du coup on ne le ferait pas.

Effectivement vu que St Marcel compte pour la ligue il y a de fortes chances pour qu'une épreuve en Provence soit supprimée de la liste afin d'avoir un championnat à 5 épreuves (plus accessible financièrement pour qui veut faire tout le championnat)
Reste à savoir si il y aura le système de joker comme cette année....

Je sais que l'an dernier,il y avait une manche du Provence sur l'organisation de la coupe. Mais aucune idée ce que va décider la ligue et le président de St Marcel.
Il y a bien longtemps que la coupe de fait plus recette auprès des pilotes.En 2002 sur la coupe à Langogne(48) il y avait à peine 180 inscrits,des gros problèmes relationnels entre le club et la fédé,le moto club d'Auroux c'est même enlevé de l'affiliation FFM. Ils organisent avec Ufolep Lozère, et font dans les motos anciennes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
Y'a de beaux endroits...Beaumes, St Christol...les aut' on les connait...
France que 4 épreuves
et puis St Marcel en Coupe... cheers Sûr que j'vais venir en spectateur...Pat si t'as un pieu chez toi


Un ST Agrêve en fin d'année, perso ça pourrait l'faire drunken

J'ai un pieux chez moi,je connais même plein de chemins dans le quartier,dès fois que tu veuilles rouler en super vétéran cheerslol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patlibian a écrit:
hm450 a écrit:
Y'a de beaux endroits...Beaumes, St Christol...les aut' on les connait...
France que 4 épreuves
et puis St Marcel en Coupe... cheers Sûr que j'vais venir en spectateur...Pat si t'as un pieu chez toi


Un ST Agrêve en fin d'année, perso ça pourrait l'faire drunken

J'ai un pieux chez moi,je connais même plein de chemins dans le quartier,dès fois que tu veuilles rouler en super vétéran cheerslol!



Ds 32 semaines ça peut l'faire mais je serai en mode tout doux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond two a écrit:
fredo a écrit:
Vu le peu de sorties rando et le Dimanche en plus , pour rouler je vais peut etre faire quelques courses
St Marcel ca sera accessible en NCB?


il y avait le telethon sinon aprés tu as le paris- dakar


Ah mais oui j'avais oublié, d'ici au télérhon le 3/12, Raymond aura une enduro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
Vu le peu de sorties rando et le Dimanche en plus , pour rouler je vais peut etre faire quelques courses
St Marcel ca sera accessible en NCB?

Fredo, si tu cherches de la rando,sans obligatoirement faire le sous marin ,dans le sud ,on roule tous les Samedi Après midi(sauf météo pluie). Par contre tu feras office de gamin,moyenne d'age +50 lol!
Le dernier super vétéran à être venu,62 ans,retraité vie active, il a super bien roulé,surtout avec ma moto,la sienne inroulable,d'ailleurs ,il a fondu un moteur sur la route en retour chez lui, embiellage,carter moteur central.............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
Vu le peu de sorties rando et le Dimanche en plus , pour rouler je vais peut etre faire quelques courses
St Marcel ca sera accessible en NCB?

Coupe de France en NCB??? si mes souvenirs sont bon, c'est même possible en licence à la journée,dans le cadre de la Coupe.Sinon tu peux contacter le club par mail pour leur poser la question.Sachant que la course est dans 3 mois, tu peux envoyer ton engagement pour avoir une réponse précise.S'ils associent la coupe + le Ligue, ils seront vite complet avec 400 motos. Les dalles de calcaire verglassé du matin, ça va être chaud ,aussi à l'endroit ou tu joues au sous marin..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patlibian a écrit:
fredo a écrit:
Vu le peu de sorties rando et le Dimanche en plus , pour rouler je vais peut etre faire quelques courses
St Marcel ca sera accessible en NCB?

Fredo, si tu cherches de la rando,sans obligatoirement faire le sous marin ,dans le sud ,on roule tous les Samedi Après midi(sauf météo pluie). Par contre tu feras office de gamin,moyenne d'age +50 lol!
Le dernier super vétéran à être venu,62 ans,retraité vie active, il a super bien roulé,surtout avec ma moto,la sienne inroulable,d'ailleurs ,il a fondu un moteur sur la route en retour chez lui, embiellage,carter moteur central.............


Je vais regarder les Samedi ou je peux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Je met toutes les dates que je connais. (on est encore en 2011 donc ça risque de changer).

Ligue RA:

11/03/12 --> Coupe de france à St Marcel
01/04/12 --> Privas
08/04/12 --> Beaume de Venise
19-20/05/12 --> St Christol d'albion
08/07/12 --> Lac d'Issarles
28/10/12 --> St Agreve


France:

28-29/04/12 --> Requista
16-17/06/12 --> Digne
14-15/07/12 --> Chabreloches
08-09/09/12 --> Peyrat le château
13-14/10/12 --> Brioude


Ca fait quand même 4 enduros en Ardèche cheers
Enfin si les écolos viennent pas foutre leur M.....


Juju t'es sur de toi pour le Lac d'Issarles ???

J'en entends parler nulle part scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RBen07 a écrit:
juju a écrit:
Je met toutes les dates que je connais. (on est encore en 2011 donc ça risque de changer).

Ligue RA:

11/03/12 --> Coupe de france à St Marcel
01/04/12 --> Privas
08/04/12 --> Beaume de Venise
19-20/05/12 --> St Christol d'albion
08/07/12 --> Lac d'Issarles
28/10/12 --> St Agreve


France:

28-29/04/12 --> Requista
16-17/06/12 --> Digne
14-15/07/12 --> Chabreloches
08-09/09/12 --> Peyrat le château
13-14/10/12 --> Brioude


Ca fait quand même 4 enduros en Ardèche cheers
Enfin si les écolos viennent pas foutre leur M.....


Juju t'es sur de toi pour le Lac d'Issarles ???

J'en entends parler nulle part scratch


c'est le papa queyreyre qui eté a table avec nous a la remise des prix de la ligue qui nous a dit qu'il aller preparer cette enduro, et qu'il serait 100% inedit sans reprednre une seul trace de st cirgue (c'est peut etre pas plus mal lol! ) et il nous a dit qu'il serait quand meme bien costaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
×
×
  • Créer...