Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la gauloise


Messages recommandés

un bon tour en Gaule avec condition matinal climatique idéal



le matin départ 9H15 route au SUD dans la brume (un peu fraiche tout de même) puis premiere grimpette humide à Froid,
Ca passe mais pas trés académique... sauf didier qui roule trés propre puis en prenant de l'altitude on passe au dessus des nuages.
Didier connait par coeur .. ca n'hesite pas et ca roule (avantage d'un petit groupe !) bon on s'arrete pour couper du tronc c'est comme cela si le Gaulois n'a pas scier une dizaine de tronc il n'est pas chaud lol! .

c'est trés beau en automne, bon y a un peu de chasseur mais ils sont pas trop méchant, on a tenté la montée "à fond de deux" il aurai fallu y passer une heure et la battue se rapprochant on a poursuivi
sinon c'est un trés beau tour et on avait un bon grip car c'est trés sec en ce moment!

Le midi(13H30) , repas aux petits oignons ..

L'apres midi, route au nord, mais c'était pas son apres midi à Didier , crevaison arriere on tente une bombinette,
j'en prendrais plus ... ca ne marche jamais ces bombes

retour maison, Didier nous monte alors son bib en 20 minutes et on repart mais on accélere pour rattraper le temps car on n'est un peu à la bourre... et puis c'est son frein arriere qui donne plus rien, apres 10min sans frein c'est pas terrible , didier sort les clés et arrive à réparer Super

on repart ah encore un tronc, ils sont joueurs les chasseurs
Didier couche alors sa Husaberg, je lui dis naivement "As tu fermé ton robinet?" il me dit y en a pas c'est une injection ... mais qd il remonte dessus impossible de démarrer, Didier y passe la batterie, et pas de kick heureusement il y a une descente d'un Km mais rien n'y fait ... pas son jour ..

on dépose la becanne chez l'ami d'un enduriste croisé lors de la panne et je ramene Didier sur ma katoch à carbu d'époque, comme deux dj'euns de banlieue .

Merci pour l'acceuil, et le gratin / rosé à volonté !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viallou a écrit:

pour la moto kick ou pas sa aide mais si elle ne veut pas
désamorçage de la pompe ou boucher.....


c'est vrai que elle ne voulais pas ! mais pas du tout !!
mais quand la pompe est désarmorcé il faut bien pomper pour la réamorcer? y a t il une poire
ou c'est au démérreur?

des nouvelles de la bécanne de Didier ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="crasydog"][quote="viallou"]

La veille au soir c'est la mienne qui ne démarrais plus. verdique bougie noir ?! sur piston neuf 20h
apres m'avoir fait le kit 280 neuf sans vidange pig c'est la bougie que mon mécano n'a pas changer ????
j'aurrais du m'en apercevoir c'était pas sur la facture !!

Sinon j'ai de l'huile qui refoule dans ma pipe d'admission (2 à 3 cl par sortie?) d'ou ca peux t'il venir?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gaulois a écrit:
Salut Seb

ça y est la panne a été trouvé le roulement du basculeur admission qui a cédé avec bonheur quand
j'ai incliné la moto heureusement que j'ai pas réussi à démarrer sinon merçi pour les souvenirs


vache !! Pas simple comme panne ...

qque chose à appuyer dessus ?
ou ca a cassé tout seul ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...