Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et voila j'ai craqué


Taizer

Messages recommandés


Bon le marketing KTM aura eu raison de moi, voila quelque photos de ma nouvelle mob 350 excf
Suspension sxs, ancien modele a l'arriere et nouveau a l'avant. Amortisseur de direction pour pas guidonner Laughing

Le moteur est vraiment bien et repart de tres bas pour aller tres haut. Les arbres deffilents vraiment vite avec.
Ca tracte et ca se conduit soit sur le couple soit en mettant plus de gaz. C'est assez maniable mais moins que la rmz.











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus ca ma fait bizarre au debut.

Sinon ben c'etait une blague, c'est pas la mienne mais c'est celle de steph moto. Il nous l'avait preté pour faire un essai.

J'ai pas était super emballé honnetement cela etant du principalement a la position. Je ne me sentais pas a l'aie dessus. Sinon le moteur est vraiment bien et ca a l'air de tirer droit. A essayer plus longuement. Je la trouve juste un peu moins forte que ma rmz en bas mais c'est surement du a la boite.

La rmz est toujours dans le garage et je l'a trouve vraiment bien. Donc pas de changement pour le moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé mème pas 5min, donc pas d'avis ferme et déninitif, mais je n'ai pas spécialement aprécié le moteur, pas tres vif, pas autant de force qu'un 450, ca avance efficassement sans sensation.
Par contre les suspensions SXS quel confort!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
En faites, j'en ai jamais eu c'était pour faire un blague comme c'etait ecrit en peu plus haut.

Par contre on me l'avait preté pour un essai, et franchement je l'a trouvée pas mal du tout. J'avais un 250 aussi avant et toujours maintenant.

LA 350 est bien rempli partout et elle watt deja pas mal. Beaucoup mieux qu'un 250 en tout cas. Ensuite si tu veux vraiment du gros couple il avut mieux un 450.
Si tu prefere piloter comme un 250 dans les tours mais aussi un rapport au dessus je te conseille le 350.

Le 450 c'est vraiment physique. MAis si tu as la caisse ca peut etre fun aussi.

Le meiux et d'essayer si tu en a l'occaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...