Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

250 YZE


juju09

Messages recommandés

Comme certains ont demandé des photos je les met ici ça évite de pourrir le CR.

Donc c'est une ex moto de l'EEAT (celle de Dumontier), c'est un modèle 2011 qui a fait 4 courses et qui a ensuite été reconditionné. Tout le consommable est neuf (pneus, kit chaine, freins, piston, plastiques, etc...) quand je l'ai reçue on aurait cru qu'elle était neuve, aucune rayures, vraiment impeccable.

Niveau moteur elle est quasiment stock à part un silencieux spes enduro.
Pour le reste, il y a les suspensions préparées par HFP pour l'enduro (vraiment très réussies), ils ont viré le faisceau électrique motorbike et refait un faisceau allégé, et 2-3 bricoles par ci par là.
Par contre ils manque le pot spes, la culasse bud et les disques.

Ils manque aussi le volant magnétique alourdi qu'ils utilisaient uniquement pour les courses, mais ils doivent m'en trouver un.
Pour l'achat j'ai eu affaire à yamaha motor France et ils sont vraiment très sérieux (envoi des papiers très rapide, facture d'achat, etc...)

[img][/img]

La plaque phare me plait pas trop, je pense que je vais la changer.

C'est vraiment une super machine, très typée compétition, hyper légère et maniable et en même temps très très stable et sécurisante. Un VTT mais stable comme une honda. Elle donne envie de rouler vite.

Le moteur est très fun mais assez fatigant. ça reste efficace et accessible contrairement à ce que l'on peut entendre un peu partout.
En fait il est très puissant mais plein à tout les régimes donc il n'y a pas de surprise comme sur une moto creuse en bas et très puissante en haut.

En bref c'est une moto très fun et je sais que je ne serai jamais limité par ses performances.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un niveau qui te le permet.


Heu... pas vraiment lol!
Je sais que j'arriverai jamais à exploiter le dixième de ses performances, mais c'est plus une moto pour m'amuser et me faire plaisir.

Pour la boite cross, ça me gène pas plus que ça. Aucun problème en chemin, c'est juste sur la route que c'est un peu chiant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUlien
une moto que j'aimerais bien essayer pour la comparer à la CRE. On m'a toujours dit que le moteur était mieux pour l'enduro.
c'est sûr que c'est pas des motos de tout repos, mais on se fait bien plaisir parfois, légèreté et patate au programme. Dans le technique, tant que le physique est là, ça se passe pas si mal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t as raison JP on peu vraiment vivre sans la cinquieme longue mais ........................ ben voui y a un mais
on peu difficilement vivre sans ............... une ZZZZZZZZZZZZZZZZZ oups une EEEEEEEEEEE dans le cas de Juju lol!

bon oki la mienne on la voit pas trop en ce moment mais ...... ca vas reviendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

C'est la meilleure moto du monde!!!! , niveau châssis, rien à redire c'est parfait. Niveau moteur, maintenant je m'y suis fait, sa puissance ne me choque plus, c'est quand j’essaye les autres brêles que ça me fait bizarre lol!

C'est très fun et ça me plait énormément
Du coup je crois que je vais le laisser comme ça. Il faudrait que j'en essaye une qui a été assouplie pour voir si ça me plait, mais j'en doutes...

C'est une moto: fatigante, pas pratique (70 km d'autonomie environ), qui coute cher en essence, qui éclaire que dalle, qui se traine à 60 à l'heure sur la route, frustrante en ballade tranquille (tu peux jamais accélérer).

Mais: super fun, très efficace et très attachante avec son caractère particulier

Pour résumer, nulle à pour de la ballade tranquille. Au top pour tourner sur un terrain ou faire des courses.

J’espère vendre la WRF prochainement sinon je vais finir par revendre l'YZ qui semble intéresser plus de monde. Mais j'ai vraiment pas envie du tout No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...