Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

250 WRF


Messages recommandés

  • 1 month later...

Toujours pas partie
Si quelqu'un peut mettre l'annonce sur le rouge, moi j'ai pas assez posté.

Achetée neuve en octobre 2010.
Entretien suivi, machine en très bon état, aucun frais à prévoir.

Vendue avec:
- Protèges mains
- Sabot
- Protections de radiateurs




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...
juju a écrit:
à 4800 vous pensez qu'elle va partir?
Le prix me parait correct pour ce que c'est. Je peux la baisser à 4500 mais ça me fait elle est neuve cette brêle...

C'est sûr que ça doit te faire chier car vu déjà ce que l'on met dedans pour rouler à la fin ça coûte quelque chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est quand je la fais tourner, je fais des petits tours de 5-6 km sur la route de temps en temps pour pas qu'elle s'abime et là je me rappelle à quel point elle est bien et en parfait état.
Je change plus jamais de brêle ça me gonfle trop, j'aurais du garder mon 125 gas de quand j'avais 16 ans! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu devrais la rendre un peu plus sexy, tu connais la tendance, on accroche plus sur une meule attirante au 1er regard, car c'est l'accroche qui fait que tu appelles ou pas...de + le pognon que tu perds en baissant, tu pourrais avec l'investir et la rendre bandante...

Un kit autoc bien choisi, des plaq avec n° un epu comme la tof ci dessous et là ton acheteur il achète pas la mob de Mr tout l'monde...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé, en plus mes plastiques sont un peu rayés, mais je me disais que c'est bien aussi une brêle propre avec ses plastiques d'origines pas trop cassés. ça fait honnête .
Je vais voir si je peux la mettre en dépôt vente ou sinon kit déco, pourquoi pas....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
J'y ai pensé, en plus mes plastiques sont un peu rayés, mais je me disais que c'est bien aussi une brêle propre avec ses plastiques d'origines pas trop cassés. ça fait honnête .
Je vais voir si je peux la mettre en dépôt vente ou sinon kit déco, pourquoi pas....

En plus de la baisser tu va y mettre un kit déco qui plaira ou ne plaira pas et quand toi tu la trouvera belle le mec te saignera car il verra quelle traine depuis un bout de temps .
Perso entre une brelle toute bariolé et une d'origine il n'y a pas photo
Et toi JP la tienne est superbe avec un équipement digne des US ,une machine qui va pas mal ,pas vielle et elle n'est pas partie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous se vends les amis viallou
le soucis il faut savoir baisser son froc sinon on regarde sa moto dans son garage et de toute façon on l'aura dans le quand même
je sais de quoi je parle puisque je l'ai subis
une 450 rmz e sa se vends mais pas aux prix que hm a mis
la 250 yam aussi pareil
a 4500euros tu devrais avoir + de contact je pense ju
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viallou a écrit:
tous se vends les amis viallou
le soucis il faut savoir baisser son froc sinon on regarde sa moto dans son garage et de toute façon on l'aura dans le quand même
je sais de quoi je parle puisque je l'ai subis
une 450 rmz e sa se vends mais pas aux prix que hm a mis
la 250 yam aussi pareil
a 4500euros tu devrais avoir + de contact je pense ju

Tu as raison Viallou y en a même qui achètent des SHERCO
Et viallou il y avait une cette aprèm chez moi pour cette sortie franchissement devine qui ??????????? une bleu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viallou a écrit:
tous se vends les amis viallou
le soucis il faut savoir baisser son froc sinon on regarde sa moto dans son garage et de toute façon on l'aura dans le quand même
je sais de quoi je parle puisque je l'ai subis
une 450 rmz e sa se vends mais pas aux prix que hm a mis
la 250 yam aussi pareil
a 4500euros tu devrais avoir + de contact je pense ju


Tu m'fais bien rire Francky et n'y vois rien de méchant ds mes propos...
t'achètes des mobs c'est tjs les meilleures du Monde, puis faut tjs que tu passes par la case prépa (pour rouler en rando !?) puis tu brades tes mobs ( chez les concess) et tu viens ns donner des leçons de commerce, faut être le moins chèr etc...c'est une façon de voir, mais ds la réalité du commerce que je vis depuis 30 ans, s'il fallait qu'on soit tjs le moins cher du marché, le business serait bien triste, bref est ce que tiout l'monde roule en Dacia neuve ? Je regarde les annonces du coincoin et j'vois bcp de merdes légèrement moins chères que la mienne, de +, aller à Tours pour trouver celle qui est - chère de 250€, n'est pas tjs la solution économique à mes yeux, demande à VNE qd il est allé en Auvergne profonde voir une Sherco de l'année bien rincée...ou bien une autre sur un aut' forum qu'il a vu aussi et qu'il n'a pas acheté Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis il faut savoir baisser son froc sinon on regarde sa moto dans son garage et de toute façon on l'aura dans le quand même
je sais de quoi je parle puisque je l'ai subis
une 450 rmz e sa se vends mais pas aux prix que hm a mis
la 250 yam aussi pareil
a 4500euros tu devrais avoir + de contact je pense ju


Tu as raison, je vais soit la baisser soit la mettre chez un concess et avec le pourcentage qu'il va prendre ça reviendra au même.
Le problème avec les sites comme le bon coin ou autre c'est qu'il y a beaucoup de gens qui sont là pour faire un coup de fusil ils t'en proposent 4000€ sans même te dire bonjour ou se renseigner sur la machine.
J'ai bien envie de la mettre chez murtas, les motos restent pas longtemps chez lui, par contre ça sent un peu la magouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp tu pousses un peu,si j'avais la meilleur moto je ne la changerais pas
la case prépa ,quelle prépa a part les protections et ventilo,pas de suspat etc pour moi
je ne te donnerais pas de leçon de marketing non + et ce n'est pas mon but, tu n'en a pas besoin
fin de la discusion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viallou a écrit:
jp tu pousses un peu,si j'avais la meilleur moto je ne la changerais pas
la case prépa ,quelle prépa a part les protections et ventilo,pas de suspat etc pour moi
je ne te donnerais pas de leçon de marketing non + et ce n'est pas mon but, tu n'en a pas besoin
fin de la discusion



Et Francky arrête ton violon, tu ns rabaches à longueur de pages sur le rouge les qualités de tes mobs, ce dont je ne doute pas, de mémoire : Béta 525 la meilleure du monde, GG 300 le monstre du franchissement, Sherco 300 le cocoricco qui va changer le Monde... on a du mal à suivre, excuse notre piètre niveau de connaissance et d'expérience
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des bonnes motos pour en avoir fait l'expérience et d'autres ou sa n'allait pas très bien par rapport a ma façon de piloter
tu sais mieux que moi que si tu met un top pilote sur un soucisson il me fera la pige
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viallou a écrit:

j'ai eu des bonnes motos pour en avoir fait l'expérience et d'autres ou sa n'allait pas très bien par rapport a ma façon de piloter
tu sais mieux que moi que si tu met un top pilote sur un soucisson il me NOUS fera la pige


tu deviens raisonnable

Ce qui est bien c'est de pouvoir donner des pistes à Juju...après il fera son choix et c'est ce qu'il demandait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à papy, 4500 bornes c'est rien pour une WRF.
Tout est impeccable et pourtant j'ai rien changé, les roulements ont pas un poil de jeu, les plaquettes sont presque neuves, kit chaine nickel (j'ai changé le pignon pour pas flinguer le reste), c'est bien plus robuste qu'une YZ ou que n'importe quelle européenne. Les éléments sont de très bonne qualité et il y a plein de petites pièces qui font que tu n'est pas emmerdé et que ça s'use pas.
Par exemple, les bagues qui viennent se loger dans les moyeux de roues, il y a une partie en plastique dessus qui protège les joints à lèvre et les roulements du coup même si tu passe un coup de karsher dessus tu envoie pas d'eau dans les roulements, tu dois avoir les mêmes sur ton YZ à l'arrière mais pas à l'avant...
Et des trucs comme ça il y en a plein.
Si elle est bien entretenue elle peut encore faire 4000 bornes avant de devoir ouvrir le moteur pour changer la chaine (afin de ne pas user les dents du vilo, la chaine ne risque pas de casser!).
Pour un gars qui roule pas beaucoup, acheter cette moto c'est comme acheter du neuf, il est tranquille pour un moment. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
Benji a écrit:
hm450 a écrit:
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/837/



Les goûts et les couleurs



perso je prefere celle d'origine



Pourtant qd je repense à ta Hm ou ta KXF elles étaient loin de l'origine


je les ai acheter comme ça, mais la kxf je l'avais remise d'origine d'ailleur ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse Juju j ai cru un moment que ma question passerait inapercue dans se déluge de posts lol!

si je te demande ca c est que .......... peu etre ........... qui sait ............ si je fais un peu le ménage dans mon garage ta brele pourrait m interesser si elle est encore la quand je serait pret a integrer une nouvelle yaaaaaaaaaaaaaaam lol!
tiens au passage se serait du haut de mes 50 ans ..........passés ma premiere 4 temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle etait belle

mais les gens perferent acheter d'origine je crois, la kxf je la met avec le kit deco, pas un mail, je la remet d'origine, et meme avec la ligne d'origine, elle est parti tout de suite

j'y ai gagné des rond en vendant la ligne a coté, et la moto toute d'origine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredhm a écrit:
Bon bein si chacun partage son expérience alors...
Bein moi ca fait 2 brèles ou j'ai aucun souci pour la revente et l'une avait un kit déco James Stewart, l'autre complètement d'origine
lol!

Assure la contre le vol et mène la chez Fred vendu dans la soirée lol!lol!




Non mais pour être sérieux y Papy qui en a vue une sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/motos/317974420.htm?ca=22_s qui pour moi est équivalente je pense que si chacun fait un bout de chemin sur le prix cette moto devrait changer de mains ,mais ce n'est que mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...