Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

250 TE 2012


Benji06

Messages recommandés

  • 1 month later...
probleme URGENT sur ma brele, ci quelqu'un a une idée.

aujourd'hui la moto a eu des ratés a bas regime, quand on accelere elle coupe, puis ratatouille, comme si y'avait de l'eau dans le carbu (sauf que la c'est un injection donc pas possible)

un gars me dit qu'il avait eu le prbleme c'etait la sonde de T d'eau qui deconner et donner de mauvaise info au boitier, j'avais deja lu çà dans un MV ou la moto avait eu des problemes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Oui passe vers 18h30


ok


gilles a écrit:
gilles a écrit:
Oui passe vers 18h30

Si tu as un écran d'ordi amène le car le mien est lourd (si tu as ça ) sinon je descends le mien



j'ai.

Sinon j'ai aussi un PC portable si tu veux, on met le disque direct dessus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
j'espere que c'est pas la pompe a essence, car comme j'ai recuperer un petit reservoir du mecano, la pompe a essence ne sera pas prise en garantie... Shocked



Il y a un filtre sur ta fuel pump. Est il propre ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
gilles a écrit:
Oui passe vers 18h30

Si tu as un écran d'ordi amène le car le mien est lourd (si tu as ça ) sinon je descends le mien


vive les injections.





Je te rassure, c'est parfois aussi galère avec les autres marques.

Si c'est la pompe, tu as ça, je l'avais posté sur le fofo zaberg :

Hub a écrit:
Vous pouvez remplacer votre pompe en panne par celle ci qui se détail et qui semble être la même (modèle pour les huski injecté, on doit pouvoir la trouver en france) :

http://www.ca-cycleworks.com/products/fuel-carbs/fuel-pump-for-fuel-injected-husqvarna-4-strokes





Elle est bcp moins chère et vous permettra de ne pas dépenser plus de 300€ pour de l'origine husaberg avec toutes les durites et qui ne se détaille pas.

Plus d'infos par ici aussi mais en anglais (si qqun pouvais nous faire un résumé, merci)

http://www.husaberg.org/forum/viewtopic.php?f=7&t=14479&start=90

study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
Je lance les paris

Fuel Pump 60%
Water in tank or air filter 40%


BRAVO JP

suite a des passage repeter dans de grosse flaque sur le circuit, mon filtre eté tremper, filtre propre ce matin, et çà repart

A l'occase fred je recuperer le cable quand meme pour voir un peu ce qu'on peut faire sur cette injection.

Merci gilles pour la propo egalement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
hm450 a écrit:
Je lance les paris

Fuel Pump 60%
Water in tank or air filter 40%


BRAVO JP

suite a des passage repeter dans de grosse flaque sur le circuit, mon filtre eté tremper, filtre propre ce matin, et çà repart

A l'occase fred je recuperer le cable quand meme pour voir un peu ce qu'on peut faire sur cette injection.

Merci gilles pour la propo egalement.


Il est casse bon... mais il et pas trop mal le vieux quand même lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà y'es j'ai mis la moto a vendre, sachant que les courses finissent mi juillet (soit dans 1 petit mois), je peux deja la mettre en annonce car a mon avis elle ne vas pas partir en 2j.

Et comme j'ai la 2eme moitié de la moto a payer pour la rentrée, autant ne pas trainer.

Si vous conniassez quelqu'un hestiez pas, le prix me semble correct, peut etre moyen de faire encore quelque chose.

http://www.leboncoin.fr/motos/335235033.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attente de comfirmation de radio, mais d'apres le medecin j'ai le scaphoide casser ou felé, donc saison belle et bien terminer.

j'ai pas trop envie de trainer a vendre cette moto, le prix vous parrait il correct ?

j'ai vu celle de FredHM chez yam a 5500 pour une 2010, mais bon elle est tjrs a vendre depuis 1an....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
fredhm a écrit:
Puisque c'est ce que tu voulais
Tu veux pas une 300HM presque neuve et bien afutée niveau poids?


plus de moto pour moi Fred, comme je l'ai dit, on a acheter une nouvelle voiture en Location (LOA) et je dois rembourser 2 petit credi a la conso pour retomber sur mes pattes, sans oublier que je dois encore 3000€ a cap evasion.

en plus j'ai vendu tout mon equipement. maintenant j'economise, ce qui peut me debloquer la situation, c'est si je gagne mes prud'homme fin novembre, sinon pas avant l'an prochain, surtout que je change de boulot et que je vais gagné moins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et toi Fred, tu ne roule plus ?

sinon je suis passer chez cap evasion, et si en fin de saison je veux repartir avec eux ils sont encore ok pour me faire les meme condition, et vont essayer de m'avoir une fourche de cross (kyb double cartouche)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
et toi Fred, tu ne roule plus ?

sinon je suis passer chez cap evasion, et si en fin de saison je veux repartir avec eux ils sont encore ok pour me faire les meme condition, et vont essayer de m'avoir une fourche de cross (kyb double cartouche)



Ca devient très rare. Et l'envie est en train de sérieusement baisser...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
Dans ce cas là , qu'est ce qui différencie un cross d'un enduro a part la carte grise ??
Les feux , la plaque , les rétros , l'échappement ( je parle du street légal) ??

Et puis ??


donc d'apres toi c'est jouable ?

bon apres çà presse pas , c'est pour fin d'année au mieux, alors j'ai le temps de trouver une autre solutiuon (ou une autre moto lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
Dans ce cas là , qu'est ce qui différencie un cross d'un enduro a part la carte grise ??
Les feux , la plaque , les rétros , l'échappement ( je parle du street légal) ??

Et puis ??


vous réfléchissez un peu ShockedShockedShocked
les numéros de moteur et de cadre qui sont différent. en cas de coup dur + expertise ,.... on vous apportera des oranges dans vos 10m3 de béton et de barreau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendue !!! a un gars bien sympa, qui donne des cours de moto dans les collo, un gars connu du milieu, surmeent que gilles ou JP vous le connaissais, il eté le tresorier du codever, il a travailler chez suz france, etc.... un gars de 55 ans, Thierry FRANTZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que tu l'aies vendue rapidement.

Par contre je vois pas pourquoi tu veux te faire à faire des magouilles avec une cross.
J'ai pas l'impression qu'il y ait une grosse différence entre une husky cross et une enduro, à part le moteur plus puissant (+ ou - que la tienne avec le kit pièce?) et la fourche.
En plus tu va te faire calculer au contrôle technique sur les courses, le type aura vu passer des husky toute l'après midi, il va voir marqué 2004 ou 2005 sur la carte grise et la moto sera une 2012 ou 13 Suspect ça va attirer son attention, ensuite si le numéro de série est un peu différent des autres...
+ les emmerdes que tu peut avoir avec les flics les assurances etc...

à mon avis si tu veux vraiment une cross homologuée prend une jap ça sera plus simple et moins cher (donc tu l'achètes en septembre octobre par exemple ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
que tu l'aies vendue rapidement.

Par contre je vois pas pourquoi tu veux te faire à faire des magouilles avec une cross.
J'ai pas l'impression qu'il y ait une grosse différence entre une husky cross et une enduro, à part le moteur plus puissant (+ ou - que la tienne avec le kit pièce?) et la fourche.
En plus tu va te faire calculer au contrôle technique sur les courses, le type aura vu passer des husky toute l'après midi, il va voir marqué 2004 ou 2005 sur la carte grise et la moto sera une 2012 ou 13 Suspect ça va attirer son attention, ensuite si le numéro de série est un peu différent des autres...
+ les emmerdes que tu peut avoir avec les flics les assurances etc...

à mon avis si tu veux vraiment une cross homologuée prend une jap ça sera plus simple et moins cher (donc tu l'achètes en septembre octobre par exemple ).


250 TC = faisceau simplifier, moteur plus puissant, injection kehin, pas de batterie, pas de demarreur, petit reservoir, ligne Titane Akrapovic, suspension KYB double cartouche, etc..... bref, une roue de 18 et y'a rien a y faire !!! et elle coute 6800€ neuve, donc avec mes tarifs je te laisse imaginer le prix.

250 TE = faisceau refaire, trouver un nouveau reservoir, acheter une fourche, les faire preparé, acheter un kit piece (ligne etc...) moto 14kgs plus lourde, et bcp bcp plus cher au final....

tu comprend mieux? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant bien que mal tu arriveras à la faire passer au CT pour les courses mais je te souhaite juste de pas renvserser quelqu'un avec parce que la tu sera emmerdé c'est sur.

Alors oui ca arrive pas tous les jours (et heureusement !!!) mais si ca t'arrives tu le paieras toute ta vie

Alors le jeu en vaut il la chandelle ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu prend les deux...
tu as regarder du cote des homologations?? comme tu me l as dit un cross , une paire de roue et des phares et une homologation avec tes remises tu vas retomber sur le tarif de l enduro stock. ca me parai etre la meilleure option.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...