Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nocturne gillou classic


Messages recommandés

hier soir donc l'equipe gilles,comete,fredo,benji, pour une nocturne

depart 18h, arriver 00h ! et 70kms

des chemins varier, roulant dans l'ensemble, ce qui est tres bien la nuit çà evite les mauvaises surprise.

gilles equipé comme un pro, protege main maison anti froid, GB noir et phare de voiture de rallye

fredo avec son phare additionnel plutot puissant

moi avec l'origine hva qui eclaire vraiement tres bien, plus une petite frontal

comete avec son phare qui fait veilleuse sur les voitures en faite Laughing

par endroit bien gras, pis sur la fin tout geler.

une bonne monter final sur le gel qui aura valu de tirer tout le monde sans exeption

bien sympa, je me suis regaler, 1ere sortie de nuit, au debut ct bizarre je me contenter de suivre gille et son puissant phare, puis au bout d'un moment j'ai pris le coup et çà aller super bien

je crois que y'a meme des photos, mais pas de video lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon l'enduro by night , on a alterné roulant et plus technique, gras et bien gelé, beau passages et beau raté lol!

Rythme rapide, en voulant suivre je me faisais peur , si mon chirurgien avait vu et ressenti les coup de luges ou autre glissades , je pense que j'aurais pris une bonne brasse

Arrivée au corbeau mort vers 23h30 cheers gel et sentier cassant bien pourritos , on finit ds un brouillard épais , " limite inquiétant " viallou

Merci a gilles pour les boules en chocolat , du coup dodo sans manger hier soir

À refaire mais avec un éclairage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de mal pour moi.
Mème en plein jour, j'ai besoin de me chauffer et de prendre confiance pour arriver à rouler.
La avec la nuit noire, ca a été chaud.
Déja sur la route, du mal à suivre
Puis sur les chemins roulants pas possible de me lacher, la peur de pas voir une ornière et de me mettre au tas.
A un moment j'ai tapé contre un arbre à gauche, ca m'a envoyé sur des barbelés à droite. heureusement j'allais pas vite
Bref beaucoup subi, pas réussi à trouver un rythme et de moins en moins de courage.
Pas facile l'enduro by night.
Comète j'ai pas vraiment tenu jusqu'au bout, dans ma tete j'avais laché bien avant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
Beaucoup de mal pour moi.
Mème en plein jour, j'ai besoin de me chauffer et de prendre confiance pour arriver à rouler.
La avec la nuit noire, ca a été chaud.
Déja sur la route, du mal à suivre
Puis sur les chemins roulants pas possible de me lacher, la peur de pas voir une ornière et de me mettre au tas.
A un moment j'ai tapé contre un arbre à gauche, ca m'a envoyé sur des barbelés à droite. heureusement j'allais pas vite
Bref beaucoup subi, pas réussi à trouver un rythme et de moins en moins de courage.
Pas facile l'enduro by night.
Comète j'ai pas vraiment tenu jusqu'au bout, dans ma tete j'avais laché bien avant

Pareil pour moi j'en ai lacher le guidon
Pour la dernière photo je suis bien en méditation mais pas religieuse ,plus pour savoir dans quelle merde je pouvais bien vous fourrer pour que l' on puisse se réchauffer un peu lol!
Sinon on a bien roulé dans l'ensemble ,il est vrais que Fredo il a roulé sur des oeufs mais il n'est pas tombé et même si la tête n'y était plus vers la fin il fallait bien suivre car il ne savait pas où il était
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a quand la prochaine ?

j'ai demonter mon ampoule (H4 d'origine, comme les bagnole), elle faisiat 35W et pourtant çà marchait pas mal du tout

je viens d'y installer une 60W je viens d'aller faire un essai, c'est de la balle, pas encore le phare a gillou, mais pas loin. Me demande si je peux monter une H4 en 100W ou çà fait trop ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
a quand la prochaine ?

j'ai demonter mon ampoule (H4 d'origine, comme les bagnole), elle faisiat 35W et pourtant çà marchait pas mal du tout

je viens d'y installer une 60W je viens d'aller faire un essai, c'est de la balle, pas encore le phare a gillou, mais pas loin. Me demande si je peux monter une H4 en 100W ou çà fait trop ?

Tu va te retrouver avec une merguez à la place du phare car il n'est pas assez grand pour dissiper la chaleur d'une grosse ampoule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...