Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

grand gillou tour


Messages recommandés

bon personne pour attaquer le CR a ce que je vois

sorite hier avec gilles, comete, hub et benji

depart 9h de chez gillou direction dieulefit, retour a 18h pour un total de 145kms

un peu de tout, du cailloux, du gras, du roulant ou par endroit on aura bien fait respirer l'air frais a nos moteur

Un passage technique ou gilles sera obliger de monter ma brele ainsi que celle de comete

Hub qui sait fait mal a la cheville en debut d'am, j'espere que çà ira mieux

2speé ,une enduro et une cross , je me suis bien fait plaisir avec cette moto, elle est faite pour çà et j'ai de bonne sensations avec, plus que dans le technique en tout cas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal souffert lors cette sortie, surtout l'aprem ou ça montait pas .
En fait la 1ère sortie sur la journée depuis mon accident, et ben, c'est pas gagné

Soit tt le monde à progressé , soit je suis en mode boulet Mad
La moto est tombée souvent .....

Les bras tétanisés , roulage assis etc...

Gilles facile avec son pneu neuf qui ns a fait voir du pays
Médaille du courage à hub qui a la cheville en vrac et aussi la cuisse et aussi le bras je crois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n' était pas ton jour ou simplement la fatigue mathieu
le gillou très efficace,très très fort viallou son 250 ne décroche jamais et le moteur si prête bien comme son pilotage
hub il a du en prendre une grosse Crying or Very sadCrying or Very sad
a la fête du fireball pareil Crying or Very sad
c est la moto ou lui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était bien on était pas nombreux ,il faisait beau et c'est un tour qui fait toujours sensation car il a de belles montées dans les arbres et là il y avait même des congères de feuilles mortes ça montait jusque en haut du réservoir ,c'est une ballade qui n'est pas trop technique dans l'ensemble . Pour Comète et Benji c'est un peu normal, un n'a pas de brèle depuis deux mois et l'autre n'a que 500 bornes avec sa husqy .
Pour Hub ça n'a pas était la fête le matin il se roule dans les pierres 300 metres dés le début du chemin mais sans gravité et après la bouffe il se fait sortir le pied du cale pied et là par contre il a ramassé ,car il ne pouvait plus poser son pied à terre ,par contre lui il sait se servir de la Katoch en monde Viallou elle descends très bas sans calé ,et à des moment il est en mode sanglier et il ne faut pas se tenir derrière car il en envoie du gras qui monte se coller dans les feuilles le pig
Viallou si tu n' es pas une tafiole on t'attend
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bonne sortie avec Gilles qui connaît très bien sa région et qui roule vraiment bien, Benji et Comet. Un parcours aux petits oignons, de beaux passages dans les feuilles mortes, parfois avec presque 1 mètre de haut. C'était bien marrant. Merci pour l'invitation, je reviendrai avant Privas, c'est un bon entrainement.

Un pied qui traine un peu bas, et vlan, j'accroche un rocher lors d'une compression...j'arrive à tenir la fin de la rando à faire qques montées bien hard quand même, mais grosse douleur cette nuit et urgence ce matin : une grosse entorse qui fait bien mal, j'ai 10 jours d'arrêt pour le moment et les béquilles, je n'ai pas de plâtre mais une attelle. Entre deux et 4 semaines de repos. J'espère que ça ira mieux dans qques jours déjà.

Ca devrait être bon pour le samedi 4 Février, on maintien.

Bien impressionné par Gilles qui monte les motos des autres dans les parties Hard, et aussi le passage trial après le déjeuné sur la grosse pierre. Ca roulait vite quand même sur le roulant même si ma cheville m'a bien calmé l'après midi. Laughing

@ ++


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viallou si tu n' es pas une tafiole on t'attend
oui oui j en rêve le jour et le nuit
la quenelle reviendra avec d autres :pilote: en faisant le
hub tu dois être un poissard , en ht loire tu casse le carter,au fireball tu t'arrache le bras,dans la drôme c est le pied Crying or Very sadCrying or Very sad
c est grave docteur????????????????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gillou, il roule juste, il a tt compris le saligaud, peut importe le pneu ou la brèle , il en tire tjrs le maxi

Jamais de jour "sans" ...

Une pensée pour hub qui doit galèrer , pas de rock'nroll demain soir, des canons à la place lol!

Mon fils me dit ds la voiture tt à l'heure : " et papa, le géant il mange pas les enfants ?? "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:

Mon fils me dit ds la voiture tt à l'heure : " et papa, le géant il mange pas les enfants ?? "



J'me souviens l'entendre dire 2 vérités vraies Laughing

" Les KTM ça monte pas droit..." et "les plus belles motos sont les Suzuki" que de bon sens de ce pitioune, à se demander si t'es vraiment son père ? enfin bon j'dis ça j'dis rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant les bêtises déjà je te souhaite un prompt rétablissement Hub et chapeau pour avoir voulu passer les difficultés avec la cheville en vrac car nous on ne santait rien .
HM ce n'est pas dans le même coin que je t'avais emmené là on est allé plain sud au pays des cigales . Viallou si tu n' es pas une tafiole on t'attend
oui oui j en rêve le jour et le nuit
la quenelle reviendra avec d autres en faisant le
hub tu dois être un poissard , en ht loire tu casse le carter,au fireball tu t'arrache le bras,dans la drôme c est le pied
c est grave docteur????????????????????

Il est vrai que tu deviens une vrai quenelle lyonnaise lol!
Et je te le répète tu viens quand tu veux on se fait un tour et on fera venir un très vieux pour que vois que tu n'est pas foutu et que c'est dans ta grosse tête (pas la petite............ )qu'il faut faire du ménage viallouviallouviallouviallou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, le géant, il mange pas le petit n'enfants, tu peux rassurer Noah (pas sur de l'horto).

J'ai surtout mangé des gamelles avec la fatigue, pas mal aussi celle en montée ds l'ornière avec benji qui me sauve, jambe coincée sousl a moto et cuisse qui tape contre un arbre.

En tout cas de la bonne fatigue aujourd'hui, ça fait du bien une bonne grosse journée de roulage comme ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddie a écrit:
j'aimerais bien descednree a l'occaz' dans votre pays ! !

hub, si tu retourne...

ou meme tout seul, en janvier je verrais je m'inscrirais bien à une sortie. cheers

Salut Eddie tu descends quand tu veux pour faire un tour avec nous mais il faut que tu nous traîne la quenelle de Viallou qui part en couille car si ça continue il va se mettre canevas ,on est qu'a une heure de Lyon et on peux faire un départ 8h30 ça reste correcte et on peut se faire une bonne journée , affraid ou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...