Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comète tour 2012


Messages recommandés

:pilote:Comète
:pilote: gillou
:pilote: Benji
:pilote: Boon
:pilote: gggas
:pilote: son poto
:pilote: Fredo
:pilote: Eddie

On va freiner les inscription en laissant 1 place pour 1 éventuel accompagnateur d'Eddie car il vient de loin.

Liste d'attente ouverte ( si vs voulez on peut faire comme une année avec tt le monde , sachant que le rythme va ralentir avec le grand nombre )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
:pilote:Comète
:pilote: gillou
:pilote: Benji
:pilote: Boon
:pilote: gggas
:pilote: son poto
:pilote: Fredo
:pilote: Eddie

On va freiner les inscription en laissant 1 place pour 1 éventuel accompagnateur d'Eddie car il vient de loin.

Liste d'attente ouverte ( si vs voulez on peut faire comme une année avec tt le monde , sachant que le rythme va ralentir avec le grand nombre )

on n'est pas à un ou deux de plus même si ça traîne un peu et d'autant plus que tu connais le niveau de tous et ton parcourt ,mais c'est toi le maitre tu fais comme tu veux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boon26 a écrit:
moi ca me dit bien si mon niveau le permet je ne veux pas faire le



c est les bonnes résolutions pour 2012 ?? pas faire le boulet toi !!!! pffffffffffffffff

ou alors .............. fo que je m inscrive sur la liste d attente pour prendre la place du boulet d or ptite boooooooooooooooon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boon26 a écrit:
ok
je vais m'entrainer sur technique autour de chez moi style le pied anglais et le franchissement de caillou cette semaine afin d'etre bon le week end prochain lol!

Même si c'est une nouvelle année pas trop le franchissement de caillou sinon tu vas arriver le jour J rincé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
pilote:Comète
:pilote: gillou
:pilote: Benji
:pilote: Boon
:pilote: gggas
:pilote: son poto
:pilote: Fredo
:pilote: Eddie
:pilote: Le gaulois
:pilote: Vne440
:pilote: Nermal
:pilote: Papywrzz



dis donc ca fait pas un peu bcp 12 pilotes ???

possibilité de faire 2 groupes ???

ca craint rien pour les "controles " ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il doit y avoir contrôle, à 4 ou à 12 c pareil

C sur que ça fait bcp monde , je connais bcp de chasseurs aussi , on composera suivant les rencontres... Ça sera plus complexe qu'à 3/4 C certain

2 grpes serait le top mais y a que moi qui connaît No

C plus une journée rigolade que roulage type liaison enduro de ligue.
Comme vs venez. Loin, si tu veux je vs réserve une journée plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
Si il doit y avoir contrôle, à 4 ou à 12 c pareil

C sur que ça fait bcp monde , je connais bcp de chasseurs aussi , on composera suivant les rencontres... Ça sera plus complexe qu'à 3/4 C certain

2 grpes serait le top mais y a que moi qui connaît No

C plus une journée rigolade que roulage type liaison enduro de ligue.
Comme vs venez. Loin, si tu veux je vs réserve une journée plus tard



ha oui une journéeplus tard je serais bien venu avec viallou et eddie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'aurais bien rouler samedi moi ....

et personne d'autre peut organiser une sortie ardéchosie ?? Gilles ?? .. ??? plutot typée roulant/franchissement que roulant /roulant !

comete , si samedi on roule a 12 , on partirais a quel heure le matin pour un retour à quel heure ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddie a écrit:
Ben j'aurais bien rouler samedi moi ....

et personne d'autre peut organiser une sortie ardéchosie ?? Gilles ?? .. ??? plutot typée roulant/franchissement que roulant /roulant !

comete , si samedi on roule a 12 , on partirais a quel heure le matin pour un retour à quel heure ???

Ce n'est pas roulant /roulant il y a de beaux passages et il peux même s'arreter sur des spots qui sont pas mal .
Il ne le fait pas très souvent ce serai dommage de rater ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh putain, oh putain je suis sur la liste de la sortie de samedi Comète 2012 affraid
Quelle folie, quelle folie ShockedShockedShocked Je n'ai pas vraiment roulé depuis 1 an
Il me reste 5 jours pour retrouver un sans-blanc de forme (forme que je n'ai jamais eu d’ailleurs) Suspect
Je viens déjà de faire 1 heure de vélo d'appartement, terrible Rolling Eyes Je transpire à mort le foie gras, les huîtres, le champagne, les morilles, le chapon, les truffes...................... je regrette vraiment tous ces excès, mais c'est trop tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux proposer une sortie samedi 7 et samedi 14 aussi

On ferai 6/7 :pilote: à chaque fois

Plusieurs m'on fait le remarque du trop grand nombre , ça vs convient ?

Si je prend par ordre chronologique du post par exemple, tt le monde s'y retrouve Question

Allé à vos claviers les loubards QuestionQuestionQuestionQuestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé c'est parti

Samedi 07 janvier:
--- comète
--- Benji
--- gillou
--- GGgas
--- son pote
--- Boon
--- Eddie
--- son coloc
--- fredo

Samedi 14 janvier:

--- comète
--- le gaulois
--- vne440
--- Papywrzz
--- Gilbert
--- viallou la quenelle

Si vs voulez, Eddie et ton coloc, vs pouvez décaler au 14 pour descendre avec Gilbert et viallou ( si il vient Question )
J'essaie de faire au mieux

Merci Benji pour Didier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
Allé c'est parti

Samedi 07 janvier:
--- comète
--- Benji
--- gillou
--- GGgas
--- son pote
--- Boon
--- Eddie
--- son coloc
--- fredo



Mathieu
Bon je crois qu'y a pas de fumeur Laughing
Je donnerai tout ce que je peux sur le tour du matin et je ferai la spé en mode ballade pour économiser mes forces lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé c'est parti

Samedi 07 janvier:
--- comète
--- Benji
--- gillou
--- GGgas
--- son pote
--- Boon
--- Eddie
--- son coloc


Samedi 14 janvier:

--- comète
--- le gaulois
--- vne440
--- Leonarddog
--- Gilbert
--- viallou la quenelle

Le plein ds la moto au départ, un peu de € pour le repas de midi ( on verra si inter, boulangerie ou resto ) et cb pour le pétrole .
De quoi réparer une crevaison.
J'envoie 1 mp ce soir pour le lieu exact du rdv. En tout cas rdv 8h30 pour départ 9h00 grand maxi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
Bon 9 ca fait peut etre encore beaucoup...et quand je vois tous ces compétiteurs de coupe de France
J'ai déja eu la chance d'avoir un Comète tour pour moi tout seul au printemps, je laisse ma place



j'ai jamais la coupe de france lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé c'est parti

Samedi 07 janvier:
--- comète
--- Benji
--- gillou
--- GGgas
--- son pote
--- Boon
--- Eddie
--- le gaulois


Samedi 14 janvier:

--- comète
--- sawyer
--- vne440
--- Leonarddog
--- Gilbert
--- viallou la quenelle

Le plein ds la moto au départ, un peu de € pour le repas de midi ( on verra si inter, boulangerie ou resto ) et cb pour le pétrole .
De quoi réparer une crevaison.
J'envoie 1 mp ce soir pour le lieu exact du rdv. En tout cas rdv 8h30 pour départ 9h00 grand maxi .

Tom prend la place du gaulois qui prend la place du coloc d'Eddie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gaulois et Boon on peux monter ensemble si ça vous dit il faudrait être chez moi à 6h30 pour que l'on charge les motos sur ma remorque et tout le bazar .
Si Didier est d'accord on prend son véhicule et ma remorque et avec Boon on partage les frais .
Attention car avec une équipe pareille faites gaffe on va être remonté comme des réveils affraid et ça va

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Le gaulois et Boon on peux monter ensemble si ça vous dit il faudrait être chez moi à 6h30 pour que l'on charge les motos sur ma remorque et tout le bazar .
Si Didier est d'accord on prend son véhicule et ma remorque et avec Boon on partage les frais .
Attention car avec une équipe pareille faites gaffe on va être remonté comme des réveils affraid et ça va


ok 6h30 je serais la !! gillou pense au PQ on ne sais jamais lol! comme tu sais moi j'irais avant car apres je peu pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...