Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comète tour 2012


Messages recommandés

[quote="COMETE"]Allé c'est parti

Samedi 07 janvier:
--- comète
--- Benji
--- gillou
--- GGgas
--- son pote
--- Boon
--- le gaulois


Samedi 14 janvier:

--- comète
--- sawyer
--- vne440
--- Leonarddog
--- Gilbert
--- viallou la quenelle

Le plein ds la moto au départ, un peu de € pour le repas de midi ( on verra si inter, boulangerie ou resto ) et cb pour le pétrole .
De quoi réparer une crevaison.
J'envoie 1 mp ce soir pour le lieu exact du rdv. En tout cas rdv 8h30 pour départ 9h00 grand maxi .

Tom prend la place du gaulois qui prend la place du coloc d'Eddie
Eddie a son vito en carafe , il est dég , demain c'est sans lui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="COMETE"]

COMETE a écrit:
Allé c'est parti

Samedi 07 janvier:
--- comète
--- Benji
--- gillou
--- GGgas
--- son pote
--- Boon
--- le gaulois


Samedi 14 janvier:

--- comète
--- sawyer
--- vne440
--- Leonarddog
--- Gilbert
--- viallou la quenelle

Le plein ds la moto au départ, un peu de € pour le repas de midi ( on verra si inter, boulangerie ou resto ) et cb pour le pétrole .
De quoi réparer une crevaison.
J'envoie 1 mp ce soir pour le lieu exact du rdv. En tout cas rdv 8h30 pour départ 9h00 grand maxi .

Tom prend la place du gaulois qui prend la place du coloc d'Eddie
Eddie a son vito en carafe , il est dég , demain c'est sans lui


pas de chance le vito l'avait qu'a acheter un boxer !! lol!

A+ alors Eddie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gas, je jette l'éponge , pas possible de tenir un guidon

Je vs proposerai une date en fonction de mon poignet et de vos dispo, désolé et profitez en bien qd même ( on se rend pas assez compte que c'est le pied qd tt va bien )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
Bon les gas, je jette l'éponge , pas possible de tenir un guidon

Je vs proposerai une date en fonction de mon poignet et de vos dispo, désolé et profitez en bien qd même ( on se rend pas assez compte que c'est le pied qd tt va bien )


Remet toi vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
Bon les gas, je jette l'éponge , pas possible de tenir un guidon

Je vs proposerai une date en fonction de mon poignet et de vos dispo, désolé et profitez en bien qd même ( on se rend pas assez compte que c'est le pied qd tt va bien )


le malheur des uns .................. fera peu etre le bonheur des autres , du moins j espere que la prochaine fois je pourrais m inviter dans l ardeche profonde lol!
soignes toi bien mr Comete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai !! fait chier on a meme pas fait tout le tour complet
t'est vraiment un branle !! MadMadMadMad




















non je deconne remet toi vite pour que l'on puisse rouler ensemble !!! j'ai bien aimer mais je peux te remplacer pour l'equipe pour la compet tu me fil ta licence lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...