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Coupe de france St marcel (07) 11 mars2012


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
patlibian a écrit:
Suite à nos sorties hebdomadaires du samedi AM, on commence à trouver les futurs passages de la Coupe. J'espère que vous êtes fort en trial.............
Il faudrait juste un peu d'humidité du matin pour que ça devienne vraiment problématique



On va bien s'marrer, on ira ds les passages filmer
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hm450 a écrit:
patlibian a écrit:
Suite à nos sorties hebdomadaires du samedi AM, on commence à trouver les futurs passages de la Coupe. J'espère que vous êtes fort en trial.............
Il faudrait juste un peu d'humidité du matin pour que ça devienne vraiment problématique



On va bien s'marrer, on ira ds les passages filmer

Dont un que tu as testé,un très long pierrier sous les arbres,avec pas mal d'humidité et des trous de sangliers. Proche de la route,ca sera très bon pour ta rééducation
Seul bémol pour le moment,il y a seulement 56 engagés, d'un autre coté l'engagement à 70€,c'est à mes yeux du VOL scratch
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C'est un éternel débat qu'on a eu aussi à "notre époque", entre difficultés où seuls les bons passent sans perdre de temps et la ballade style Trèfle (à l'époque considéré comme une course de Tarlouzes) et le facteur temps, sérré ou trop large...La conclusion de tout ça avait été, si on veut avoir des pilotes qui font des résultats en Mondial, faut qu'au France ça astique, comme ça on évitera d'être à la rue, et pour ceux qui ont pas l'niveau, y'a la ligue en critérium, les plaq noires d'aujourd'hui. Bref fallait envoyer du paté, être un vrai enduriste qui passe partout et suffisament rapide et endurant pour pas prendre de pions, du coup on a eu des Lalay, Moralès, Peter, Olivier, Esquirol et cie...
La grande frustration était de faire un enduro avec des temps trop larges (même si ds chaque catégorie, y'a qqs mn en + ou en -) et que finalement la course ne se décide qu'en spéss...Le bel enduriste c'est celui qui passe partout, qui envoie le foin et qui claque des tps en spess, bref, pas moi lol!lol!lol!

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La meilleure des solutions à mes yeux, comme en trial,c'est le double fléchage comme sur les St Marcel Historique 06 et 08. Ligue 1 -2 un circuit et Ligue 3,50cc Féminines et Anciennes,des levrettes officielles.Ca permet des temps assez large et que tous le monde s'amuse.Mais c'est du boulot en plus............. lol!

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  • 2 weeks later...

Pas d'affolement. J'ai déjà fait le tour de la coupe de france (je suis du club) et il n'y a rien de très dur.
Tout le monde passera. Il y a une ou deux "difficulté", mais il y aura des levrettes pour éviter tout bouchon. Donc n'ayez crainte, personne restera coincé au milieu des bois. Mais n'oublions pas que c'est de l'enduro quand même !!! lol!

Le club vient d'ouvrir les engagements aux individuels pour compléter le plateau. Mais licence NCA toujours obligatoire.
Inscriptions sur motott.fr.

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Cela avait été évoqué oui. Mais ca ne se fera pas. Uniquement licence NCA pour la coupe de france....
Par contre on vient d'ouvrir aux individuels. Ca nous permet de completer le plateau et de permettre à quelques pilotes qui n'arrivent pas à constituer une équipe de pouvoir rouler.
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407

BASSET

Anselme

Coupe de France - Equipe de Club

KTM 125 2T

Validé

Motoclub Privadois



408

ESTEOULLE

Romain

Coupe de France - Equipe de Club

KTM 250 4T

Validé

Motoclub Privadois



409

ROCHE

Benoit

Coupe de France - Equipe de Club

KTM 250 2T

Validé

Motoclub Privadois



410

MOURIER

Benjamin

Coupe de France - Equipe de Club

GAS GAS 300 2T

Validé

Motoclub Privadois 2



411

ROMAIN

Christian

Coupe de France - Equipe de Club

KTM 300 2T

Validé

Motoclub Privadois 2



412

VIEU

Didier

Coupe de France - Equipe de Club

GAS GAS 300 2T

Validé

Motoclub Privadois 2



413

MUSELLI

Charles

Coupe de France - Equipe de Club

YAMAHA 250 YZF 4T

Validé

MOTOCLUB PRIVADOIS 3



414

NOGIER

Gerald

Coupe de France - Equipe de Club

HUSABERG 450 4T

Validé

MOTOCLUB PRIVADOIS 3



415

ROCHE

Benjamin

Coupe de France - Equipe de Club

HUSQVARNA 250 4T

Validé

MOTOCLUB PRIVADOIS 3



les vieux, vous etes tjrs pas validé, bougez vous le sinon vous aller pas le faire
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Pour info

ACCUEIL ADMINISTATIF
Uniquement le Samedi. Il aura lieu à St Marcel d’Ardèche le Samedi 10 Mars de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30. Le pilote doit se présenter muni de : la confirmation d’engagement, la licence 2012, son permis de conduire et/ou CASM et BSR, la carte grise de la moto, le PV de réception établi par le service des Mines (réception à titre isolée) et l’attestation d’assurance. Pour les assurances « garage » ou « flotte », attestation obligatoire de l’assureur mentionnant la moto. Originaux obligatoires, toutes photocopies refusées. Les immatriculations provisoires sont également refusées (W garage ou WW non autorisés). Les mineurs doivent présenter une autorisation parentale. Pas de licences à la journée pour cette épreuve.

Article 5 : CONTROLE TECHNIQUE
Uniquement le Samedi. Il aura lieu à proximité de l’accueil administratif et aux mêmes horaires. La machine et le casque seront contrôlés conformément au règlement du Championnat de France d’Enduro. La protection dorsale est obligatoire et devra également être présentée au commissaire technique.
L’organisateur rappelle, sans être exhaustif, que les pneus FIM sont obligatoires à l’avant et à l’arrière, que le niveau de bruit sera vérifié conformément au règlement du championnat de France d’enduro 2012, que l’éclairage doit fonctionner à l’avant et à l’arrière et que le casque doit être homologué (moins de 5 ans) avec marquage lisible et en bon état. Des marques seront effectuées, par les commissaires, sur la machine qui sera ensuite placée au parc fermé.
Plaques et numéros de course : dimensions et couleurs obligatoirement conformes au règlement 2012 du championnat de France d’enduro.
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ART. 14 – PLAQUE NUMERO ET COULEUR
Les motocycles devront porter trois plaques à numéros, une de chaque côté de la roue arrière et une à l’avant.
Elles doivent être fixées de manière à être visibles et ne doivent pas être masquées par une partie du motocycle
ou par le pilote lorsqu’il se trouve en position de conduite.
2012/1
6
Les plaques devront être de forme elliptique ou rectangulaire et de dimensions suffisantes pour recevoir les
numéros réglementaires.
Classe 1 (Elite) Fond noir Chiffres blancs
Classe 2 (Elite) Fond rouge Chiffres blancs
Classe 3 (Elite) Fond jaune Chiffres noirs
Juniors (open) Fond bleu Chiffres blancs
Nationale Fond vert Chiffres blancs
Espoirs 125 cc 2T Fond blanc Chiffres noirs
Féminines Fond violet Chiffres blancs
Si l’organisateur fournit les plaques à numéros, leur port est obligatoire. Le concurrent a la possibilité de les
refuser mais il devra payer une compensation financière qui ne pourra excéder 300 € pour les trois plaques.
Nota : pour les Championnats de ligue, voir règlement Ligue.
Référence couleur RAL
Noir RAL 9005
Jaune RAL 1003
Rouge RAL 3020
Vert RAL 6002
Blanc RAL 9010
Bleu RAL 5005
Violet RAL 4006
ART. 15 – NUMEROS
Les chiffres doivent être lisibles et comme le fond, doivent être en couleur mate anti-reflets.
La hauteur minimum devra être de 70 mm.
Quel que soit le mode de marquage des numéros, le pilote reste responsable de leur lisibilité.
Le système anglais de chiffres doit


J'ai trouvé LaughingLaughing

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GGgas a écrit:
T'as commandé tes N° Benji ???

Quelle couleur les fonds de plaques ???

Font chier il faut que j'aille chercher


J'ai des fond de plaque dja sur la moto

apres les chiffre je les fait chez moi sur du papier autocollant, çà vat super, et je les fait en 70mm de haut comme çà çà rentre bien dans les petites plaque alors que les gros chiffre qui vendent çà passe pas
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Benji a écrit:
c'est vrai ? je peu mettre des palque rouge alors pour faire croire que je vais vite, j'ai tjrs eu envie

on peut mettre des numero noir alors ?


Si t as des fonds de plaque vert faut eviter parce que ca se voit pasmais en theorie c'est pas interdit
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416

ABATTU

Pierre

Coupe de France - Equipe de Club

YAMAHA 250 WRF 4T

Validé

Team Vétéran Privas



417

ACHARD

Joel

Coupe de France - Equipe de Club

SHERCO 250 4T

Validé

Team Vétéran Privas



418

DELACHAMBRE

Philippe

Coupe de France - Equipe de Club

HONDA 250 CR 2T

Validé

Team Vétéran Privas



les fireballs juste derriere nous :



419

ANCE

Harold

Coupe de France - Equipe de Club

KTM 250 2T

Validé

FIREBALL ENDURO RACING



420

MERCIER

Nicolas

Coupe de France - Equipe de Club

KTM 350 4T

Validé

FIREBALL ENDURO RACING



421

SASSOLAS

Nicolas

Coupe de France - Equipe de Club

KTM 450 4T

Validé

FIREBALL ENDURO RACING



0

BOEUF

Hubert

Coupe de France - Equipe de Club

KTM 350 4T

Inscrit - En attente de validation

FIREBALL ENDURO RACING 2



0

GENTY

Eddie

Coupe de France - Equipe de Club

GAS GAS 300 2T

Inscrit - En attente de validation

FIREBALL ENDURO RACING 2



0

TEPPET

Frederic

Coupe de France - Equipe de Club

KTM 300 2T

Inscrit - En attente de validation

FIREBALL ENDURO RACING 2



449

HOFMAN

Thomas

Coupe de France - Equipe de Club

HUSABERG 450 4T

Validé

FIREBALL ENDURO RACING 3



450

PONS

Laurent

Coupe de France - Equipe de Club

KAWAZAKI 250 KLX 4T

Validé

FIREBALL ENDURO RACING 3



451

ROJAT

Jean Luc

Coupe de France - Equipe de Club

GAS GAS 300 2T

Validé

FIREBALL ENDURO RACING 3



464

CHIABODO

Romain

Coupe de France - Equipe de Club

HONDA 250 CRE 2T

Validé

FIREBALL ENDURO RACING 4



465

LESAGE

Christophe

Coupe de France - Equipe de Club

HONDA 250 CRE 2T

Validé

FIREBALL ENDURO RACING 4



466

PINTO

Georges

Coupe de France - Equipe de Club

SHERCO 250 4T

Validé

FIREBALL ENDURO RACING 4
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Bonjour

Vous pouvez mettre un barnum au CH1, situé dans les bois. Mais la place pour le CH étant relativement petite au vu du nombre de pilote, il est préférable qu'il ne soit pas trop grand. Il n'y a pas de taille maximum imposée.

Cordialement
Damien COAT
Secrétaire MCSM


> Message du 23/02/12 13:10
> De : "gerald nogier"
> A : mcstmarcellois@orange.fr
> Copie à :
> Objet : Parc courreur

23/02/2012
Répondre ▼
gerald nogier
À mcstmarcellois@orange.fr
Bonjour

Participant a la coupe de France (N° 414) je voulais savoir si il y avait un parc coureur ??
Nous sommes au - 2 équipes a pouvoir faire l'assistance ensemble et je voudrais savoir si il y a possibilité de planté un "barnum" et si oui avez vous des tailles a respecter ??

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Nogier Gérald


Voila une réponse
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Bon je suis un peu dans la merde

Apres 2 jours de roulage intense ( vendredi et samedi) , samedi j'en ai pris une sévere comme une chevre en Wheeling je me suis retourné sur le goudron....
J'ai les 2 poignés bien endoloris et surtout le droit qui me fait bien mal , bleu de la moitié de l'avant bras jusqu'a ras des doigts quasi NoNo

Dommage , a rouler comme ça les automatismes étaient bien revenus.... je vais finir par aller aux urgences pour faire des radios je crois .

Suis deg , + la mob geek

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