Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kit chaine


Messages recommandés

  • 3 months later...

la mienne avait 38000km et c est un izumi ou un nom du genre mais je l ai fait faire au garage car y avait un super prix sur le kit chaine de plus un tendeur de chaine etait mort comme sa il me l on changer en meme temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waylander a écrit:
Salut,
Je relance le sujet. Ma titine à 37000km et tt va bien. À combien de km l'avez vous changé? Et quelle marque? J'ai entendu parler de la marque DID, vous en pensez quoi?


DID bonne marque

mais en plus de la marque c'est surtout le type de chaine qui est important
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

origine 530 ! avec pignon couronne acier, si tu descend en racing, tu passes en alu, plus fragile. les 520 sont en générale utilisé en compétition car plus léger, moins de poids en mouvement, donc moins de déperdition de puissance ! mais très fragile, suivant l'entretient sa va de 2000 km à 8-9000 en générale .... pour gagner 1-2 chevaux !

perso j'ai cassé toutes mes frettes à l'époque sur mon 06 avec un kit en 520, j'ai pas vue de différence, perso sa sert à rien à notre niveau ........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Je squatte également le sujet, moi aussi mon kit chaîne est en fin de vie et je voulais savoir à quel endroit le compteur prends la vitesse. Je sais que sur certaines moto c'est au niveau du pignon de sortie de boite, et cela entraîne que si on modifie le nombre de dents du psb le compteur est détraqué (je souhaiterais mettre un psb-1).
Est-ce le cas sur les R1?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que tu modifies le ratio de développement

au compteur tu ne verras aucuns différences niveau information
mais vitesse et kilométrage seront faussés Wink

tu n'as jamais fait de vélo?

exemple du vélo
tu te fixes une fréquence de pétalage (en gros c'est le compte tour de ta moto)
tu joues avec les développements du vélo sans changer ta fréquence de pédalage
tu veras ce qui se passe au niveau de ta vitesse Wink


sinon regarde ici
http://www.gearingcommander.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai donc si j'ai bien compris la vitesse affichée est en fait un vitesse calculée à partir de la vitesse de rotation du moteur et d'un coefficient prenant en compte le rapport de transmission de la transmission secondaire ainsi que le rapport de réduction de la transmission primaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...