Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie du 11 Février


Messages recommandés

Je vous propose une balade sur la journée le samedi 11 Février.
Un peu sur le même format que l'année dernière avec quelques ajustements.
120 km environ, départ à 8H30 chez moi et retour dans l'après midi, repas tiré du sac à midi, 5 :pilote: maxi.


:pilote: Juju
:pilote:
:pilote:
:pilote:
:pilote:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Je vous propose une balade sur la journée le samedi 11 Février.
Un peu sur le même format que l'année dernière avec quelques ajustements.
120 km environ, départ à 8H30 chez moi et retour dans l'après midi, repas tiré du sac à midi, 5 :pilote: maxi.


:pilote: Juju
:pilote: Delémys
:pilote: Harvey
:pilote:
:pilote:


sous réserve en fonction de mon état, Mad je me suis refait mal au cote samedi Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de faire quelque chose d’intéressant en 3-4 heures en partant de chez moi.
Par contre vu qu'on est pas nombreux on peut faire le tour "vite" sans trop s’arrêter.
Finalement pas besoin d'amener sa bouffe, on trouvera un truc en route, Mr crazydog ne veut pas manger dehors (et il a bien raison)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Série noire continu, moyeu de roue arrière cassé affraid merci les roues HM, on m'avait dit que c'était de la merde là, j'en ai marre.
je viens de m'en apercevoir, j'avais ps touché la moto depuis la sortie avec Gilles, c'est là que ça a dû arriver.
bon ben demain, c'est mort pour moi

et où trouver une roue ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philgaz a écrit:
La Série noire continu, moyeu de roue arrière cassé affraid merci les roues HM, on m'avait dit que c'était de la merde là, j'en ai marre.
je viens de m'en apercevoir, j'avais ps touché la moto depuis la sortie avec Gilles, c'est là que ça a dû arriver.
bon ben demain, c'est mort pour moi

et où trouver une roue ?


Je viens de finir de remplacer la batterie ( top 600g c'est une Li ion !) de changer la poignet d'embrayage de refixer qque truc

il me rest le filtre et mettre sur la remorque retrouver mes vetements de ski au linge et tout mettre dasn la voiture , c'est chaud pour demain !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philgaz a écrit:

et où trouver une roue ?


Un conseil si t'achètes d'occase, regarde la de près !


crasydog a écrit:

Je viens de finir de remplacer la batterie ( top 600g c'est une Li ion !) de changer la poignet d'embrayage de refixer qque truc


Combien as tu payé & gagné en poids QuestionQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crasydog a écrit:

Je viens de finir de remplacer la batterie ( top 600g c'est une Li ion !) de changer la poignet d'embrayage de refixer qque truc


Combien as tu payé & gagné en poids QuestionQuestion
[/quote]

On a trouvé plus sage avec JUJU de reporter la sortie, j'étais un peu HS, et pour le froid il faut quand même de la motiv

Sinon la batterie, pesé sur la balance de la cuisine

Skyrich 610g (annoncé à 0,5kg)
ancienne batterie Ktoch origine YUASA 1790g

GAIN 1,2KG !! du coup j'ai bien mangé ce matin !!!! moin de scrupule...

prix 89€ + 10€ de port , commandé le vendredi recut le lundi ..
chez YCAMoto il sont vraiment bien
j'ai payé sur le site et je les ai appelés ensuite, et j'ai eu un contact pro et efficace..
vraiment rien a redire..

il faut savoir qu'elle est plus petite que l'origine et il livre des cales pour combler le vide
moi j'ai mi les cale au dessus pour descendre le centre de gravité sinon on peut mettre la 6A au lieu de la 4A d'origine. pour les acharnés du démareur.

test tension a reception 12,8v sur la doc il dise de recharger à 12, 4v j'ai donc pas rechargé

sinon j'ai lu bcp de truc mais la doc livré avec indique une cahrge possible à 15A ce qui donerais 15minutes

je l'ai monté j'ai appuyé et GO

a voir en vrai utilisation et par ce froid c'est un bon test !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...