Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Valence MX 2012


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

oui le seul a le faire, un saut de malade sans elan, incroyable !

il a dit aujourd'hui que la 450 yam eté tellement puissante d'origine qu'il rouler avec la courbe enduro !

meo incroyable avec sa 125, mais il n'a pas fini la derniere manche, j'aimerai bien savoir ce qui lui es arriver

il a fait le spectacle en gardant la bavette et la plaque phare, çà les a bien enerver, et il fait 5 et 8, pami les meilleur en 250 full usine, çà cause.

Par contre sa 125 etait a biellette, alors 125 cross maquiller, ou future evolution des ktm enduro ???

paulin a tres bien rouler, parti 15 en preimere manche il fini 4, et apres il fait 3 et 3.

Desalle qui revient de blessure a expliquer a tout le monde comment y fallait faire, 3x 1er comme çà c regler.

perso, j'ai pris plus de plaisir a voir rouler les 250 que les 450, on aurait dit qu'elle etait trop puissante et qu'il n'arrive pas a les gerer comme il le voudrait.

d'ailleur 250 ou 450, les chrono sont mes meme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat83 a écrit:
hm450 a écrit:
La Gamelle de Frossard lors du mano à mano avec Dessalle


On l'a pas vue et impossible de trouver une video si qqn a un lien ?


Mon cousin l'a pris...mais il me l'a pas envoyé encore...pas une chute spectaculaire mais en traversant la barrière il était tout proche d'un mur de soutien en parpaing No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...