Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Barbières, chatu et les alentours ...


Messages recommandés

c ok pour dimanche de toute facon je me caille toute la journée sur les chantiers alors un peu plus de froid sa va lefaire y a d aute courageux pour une baladounette dimanche matin vers 8h 30 ou 9h
je viens en habit de ski lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boon26 a écrit:
peux etre moi pas sur !!!
le depard c'est comme d'hab la place de chatu vous pouvez confirmer l'heure

il ya encor pas mal de neige sur les hauteurs vous croyais que sa va roulais quand meme la haut
on dit 8h 30 ou 9h a vous de me dire c vous les pros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boon26 a écrit:
il faut qu'elle pete titine ( elle n'aime pas trop le froid ) car je viens d'essayer que dal j'ai remis la batterie en charge
si vous avez des astuces fait moi signe je prend


1/ Une nuit dans la chambre
2/ Essai de la coucher 10s pour faire déborder la cuve du carbu... puis kick
3/ maman pousse la moto
4/ cable sur la voiture
5/ le fameux start pilote...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crasydog a écrit:
boon26 a écrit:
il faut qu'elle pete titine ( elle n'aime pas trop le froid ) car je viens d'essayer que dal j'ai remis la batterie en charge
si vous avez des astuces fait moi signe je prend


1/ Une nuit dans la chambre
2/ Essai de la coucher 10s pour faire déborder la cuve du carbu... puis kick
3/ maman pousse la moto
4/ cable sur la voiture
5/ le fameux start pilote...



merci seb mais je crois que je viens de trouver une astuce je vais prendre le decapeur thermique du beau pere
pour rechauffer le moteur de titine

ok pour 9h demain matin


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...