Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enduro Privas 2012


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
crasydog a écrit:
Va pas falloir tricher les gars !!! , je fais le marshal avec le boon,
on va porter le colt45 !!!! ca va chier .... c'est une premiere lol!

en parlant de ca crasy tu veux que l'on se suivent pour y aller ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi je serai à 9h à pranles pour tracer équipé du taille crayons si ça marche ,pour la tronço tu peux l'amener car le club n'est pas riche à ce niveau , pour les autres des massettes, des haches bien affûter des bottes et de la bonne humeur . cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
vous avez fini pranles ?

nous avec didier vieu, juju, et 2 autre gars on a fini les veoux, et meme commencer a banderollé

la spess dans le sens inverse de l'an dernier avec 2/3 petit changement


J'y suis allé ce matin belle spéciale!
C'est sympa pour ceux qui font la reco d'avoir indiqué le sens en mettant des flèches au départ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredhm a écrit:
Benji a écrit:
vous avez fini pranles ?

nous avec didier vieu, juju, et 2 autre gars on a fini les veoux, et meme commencer a banderollé

la spess dans le sens inverse de l'an dernier avec 2/3 petit changement


J'y suis allé ce matin belle spéciale!
C'est sympa pour ceux qui font la reco d'avoir indiqué le sens en mettant des flèches au départ


ouais ta vu , pas completement con le benji, a force d'aller reperer des sepss en semaine qui sont jamais baliser, me suis tjrs demander si je les faisait dans le bon sens, donc y'avais 2 fleche qui trainer je les ai mise ;)

ta vu les whoops a la fin Laughing la HM tu la cabre a fond de 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
fredhm a écrit:
Benji a écrit:
vous avez fini pranles ?

nous avec didier vieu, juju, et 2 autre gars on a fini les veoux, et meme commencer a banderollé

la spess dans le sens inverse de l'an dernier avec 2/3 petit changement


J'y suis allé ce matin belle spéciale!
C'est sympa pour ceux qui font la reco d'avoir indiqué le sens en mettant des flèches au départ


ouais ta vu , pas completement con le benji, a force d'aller reperer des sepss en semaine qui sont jamais baliser, me suis tjrs demander si je les faisait dans le bon sens, donc y'avais 2 fleche qui trainer je les ai mise ;)

ta vu les whoops a la fin Laughing la HM tu la cabre a fond de 2


Pour les hommes c'est fond de 3

En attendant bien vu pour les fleches.

C'est a l'envers de l'année derniere c'est ça ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai passé pas mal de temps sur ma brelle
J'en ai profité pour matter mes réglages suspat .....

Quand j'ai fait refaire ma fourche j'ai demandé si ils m'avaient remis les mêmes réglages -> Oui bien sur...

Je suis vert en détente j'étais fermé a fond d'un coté et 24 click de l'autre...

Du coup ça ma saoulé et j'ai refait tt mes réglages , + ferme et + "sport" comme ils disent sur le manuel Laughing

C'est + la même brele que j'ai affraidaffraid

J'avais peur dans le technique mais ça a l'air pas trop mal geek

Allez , on verra ça ce WE si je suis pas niqué par ???????

Je vais allez voir mes attaches rapides quand même ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tout le monde est pret ??

Les filtres graissés , les chaines tendues , les pneus neufs y tout y quanti !!!! Very HappyVery Happy

Je stresse de tomber en panne ... NoNo

Faut etre con mais mars a été terrible
Vivement avril viallouviallouviallou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
Pour le moment c'est pluie samedi et dimanche NoNo



TU disais

y'a que dans le gard qui peux pleuvoir.

bon j'ai monter une chambre de 4mm a l'avant avec 800grs, j'espere pas crever sinon je serais deg. mon bib avant est rincer et equivaut a 400grs de pression, je perdais l'avant tout le temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
fredhm a écrit:
Suis allé à Pranles apres le boulot. Et juste avant Flaviac j'ai croisé M.Clot
Sympa le tronc en descente Je passe à gauche


il est en monter le tronc, enfin il me semble.


A c'est possible...y'avait pas les banderolles.
Mais les poteaux sont bien marqués rouge/vert et au dessus du tronc ca fait une déviation pour un échappatoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
GGgas a écrit:
Pour le moment c'est pluie samedi et dimanche NoNo



TU disais

y'a que dans le gard qui peux pleuvoir.

bon j'ai monter une chambre de 4mm a l'avant avec 800grs, j'espere pas crever sinon je serais deg. mon bib avant est rincer et equivaut a 400grs de pression, je perdais l'avant tout le temps.



tu prend des risques avec une chambre No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredhm a écrit:
Benji a écrit:
fredhm a écrit:
Suis allé à Pranles apres le boulot. Et juste avant Flaviac j'ai croisé M.Clot
Sympa le tronc en descente Je passe à gauche


il est en monter le tronc, enfin il me semble.


A c'est possible...y'avait pas les banderolles.
Mais les poteaux sont bien marqués rouge/vert et au dessus du tronc ca fait une déviation pour un échappatoire


oui mais si tu suivait le parcour normalement en passant le tronc en monter, tu arrive logiquement a l'arriver un peu apres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
fredhm a écrit:
Benji a écrit:
fredhm a écrit:
Suis allé à Pranles apres le boulot. Et juste avant Flaviac j'ai croisé M.Clot
Sympa le tronc en descente Je passe à gauche


il est en monter le tronc, enfin il me semble.


A c'est possible...y'avait pas les banderolles.
Mais les poteaux sont bien marqués rouge/vert et au dessus du tronc ca fait une déviation pour un échappatoire


oui mais si tu suivait le parcour normalement en passant le tronc en monter, tu arrive logiquement a l'arriver un peu apres


OK, donc le bois en 1er et pas en dernier alors?
Chaud time la sortie du bois avec le muret en montée.
Je vais devoir revenir reconnaitre Samedi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bois en 1er est pas en dernier, la je t'avoue j'ai pas tout compris

oui la marche au debut avant le pierrier çà vat etre chaud, faut elargir la banderolle car la si un gars ce loupe c'est tout le monde qui attend derriere,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
fred, tu as reconnu choemrac aussi je crois, le petit double tu fait quoi ? tu le saute, tu prends l'echapatoir, tu enroule les bosses ?


j'ai surtout repéré les montées ou je dois mettre du gaz pour pas resté tanké j'ai pas vu de double ni d'échappatoire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...