Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

300 sherco ou 310 te


juru

Messages recommandés

gilles a écrit:
Pour moi ni l'une ni l'autre


Allez vas y dis le -> "250 WRF" la meilleure lol! un vrai taliban ce Gilles

J'ai essayé le 300 Sherco 2010 et c'est vraiment pas mal , par contre niveau "fiabilité" je sais pas trop enfin plein de petites merde quoi
Le 310 TE connais pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Pour moi ni l'une ni l'autre


J'osais pas répondre hier, pour pas dire exactement la mème chose.
Au pire la 310, mais à acheter vraiment pas chère pour pouvoir la revendre vrament vraiment pas chère.
La Sherco en 2010, c'était une source à emmerde. Y'a mon ancienne chez Gaazhall, il parait qu'ils ont fait dessus
toutes les évolutions qu'il y a eu sur les 2011 et que maintenant elle est ok, mais bon j'achèterais pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les reponses celle de Gilles ne m etonne Que tres peu(je pense qu il a du sang blue dans les veines)
je pense que je vais parti pour un 310 te 2011 J ai 2 pote qui en on il en son Plutot satisfait
je suis au courant que sa ce vend pas cher mais l avantage ce que sa s achete pas cher non plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce sont certainement de très bonnes motos chacune des 2, hélas un des critères les plus importants est la revente, c'est ce qui fait que beaucoup s'orientent vers KTM de nos jours, car ce sont ces motos qui regroupent le maximum de points positifs en général en + d'être relativement faciles à revendre.

Prendre une Sherco, pourquoi pas, que du bon sur le papier, ceux qui en ont eu le savent encore mieux que moi, mais oui hélas faut l'acheter pas cher pour la revendre pas cher...
J'ai fait l'expérience avec une 450 GG, tellement décriée, mais pourtant 3 ans de bonheur avec cette brêle sans aucun souci (alors que sa réputation était à l'inverse), super machine (Gilbert le confirmera) confortable, facile, moteur génial, mais une revente très compliquée... J'ai perdu un peu d'argent dans l'affaire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niconath3 a écrit:
Oui ce sont certainement de très bonnes motos chacune des 2, hélas un des critères les plus importants est la revente, c'est ce qui fait que beaucoup s'orientent vers KTM de nos jours, car ce sont ces motos qui regroupent le maximum de points positifs en général en + d'être relativement faciles à revendre.

Prendre une Sherco, pourquoi pas, que du bon sur le papier, ceux qui en ont eu le savent encore mieux que moi, mais oui hélas faut l'acheter pas cher pour la revendre pas cher...
J'ai fait l'expérience avec une 450 GG, tellement décriée, mais pourtant 3 ans de bonheur avec cette brêle sans aucun souci (alors que sa réputation était à l'inverse), super machine (Gilbert le confirmera) confortable, facile, moteur génial, mais une revente très compliquée... J'ai perdu un peu d'argent dans l'affaire...



oui je pense que gilles a raison un wrf est une valeur sur a la revente ...................mais il faut jamais vendre l'hiver , a partir de mars les ventes reprenent , tout se vend j'ai jamais eu de problème de vente , meme ma 300 qui a 6 mois on veux me l'acheter ,au prix fort en plus , pour ton future achat , tu as une kt moi je reprendrai une ktm , apres une 310 mais 2011 mini ,la sherco je laisserai tomber , et pour niconath la 450 gas est fabuleuse et depuis 2007 pas de problèmes il y en aurai eu quand j'ai pris ma 300 je crois que je l'aurai acheté , il y a aussi la 250ecf gas gas qui a le moteur du wrf yam qui va super bien car plus legère que la yam et kité en 300 c'est de la balle , mais qui comme beaucoup on pas la cote d'amour ... bien dommage , pense aussi que les motos a injection c'est bien , mais tu n'y bricole pas obliger de passer la valise pour tout réglages ...donc cela a un coup , par rapport au vieux carbu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perdre un peu et beaucoup c est différent(j'en sais quelque chose) tu l'as vendue car d autres l on peu être dans leur garage encore .....
après il faut rouler avec une moto ou tu te sent bien avec viallou
acheter une moto car tu ne perds pas trop des euros et ne pas avoir spécialement du plaisir avec Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
perso je ne le vois pas de cet œil Cool après chacun fait ce qu il veut.....
essaye les si tu peux et tu prendras celle ou tu te sent le mieux en occasion tu perdras moins que du neuf a 9000boules Crying or Very sad
pour parler des citrouilles
beaucoup on changé pour Shocked
défauts:
1er:tu chutes s'en savoir pourquoi,sa fait très mal par moment et c est bien une réalité
2em: tu passes par la case prépa donc euros en + et suivant comment c est fait pas gagner encore...
3em: la motricité suivant les années et tempérament moteur ,réglages
4em: malgré du travail dessus des personnes ne si font pas d autres le disent et d autres non a cause de l image et pognon si revente....
qualités:
moto sortie du bon concessionnaire ,de l'essence et roule ma poule contrairement a d autres marques
qualité d'ensemble, légèreté,finition, vieillissement
revente a particulier en étant correct ou reprise par des pros
fait ton choix viallouviallou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu souhaites tester la mienne dimanche ju, c'est ok !

j'ai essayé le 300 sei-r lors des essais gazzhal et j'avais adoré. l'injection : du feu de dieu pour la motricité.
la maniabilité : du tonnerre.
Seul hic qui freine et c'est bien dommage : la fiabilité.

On entend plein de chose sur les anciens modèles. esperons que les nouveaux seront a la hauteur, et si il le sont, alors ces bleus risquent de faire un carton.
Grosse pub pour la 300 scherco dans moto verte de février.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...