Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

banderolé a st victor 07


Messages recommandés

moi ossi si .............................. ma ptite bombe pour vieux est prete !! mais bon ................ jsais pas qoi y fou le sorcier dla drome !!! il doit telement aimer ma ptite au yeux bridés ( lui qui adulle les espagnoles au sang cho !!! lol! ) il la garde et jsuis sur qu il y a quelque chose entre eux

Gilbert tu y sera toi a cette journée ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papywrzzz a écrit:
moi ossi si .............................. ma ptite bombe pour vieux est prete !! mais bon ................ jsais pas qoi y fou le sorcier dla drome !!! il doit telement aimer ma ptite au yeux bridés ( lui qui adulle les espagnoles au sang cho !!! lol! ) il la garde et jsuis sur qu il y a quelque chose entre eux

Gilbert tu y sera toi a cette journée ???


je vais y aller faire un tour

de quoi veux tu parler ??????????? jsuis au courant de rien moi , a si il y a un vieux qui doit apporter un rotor , mais quand ??????????????et oui les espagnoles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut les gars!
je viens d entendre parler par un de mes clients de cette journée Nicolas Moto..
mon manque d assiduité au forum me trahi..
j espere y participer.. pi en + , si y a papywrrrr , on va pas s ennuyer!
j envoi l inscription de suite.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

vu papy WR et sa 144 qui fume plus d'eau que d'huile, et taizer.

Pas tip top quand meme comme journée, la faute a 2 choses.

La 1ere un tracé fait par nicolas moto dans le but de n'avoir aucun blesser, et donc un circuit tres tres lent, 1 ou 2eme. des virages a 180° sur un rayon de 3m, y'en avait a la pelle, fallait limite faire des pivots pour prendre les virages. Bien dommage car il y'avait un bon potentiel pour faire un truc sympa. y'avait quand meme 2/3 passage en sous bois bien interessant, et le parcour ce degradant au fils du temps j'ai pu travailler mes passages dans le defoncer et regler un peu mieux les suspensions

2eme point problematique, les 80 du dimanche qui ct reuni aujourd'hui. en fait y'avait 1 bon, alex calvat de l'enduro academie, et apres que du du dimanche qui n'a pas compris que ct une journée convivial, voir d'entraiement. Et donc en temps que qui ce respect, il fera en sorte de ne jamais te laisser passer au cas ou tu lui pique la coupe qu'il merite, ainsi le prend un malin plaisir a te mettre plein de boue dans la geule a chaque relance, et s'ensuit un arret quasi imediat a la vu de la moindre pierre. bref moi j'etais pas la pour faire la course, donc g bousculer personne, j'ai donc laisser du temps entre les gars pour pouvoir rouler un peu, mais je ne pouvais pas enchainer plusieur tour comme je l'aurais voulu car je revenait iremediablement sur les gaziers qui jouait les qualif pour le chpt du monde intersiderale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voui ce fut une bien sympatoche journée pour ma part allé un ptit bémol a un ptit jeunnot qui avait pas vu ma carte vermeille ,,,,,,,,,, pitain j était arreté au bord de la piste et le gazier ma explosé l arriere de la cuisse !!!pitain jsuis assé grand pour mme faire mal tout seul lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait une journée bien sympa pour moi. Le tracé etait assez cassant par endroit et assez diversifié, prairie sous bois, caillasse ca faisait un peu les bras. On a pas eu droit a la grande prairie type France donc pas de belle trace a prendre un peu vite.
Mais le tracé etait assez interressant au final

Par contre j'ai fait le planté de tete dans la terre suite a une mauvaise trajectoire sur un petit saut en descente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papywrzzz a écrit:
lol! si c est je saut ( possible ) de la descente du départ que tu parles moi j y ais fait une coupure de banderolle apres les ruisseau !! pitain ca te donnait une vitesse se ptit saut !!!


non heureusement car la sinon tout le monde aurait vu ma belle chute.
C'etait le petit saut qu'il y avait apres la premier partie en prairie apres ce saut ul y avait un long gauche puis un droit serré et ensuite tu repartais en direction du depart. Personne ne m'a vu mais j'ai bien du soufler un peu pour recupérer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...