Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la vla la ptite bombasse !


Messages recommandés

tout vient a temps a qui sait attendre .............
apres quelques jours passés chez Gilbert la ptite bombasse a fait un stage dans l ardeche chez Nermal pour un ptit probleme mécanique .......... les joies de l occase lol!
enfin hier je la récupere mais tard donc pas possible de l essayer ........... aujourdhui dans l ardeche il tombe des cordes grrrrrr pas un temp)s a mettre une ptite bombasse dehors ( jvais quand meme pas lui faire prendre froid )
les dieux des greeeeeeeeeeegzzzzzzzzz étant avec moi en milieu d apres midi stop plus de pluie donc zou jfile faire crauqer la ptiote qui s ennuie dans le fourgon
la vla toute belle propre a la sortie de sa boite



[/url
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=15346538]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j au bien roulé , ce que je pensais s avere juste ........ c est fun , joueur , legé ca on s en serait douté lol
bon les suspat c est pas ca , a l avant pitain un vrais morceau de bois et l arriere .............. bling blang ca saute dans tout les sens mais bon ca va se regler
le 144 quand a lui donne un plus au niveau coffre par rapport a une 125 la masse a l allumage doit faire son effet aussi meme si ca reste une ptite bombasse qui demande qu a japper allé j essais de mettre une vidéo mais la ........... c est pas gagné !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papywrzzz a écrit:

Pour les roues....tu sais si elles peuvent se monter sur la 144 et la 250 ? c est les memes ?


Sur les 125 c'est du 1.85/18 sur les 250 du 2.15/18 mais franchement y'a pas de différence et c'est même mieux pour l'enduro...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
papywrzzz a écrit:

Pour les roues....tu sais si elles peuvent se monter sur la 144 et la 250 ? c est les memes ?


Sur les 125 c'est du 1.85/18 sur les 250 du 2.15/18 mais franchement y'a pas de différence et c'est même mieux pour l'enduro...


merki mr ! mais ca me dit pas ce qu il faut que j achette lol
tu ferais quoi toi ? quand tu dis c est mieux pour l enduro c est pour le 250 en plus petit ou pour le 125 en plus grand

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que j'aimerai bien aussi essayer la grosse abeille, qui pourrait être une alternative à ma mythique mais quelque peut usante CR, avec l'approche de la cinquantaine . Le 4t, pour l'instant j'ai un peu du mal, et en 2t je sais pas trop ce que je voudrai, alors du japonais ça oui !, et un 125 léger avec un peu plus de coffre, faut voir.
En tout cas, n'hésites pas à nous donner des infos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai fait un ptit tour tout a l heure ( genre enduro city ) la bombasse est encore assée ..... on off mais ma démultliplication est sur a revoir , mais bon ....... c est un jouet destiné a me rajeunir et pas a faire de moi un cador de la discipline

le plaisir de vroum vroumer avant tout avec un truc legé et top joueur

mise dans les mains d un fort en réglage ( moteur et suspat ) c est sur que se serait vraiment de la dymamite cette ptite bombasse !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tient une petite comparaison .......... a coté de chez moi y a un grand trou ( le long de la déviation de valence )
mais chuuuuuuuuuuut fo pas dire que je passe des fois la bas !!!!! et bien avec la 250 j arrive en haut des pentes les plus raides , j ai essayé avec la bombasse .......... ben ........ elle y va la ptiote aussi bien que sa grande soeur et pourtant jvous promet que cette grimpette est plutot raidasse et tout en gallets
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bé !!!! pour sa premiere sortie en public ( banderollée de saint victor ) la bombasse en bombasse qui se respect s est bien fait remarquée mais ........................
a sa descente du fourgon c etait plutot bien pour elle la gaaaaaaarce elle se fesait matter sous tous les angles
allé zou le circuit ouvre elle ronronne plutot bien la ptiote sa..pe , un tour pour voir jme dis et apres jlui fait bouger son cul ! le psb de 14 et mieux que le 13 et son coté jouet est bien present dans se type de circuit lent et sinueux
mais cette journée qui s annoncait bien sympa le cul sur la ptite bombasse s arreta a la fin du premier tour
dernier virage .............. fumée blanche .......... manque d eau dans le radiateur et voila la ptite bombasse remorquée par une ktoche j usquau fourgon pfffffffffffff quelle honte !!!!
heureusement le papy ne fait que peu confiance a cette ptite bombasse qui brille comme un miroir de bordel ..... avait amené sa vieille ridée avec sa fourche de merde mais elle ............ elle n a pas que de la geulle contrairement a une ptite bombasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toi !
non pas facille a trouver mais sur le rouge y a sergio quelque chose qui va vendre celle de son gamin d ici peu
si t est sur le rouge vas voir le post de Benji: dans mécanique 144 tm ou 125 yze
quand au_ prix y a tout et n importe quoi lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

quote="philgaz"]super CR, top les vidéos
Et papywrzz, tes impressions objectives sur la bombasse ?[/quote]

la Bombasse en toute objectivité c est sur que ca pourait etre une brele adorable ! son agilité , son poids , son caractere joueur , bien sur son moteur et son chassis
mais voila la Bombasse manque serieusement de préparation pour la rendre vraiment adorable
et voila tout le probleme : c est pas un nul en technique comme moi qui pourra la rendre équivalent a une HMC ( moto que j ai éssayé et qui est bien superieure a la Bombasse meme sans le kit 144 )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bon ben ............... la Bombasse ( qui brille comme un miroir de bordel ) et moi avions rendez vous chez le juge conciliateur ................... pas d arrangement possible la Bombasse est une .............. heu comment dire ...................... une saloooooooooooope et ne veu rien entendre ! elle veu pas se changer un une gentille brele qui fait ce qu on attend d elle ( meme si ej ne suis pas trop patient et trop nul en méca pour la forcer a etre gentille
ceci étant le divorce va se prononcer d ici peu .............. un peu triste quand meme mais je n ai plus le temps d etre patient

voila le divorce n est pas encore prononcé mais une autre Bombasse un peu moins brillante qu un miroir de bordel a déja integré le garage pour tenir compagnie a a vielle Z ( en cure de rajeunissement )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais tres certainement la mettre en vente
combien ? ben ............. je veux garder ma carte grise car je desepere pas de faire remonter ma vielle 125 homologuée
donc 1eré solution la vendre en cross donc faire démonter tout ce que Gilbert s est fait chier a monter lol! et la je la mettrait en vente vers 2200 euros
2em solution laisser toutes les pieces enduro : allumage , plaque phare , pot , silencieux , roue en 18 masse a l allumage et la disons que si je la met en vente a 2005 je perdrais pas beaucoup de fric lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de celle qui a integré le garage ................. et bien comme il faut pas mourrir bete c est ........................ une 4 temps et voui !!!! arrivé a 51 balais et découvrir le 4 temps c est pas mal hein !
une ptite brele vue sur le boncoin et ma cherie ma dit : han elle est belle celle la donc .............. je fais plaisir a ma cherie et hop on a été la chercher
je vous la montrerai des que je prendrais le temps de la prendre en photo lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papywrzzz a écrit:
pour ce qui est de celle qui a integré le garage ................. et bien comme il faut pas mourrir bete c est ........................ une 4 temps et voui !!!! arrivé a 51 balais et découvrir le 4 temps c est pas mal hein !
une ptite brele vue sur le boncoin et ma cherie ma dit : han elle est belle celle la donc .............. je fais plaisir a ma cherie et hop on a été la chercher
je vous la montrerai des que je prendrais le temps de la prendre en photo lol!
*


Pinaise v'là t'y pas l'vioc qui a choppé l'syndrôme BenjiteFrédo...ou alors le Changement c'est maintenant Questionlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houlla sa seigneurie il ne faut pas vous méprendre !!! surtout pas !!!
la ptite Bombasse va aller tres certainement quitter ses grandes soeurs et cousines au yeux bridés .......... la Hornet , la scorpa , les 2 250 Z la vielle 125 en pieces ............ mais la 4 pattes aura a faire ses preuves ( elle brille un peu aussi comme un miroir de bordel lol! ) avant que le vioc laisse tomber le deux temps
mais bon .............. le peu que j ai roulé avec la nouvelle me laisse a penser que c est quand plus .......... moins fatigant que que les Z
l avenir ........... l avenir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papywrzzz a écrit:
crasydog a écrit:
Accouche !! dit nous ce que c'est ???



ben c est la meme que la Boonette tu sais bien le truc qui grimpe nul part ............. mais ca c est pas grave pour moi j ai l habitude de pas grimper lol!


t'inquiete papy sa grimpe partout ce genre de brelle mais c'est nous qui ne savons pas faire on est des boulets

et au fait ca change beaucoup au niveau suspat tout olhins ou c'est pareils que les notres ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j en sais rien si ca change fo que tu essais toi tu pourras le dire lol
en tout cas je pense que la brele de Gilles et plus ........... douce niveau suspat mais ca j aurai confirmation tres vite
pour ce qui est de grimper je lolais tout a l heure car pour avoir fait des grimpettes un peu raide c est sur que ca grimpe et je pense que je vais t en mettre plein la vue le cul sur cette belle bleue mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

bon papy gillou a fait du super boulot sur ta wrf elle marche super bien et c'est un vrai raille
ben oui j'ai mis mon petit cul dessus ce matin si tu veux on peux faire un echange
il y a quelques petit truc a changer quand meme
1 les proteges mains qui ne protege pas les mains demande a gillou lol!
2 ton contacteur de demarreur
3 ton contacteur de contacte on sais jamais si elle est allumé ou pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boon26 a écrit:
bon papy gillou a fait du super boulot sur ta wrf elle marche super bien et c'est un vrai raille
ben oui j'ai mis mon petit cul dessus ce matin si tu veux on peux faire un echange
il y a quelques petit truc a changer quand meme
1 les proteges mains qui ne protege pas les mains demande a gillou lol!
2 ton contacteur de demarreur
3 ton contacteur de contacte on sais jamais si elle est allumé ou pas


le 1 c est sur que se sera changé
le 2 et le 3 c est pas le meme truc ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papywrzzz a écrit:
boon26 a écrit:
bon papy gillou a fait du super boulot sur ta wrf elle marche super bien et c'est un vrai raille
ben oui j'ai mis mon petit cul dessus ce matin si tu veux on peux faire un echange
il y a quelques petit truc a changer quand meme
1 les proteges mains qui ne protege pas les mains demande a gillou lol!
2 ton contacteur de demarreur
3 ton contacteur de contacte on sais jamais si elle est allumé ou pas


le 1 c est sur que se sera changé
le 2 et le 3 c est pas le meme truc ???


le 2 c'est le petit bouton magic sur le guidon
le 3 c'est celui derriere la plaque phare
a oui j'oubliais ton bouchon de reservoir n'est pas top ca pisse l'essence lol!
pour les suspenses ollins c'est un peu plus ferme que des origines mais ce sont des suspenses de compètes (tu sais ceux qui envoi du lourd ) c'est ce que l'on sais dit avec gillou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...