Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enduro du MC Primeur le 29 avril


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Ca m'interesse.
Je peux pas venir le Samedi, ma femme travaille mais y'a possibilité de controle le Dimanche matin c'est A mon niveau si je reconnais pas les spéciales c'est pas bien grave je pense.
Par contre il me faut une licence Ufolep. Ca aurait été plus simple de renouveller celle de l'année derniere mais il faut que j'en demande une nouvelle vu que je l'ai jetée à la poubelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je viendrai pas au family, faut que le gamin prenne une licence à l'année + passage du casm, un peu débile quand tu proposes un enduro découverte, mais bon je pense qu'en ufolep, y'a pas le choix, pas de licence à la journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philgaz a écrit:
moi, je viendrai pas au family, faut que le gamin prenne une licence à l'année + passage du casm, un peu débile quand tu proposes un enduro découverte, mais bon je pense qu'en ufolep, y'a pas le choix, pas de licence à la journée


Des fois l'Ufolep est + chiant que le FFM

Sinon la license + adhésion au club c'est dans les 30e a l'année
Pour le CASM je savais pas pour les jeunes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas le CASM sur la paperasse a fournir ???

10. Accueil administratif
L’accueil administratif se fera à La Bastide d’Engras (30). Les documents nécessaires à la compétition seront remis aux concurrents sur
présentation des pièces réglementaires :
• confirmation d’engagement,
• licence Enduro UFOLEP 2012 (télécharger le formulaire de demande de licence)
• permis de conduire, BSR
• carte grise,
• attestation d’assurance,
• autorisation parentale pour les mineurs.
Cet accueil se déroulera le vendredi 27 avril de 18 à 20 heures et le samedi 28 avril 2012 de 7 heures à 8 heures 30.
La licence UFOLEP du pilote sera restituée en fin d’épreuve à la remise du carton de pointage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Benji a écrit:
GGgas a écrit:
163:GGgas
164:gps
165:benji
166:fredhm



mais c'est des ligne de 3 pilotes, donc soit toi, soit fred ne roulera pas avec nous


En même tps c'est de l'ufolep donc tranquille
Par contre c'est sur qu'il faut pas rouler a 2 a l'heure Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
163:GGgas
164:gps
165:benji
166:fredhm




Mème sans suivre votre rythme ca veut dire qu'on devrait avoir des moments pour papoter aux CH si c'est comme l'année dernière (oui mème moi j'avais le temps de papoter! )
Bon pour la spéciale je découvrirai demain
A demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...