Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

endurance 4h de saint félicien


Messages recommandés

voila, çà c'est fait..

un parcour que je ne connaissais pas, mais qui avait deja pratiquer plusieur année en arriere visiblement.

Une grosse prairie, bien grasse avec de l'eau qui coulait au milieu, bref, un joli bourbier, deja au tour de reconnaissance, on remonter pas la moindre cote. Le circuit sera modifier au fur et a mesure des tours, en fait c'est simple, je pense qu'on a pas fait 2 trs a la suite avec le meme parcour lol!

Nous c'est benoit qui prend le depart apres avoir courru, premier virage il est 3, fin du premier tours il est 1

mais il ne prends pas la marche a la fin, et du coup ce fait doubler, pas tres grave. il fera un long relais de 6trs, on sera 3 ou 4.
Didier c'est arreter 1trs plus tot et donc juju part avec du retard sur benoit, un bon 1/2trs je pense.

Benoit arrive et je part piur un relais compliquer de 4trs, c'est vraiement dur a rouler, et je chope des crampes tres rapidmeent, en plus je tester une nouvelle paire de gant, et elles sont bcp trop epaisse, bref aucune sensation, je sent que je me traine !

au depart du 4eme tours, je vois juju sortir des stands, la je comprends plus trop, y'a du y avoir une couille car cela veut dire que l'on a 1trs sur eux...je roule le 4eme tours a l'agonie, j'entends juju me sucer la roue, et çà m'ennneerve car je ne peux pas acceleerer alors que lui est frais

je le laisserais passer gentillment sachant que j'allai m'arreter de toute façon, je me met derriere lui et voila que je m'en met une bonne dans une epingle bien grasse, et le gillou qui arrive derriere et me dit "pas la peine de te mettre par terre pour moi benji"

Au 1er relais j'ai pris tjrs la marche.

Benoit repart pour un relais, mais ce coup ci, c'est lui qui tetanise vite, je le voit ce tirer les bras a la fin du 1er trs, il fera un petit relais de 3trs.

La je repart (avec de nouveau gant lol) et fait un super relais, rien a voir avec le premier, bcp de rythme et de bonne sensation, me suis fait super plaisir, je ferais 5trs bien rapide (au moins doubler 30 a 40 motos) et je rentre bien que n'etant pas specialement fatiguer, je me dit que meme en forme, je roule moins vite que benoit, donc meiux qu'il roule.je ne prendrais la marche que au 1er trs, mais apres ct trop degrader pour moi, je prefere prendre le shunt

Il repart et fera 4trs de plus en ce tirant la bourre avec le pote a philgaz, damien chastan (vainqueur en tricross), ct sympa a voir, mais benoit gagne du temps a chaque fois en prenant la marche

il rentre et je repart pour 3trs , jusqu'a la fin.

ressltat 25trs, 12 pour moi 13 pour benoit, et une belle 3eme place les 2 premiers ont fait 1trs de plus, ils roulaient fort.

bon juju la un peu en travers, car il a pris 3trs
mais je pense qu'il leur manque un tour, car çà me parait bcp, pour moi on doit avoir 2trs maxi sur vous. enfin je pense

sur le dernier relais j'ai vu mon jojo coincer comme un pig dans un bourbier

bon faut que je pose 2j de conger pour nettoyer la moto maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non non
En fait ce qu'il s'est passé c'est que le type qui annonçait les numéros s'est trompé, il a confondu 3 et 13 du coup ça nous a enlevé 1 tour et rajouté 1 tour à Benji et Benoit .
en fait ils ont que 1 tour d'avance sur nous, normal Benoit fait 6 en E3 au France et Didier 14 en vétéran.
Benji avait pas l'air en forme, je l'ai doublé sans trop de difficulté et 2 virages plus tard il avait disparu, loin derrière? allongé dans la boue? Plus tard il m'a avoué qu'il arrivait pas à rouler...
Bon on saura jamais combien on a fait mais c'est pas grave dans 15 jours il y a St Christol et là les classements seront justes.

Sinon merci à Fred et au club fa fait mal qui nous ont organisé une super journée, personnellement je me suis régalé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

ta pas trouver de meilleur excuse lol! meme çà vous y arriver pas

il a rien confondu , car onus on compte nos tours, si vous faisiez pareil, vous auriez compris que la ou vous passer en 2 nous on passer en 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le virage où je t'ai torché tu étais en 4 aussi?

Non, plus sérieusement et sans mauvaise foi, il y a eu un soucis avec le pointage c'est évident, à aucun moment je me suis tanké, j'ai fait très peu d’erreurs à part une chute où j'ai vrillé ma fourche, les seuls qui m'ont doublé sur la piste c'est l'équipe à Gagnoud et j'en ai doublé un paquet. Après peut être que d'autres nous ont doublé en prenant la marche ou pendant les ravitaillements mais 3 tours c'est vraiment abusé.
Vous avez surement roulé plus vite que nous (surtout Benoit ) mais vous nous avez pas mis 30 minutes sur 4 heures c'est impossible.
Nous deux on devait rouler à peu près à la même vitesse et Didier et Benoit aussi sauf que benoit prenait la marche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas, mais je me dit que c'est possible qu'il y ai 3trs, serieux, cela peut etre un concour de circonstance, regarde, au bout d'une heure on avait deja un tour d'avance suite a ton retour au stand.

ensuite benoit rouler 30s plus vite par tour que didier, deja 15s de gagné par la marche et le reste en spess, multiplier par 13trs qu'il a fait, çà fait encore 1trs de plus sur didier

ensuite comme je te l'ai dit, j'ai rouler bcp plus vite les 2 dernier relais, d'ailleur tu etait la quand jean luc rojat a dit que je l'avait enfummer et qu'il n'avait jamais reussi a me suivre, pourtant toi tu venais de me dire que t'avais jamais reussi a le passer. Mais meme si çà n'est pas l'explication du 3emm trs, je pense que il est possible que je sois passer juste avant la fin des 4h et que toi tu sois arriver 1min plus tard par exemple, tu n'a pas pu faire un dernier tour comme moi.

Tu vois, c'est pas impossible ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...