Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enduro Lac d'issarles (07) 22 juillet 2012


Messages recommandés

patlibian a écrit:
En spéciale ,avec l'organisation. cheers
JP,tu montes en villégiature sur le bord du lac?? lol!



Qu'est ce tu proposes ma biche ? LaughingLaughing peut être avé ma mob sur la remorque, histoire de visiter l'coin Question
mais tranquillou ma gambette est encore bien trop faible
c'est un ligue ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
patlibian a écrit:
En spéciale ,avec l'organisation. cheers
JP,tu montes en villégiature sur le bord du lac?? lol!



Qu'est ce tu proposes ma biche ? LaughingLaughing peut être avé ma mob sur la remorque, histoire de visiter l'coin Question
mais tranquillou ma gambette est encore bien trop faible
c'est un ligue ?

salut JP,
C'est un ligue, et je monte donner un coup de main aux copains de St Cirgues,très certainement "commissaire de piste" dans la spéciale,le boulot parfait.
Question genou,tu en es où??Géraldine n'a toujours pas repris la moto sérieusement,c'est partis pour une autre année off.
Prévision de roulage avec la miss en Ardèche pendant ses vacances,en Juillet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de mater "motott.fr", il y a seulement 210 inscrits à 5 semaines de la course,avec 2 ligues,bofff.Ils sont partis pour ne pas faire le plein.Mauvaise date en Juillet, les pilotes sont en vacance avec la maman et les enfants. @ suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patlibian a écrit:

salut JP,
C'est un ligue, et je monte donner un coup de main aux copains de St Cirgues,très certainement "commissaire de piste" dans la spéciale,le boulot parfait.
Question genou,tu en es où??Géraldine n'a toujours pas repris la moto sérieusement,c'est partis pour une autre année off.
Prévision de roulage avec la miss en Ardèche pendant ses vacances,en Juillet.



Y'a des chances que j'monte m'aérer au bon air ardécho
J'ai roulé y'a 15j chez moi et j'ai des douleurs au dessus du genou a difficilement monter les escaliers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
patlibian a écrit:

salut JP,
C'est un ligue, et je monte donner un coup de main aux copains de St Cirgues,très certainement "commissaire de piste" dans la spéciale,le boulot parfait.
Question genou,tu en es où??Géraldine n'a toujours pas repris la moto sérieusement,c'est partis pour une autre année off.
Prévision de roulage avec la miss en Ardèche pendant ses vacances,en Juillet.



Y'a des chances que j'monte m'aérer au bon air ardécho
J'ai roulé y'a 15j chez moi et j'ai des douleurs au dessus du genou a difficilement monter les escaliers

C'est une saloperie ces LCA.J'ai roulé avec Géraldine en Mars,le genou a commencé à enfler au bout de 30 km,retour par 5km de route,obligé de rouler assise et sur les hauteurs de St Remèze,pas trop possible de rouler assis.Elle voulait tester son genou,saison résolu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pu rouler la journée on a un peu coupé car les conditions étaient un peu identiques au jour où tu étais venu...pas eu mal mais je sentais qqs faiblesses en me levant sur la mob. Qqs jours après mal à pas monter les escaliers...donc je reste cool je dois rerouler pour faire l'ouverture d'1 VTT en bas d'la maison le 24/6, on verra bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
GGgas a écrit:
Benji a écrit:
tu suis pas le forum ?

a priori scaphoide casser au chpt de france


Beh si je le suis , un peu trop d'ailleur mais là je suis passé au travers

T'as fait ça comment ??


regarde le CR du france
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
juju a écrit:
Ce sera un parcours en forme de 8 donc CH unique pratique pour ravitailler, 2 SP banderollées et les liaisons sont annoncées très dures et très techniques.


on a pas du avoir les meme infos alors queyrere nous a dit a digne que le parcour serait facile car il ne pouvait pas ce permettre de faire dur sur un ligue, et qu'il y aurait quelque passage ardu mais sans plus

et quand tu vois sur le reglement que les CH durent 1h chacun pour faire 30kms chacun, çà fait une moyenne de plus de 30kms/h puisque nous arriveron en avance au CH; donc pour moi çà vat etre super rapide, mais peut etre que je me trompe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a pas du avoir les meme infos alors


On a pas eu les mêmes infos effectivement. Moi je l'ai revu à Chabreloches et y m'a dit que dans les descentes on allait finir sur le toit et que les montées ça sera la Gilles Lalay classic .

Miroir est pas là, ils vont enfin pouvoir se "lâcher", faut pas se fier au règlement particulier...

Dépêche toi plus que demain pour vendre la Husky

Je prévois d'y être pour 14h et je campes sur place.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...