Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Competitions!


Messages recommandés

Pour ma part, y a les 12h pour le téléthon du 15 au 16 septembre (le petit ruisseau doit être sec maintenant ) et puis l'enduro de St Agrève fin octobre.
Sinon je crois qu'il y a des endurances et courses sur prairie (Recoubeau, St Sorlin, etc...) voir sur motott y a plein de trucs, l'enduo aussi mais là c'est déjà un peu plus loin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es un PD ! c'était pas un ruisseau c'etait une riviere

Tu le fais avec qui le téléthon??

Moi aussi je voulais monter une équipe de mon coin mais bon pas facile du coup je fais une sortie chez moi je l'ai mise sur le fofo rouge lol!

St Agreve pourquoi pas , c'est pas trop loin mais j devrais bosser , qui y va ??

Et les endurances c'est mini a 2h30 de chez moi tt seul ça me fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAS200GAS a écrit:
Bonsoirs le Rouquin et moi inscrit ,mais au faite tu roules avec une vrai moto...
Qui a des infos sur les 12 heures ,le 16 septembre je suis commissaire au motocross à Crest ,mais si c est le samedi je roule avec une equipe.


Une vraie moto bleue et 2 roues , pour le reste on verra ( TM-Yam-Sherco-Husa)

Les infos sur les 12h00 ->http://www.lenduro.com/t27565-endurrance-12h-arlebosc-le-15-et-16-septembremc-fa-fait-malen-faveur-du-telethon sur le fofo rouge

Sinon tu descend chez moi avec le rouquin/Gille et Phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était pas un ruisseau c'etait une riviere


Ha ces sudistes.....

Je le fais avec Didier Vieu, Benoit Cadinot et Anselme Basset.

Vous devriez monter une équipe, la course c'est du samedi 14h au dimanche 2h du matin donc c'est encore bon pour faire commissaire à crest
GG a qu'à faire sa sortie le dimanche et c'est tout bon, le rodage de la moto sera torché en un week end!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

pour ma part, retour aux affaires aprés un été plus que besogneux. j'aimerai faire Recoubeau si ça dit à quelqu'un de rouler avec moi en duo. St Agrève aussi, c'est quoi la date exact ? Et cette semaine, je suis en vacances, alors roulage mercredi, jeudi et vendredi si y'en a que ça dit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philgaz a écrit:
RSA ?
autrement, jsuis inscrit pour St Agreve
et toujours à la recherche d'un pilote pour Recoubeau. GG ça te dit pas une belle endurance avec partie cross, y paraît que le circuit est top.


c quand recoubeau??
C pas a coté quand même ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'était un peu la même chose que les autre années, même circuit très poussiéreux, même bonne ambiance. Je suis arrivé à 9h pour récupérer le dossard et installer le bazard. Didier et Benoit sont arrivés un peu plus tard, problème la moto de Didier était en pièces et il avait oublié le manchon qui va entre le carbu et la pipe d'admission , heureusement Nicolas moto avait ça en stock à son magasin et un type de chez lui a amené la pièce en fin de journée .

Benoit a pris le départ et a enchainé une bon nombre de tours, au début il était 3eme et ça roulait assez fort devant lui mais il a rien lâché et les autres se sont arrêtés avant lui, du coup on était en tête quand il m'a passé le relai. Moi c'était pas top, physiquement déjà, j'avais les bras bien durs, j'ai pris des crampes dès le premier relai et aujourd'hui encore j'ai mal partout donc mauvaise récupération, sur la moto j'avais l’impression de vraiment me trainer, de rouler n'importe comment et puis en fait non, mon père a pris des chronos et c'était pas mal. A n'y rien comprendre confused.
je me suis bien fatigué les deux semaines avant la course, je pense que c'est à cause de ça.
Didier a fait un relai sur la HM de Benjamin M, je crois que ça lui a plu. Je pense qu'on va voir de plus en plus de honda, leurs motos sont vraiment top et les prix baissent...

ça a fini vers les 3h30, normalement ça devait être 3h mais ils nous ont oublié. lol! On finit 5 , en grande partie grâce à Benoit qui nous a tiré mais on a pas fait de bêtise non plus, on a été assez régulier, c'est pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Qu'est ce tu as branlé ?
Ca allait bien samedi


samedi en fin de sortie dans une montée t'étais juste derrière moi et en montant comme un geek je suis parti en vrac , tu m'as dis " c'était limite" , beh j'ai tapé mon talon jambe tendue sur un caillou/rocher , lundi aprem avec GPS on a fait une sortie semblable ( mais + rapide lol! ) et j'ai juste sorti le pied a l'arret un peu en vrac en me déhanchant -> aie j'ai mal...
Osthéo -> Bassin + dorsales et cervicales en vrac lol!affraid

Voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...


Pour st agreve je monte avec un jeune de chez moi , il envoit du bois le jeunot comme dirait Viallou!!
Par contre il a pas de plaque num mais du scotch blanc écrit en noir, ça passe au CT vous croyez???
Quoi que quand je vois la mob de Didier et son scotch lol!lol! ( )ça doit passer..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...