Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

St Agreve


Messages recommandés

Bon on est encore quelques un apparemment!!

111 NOGIER Gerald Ligue 2 - E2 SHERCO 300 4T Validé
115 DELACHAMBRE Philippe Ligue 2 - E2 HONDA 250 CRFX Validé
119 MIAILLE Julien Ligue 2 - E2 YAMAHA 250 YZ 2T Validé
121 ROCHE Benoit Ligue 2 - E1 HONDA 250 CRFX Validé
125 ABATTU Pierre Ligue 2 - E1 YAMAHA 250 WRF 4T Validé
126 ACHARD Joel Ligue 2 - E1 SHERCO 250 4T Validé
127 VIEU Didier Ligue 2 - E3 GAS GAS 300 2T Validé


Quelqu'un connait st agreve , apparemment 1ere année , caillasse je pense ??
2 SP , j'espere une ligne!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Info sur les SP récup sur facebook :

Enduro de Saint-Agrève: la première spécial comprends 50% prairie une bonne partie dans un bois et dans une carrière. la suivante sera entièrement dans les bois sur un terrain dédié à la pratique du trial 4x4 donc trés accidenté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous les :pilote:

comme je l'ai dit a de nombreuses reprise, mon pere habite a st agreve, il a une grande maison/ferme, avec au moins 7/8 lit, donc si vous vlouez crecher, dites le moi rapidment. je serais la pour vous soutenir,

ha pour infos, j'ai eu mon pere au tel, et depuis quelque jours il gele tout les jours bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
salut a tous les :pilote:

comme je l'ai dit a de nombreuses reprise, mon pere habite a st agreve, il a une grande maison/ferme, avec au moins 7/8 lit, donc si vous vlouez crecher, dites le moi rapidment. je serais la pour vous soutenir,

ha pour infos, j'ai eu mon pere au tel, et depuis quelque jours il gele tout les jours bonne chance


Merde j'avais zappé...
T'y seras ?? si oui moi ça m'interesse , on monte a 2 avec le jeune qui roulait avec nous a l'enduro du MC Primeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Moi ça m’intéresse aussi. Tu vas nous soutenir comment? au bord de la spéciale ou sur une moto?


au bord des speciales Smile


gilles a écrit:
Salut moi aussi je suis intéréssé car j'y monte avec Jojo et le roukin eux pour la course et moi faire marshal .
Si tu as une place je suis OK .



ok,
a l'etage y'a 3 petit lit, et y'a moyen de foutre un matelas gonflable au sol, et en bas il y'a encore un lit et le canapé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
oui on peut cuisinier,
mon pere sera la (ma mere est decedé)


par contre moi j'ai un souci auquel je n'avais pas forcement pensé etant donner que mon futur employeur a encore decalé la date de mon embauche ( Mad ) je n'ai pas de voiture.....


ya bien quelqu'un qui va pouvoir te charrier jusque la bas ?? qui part a coté de chez toi?
Nous on est 2 dans la bagnole mais au pire je te chope au passage ( entrée d'autoroute ou ??)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi

Didier t'a pas appelé?

Je montes avec le fourgon samedi en début de matinée, si tu veux je peux faire un crochet jusqu'à chez toi par contre pour dimanche je le laisserai au CH avec tout les outils, pièces etc...
Mon père m'a dit qu'il monterait le dimanche il pourra te trimbaler si tu as pas trouvé de véhicule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs puisqu'il va faire froid...

j'ai oublié ma veste a Issarles et c'est RBen qui la récupérée
Par contre il ne m'a pas parlé de manche et je n'en ais qu'une a la maison
Personne a une manche noire et grise acerbis dans son fatra????


Merciii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Ok pour moi

Didier t'a pas appelé?

Je montes avec le fourgon samedi en début de matinée, si tu veux je peux faire un crochet jusqu'à chez toi par contre pour dimanche je le laisserai au CH avec tout les outils, pièces etc...
Mon père m'a dit qu'il monterait le dimanche il pourra te trimbaler si tu as pas trouvé de véhicule.


ben je vois pas comment il vat m'appeler, j'ai plus de tel... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:

ben je vois pas comment il vat m'appeler, j'ai plus de tel... lol!


D'ailleur l'autre jour j'y pensait plus, je t'ai envoyé un message et j'ai reçu en réponse : c'est un téléphone professionnel merci de ne plus envoyer de SMS à ce numéro. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
lol! t'avai envoyer quoi ?

c'est mon ex assistante qui a le tel, fallait lui repondre "ta gueule sale pouf" lol!


rien de méchant, c'est quand j'ai croisé un Juke à valence jeudi dernier vers 13h je croyais que c'était toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changement de plan pour moi.
Le fourgon bleu sera pas disponible ce week end je prendrai donc le camping car de mes parents et je laisse ma place chez le père de Benji.

@ Benji: Je pensais que tu lui avais filé le numéro de domi. Ce week end on en a parlé et il m'a dit que ça l’intéressait...

Et mon père ne devrait pas monter finalement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

Je suis desolé mais je ne vais pas pouvoir monter ce week end a st agreve, on a tenter de me cambriollé cette nuit, ces batards on arracheait mon grillage tout neuf (poser ce week end)
y'a 15j on m'a volé mes poubelles, et y'a 1mois on a tenter aussi de cambriollé ma grand mere (ma voisine)

je dois aller porté plainte et Domi ne veut pas rester seul ce week end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Ou sinon tu montes avec Domi et la voiture cheers

Moi je peux toujours te monter.



domi garde la voiture car elle a sa copine de paris qui descend la voir, et donc elle vont sortir.


Bon, je pense que je vais monter quand meme, j'ai eu mon pere, et il viendra avec moi dimanche si je monte.

Donc je vois avec domi ce soir si vraiement elle a trop peur ou si çà vat aller.

je vais appeler didier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


FranceRhône-Alpes Ardèche Saint-Agrève
Saint-Agrève(07320)

Actualisé à 15h45
Ajouter à mes lieux favoris


Vendredi 26
Pluies localement orageuses
9°C | 12°C
UV 1
Vent >Vent sud-est10 km/h
Rafales -
Détails

Samedi 27
Neige
-2°C | 4°C
UV 2
Vent >Vent nord-nord-ouest35 km/h
Rafales 85 km/h
Détails

Matin
Neige
1°C
(Ressentie -5°C)
Vent Vent nord-nord-ouest30 km/h
Rafales 65 km/h

Après-midi
Neige
-1°C
(Ressentie -8°C)
Vent Vent nord-nord-ouest35 km/h
Rafales 85 km/h

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/072040
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
bon on sera 7 a la maison

gggas
pote gggas
gilles
roukin
jojo
juju
et moi

pensez a amener votre duvet et un drap, et de quoi dejeuner le matin

samedi soir on ira surmeent manger dans un pizzeria non ?




On va bien rire... lol!

Pour la pizzaaaaa pas de soucisss meme si j'avais pris des pates

On se tel demain sur place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai mal à mon cul ,dos et cuisses je me suis mis une belle pelle au moment ou un chemin devenait goudronné la moto est parti en travers et d'un coup de l"autre côté ,billant gros mal au bas du dos et sacoche arraché de la ceinture .
Pour le camion réparation sur place par le propriétaire viallou le Jojo , c'est que tu reconnait le york pur race il se pends aux couilles et ne lâche plus une putain de détermination affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,gazoil figé dans le reservoir.Depose du puit de jauge pour nettoyage crepine .Un grand merci au papa de benji pour son aide .Drole de journée ,on aurait bien fait un demi tour de plus,bonne ambiance pas de casse,belle enduro a refaire en juin.Pour ma part j assure de peu ma 2eme place en veteran mais le Roukin rate le podium.A bientot dans les chemins.La sherco marche toujours du feu de dieu .COCORICO.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui boon, 10cm de neige, vent de folie, donc burle, inroulable sur la route

Du coup le parcour en forme de 8 a eté annulé, ils n'ont fait qu'une 1/2 boucle avec une speciale, et la course a eté arreter car trop de danger (surtout sur la route en fait)

dimanche matin, -6° avec le vent, je vous laisse imaginer, les short sont rester dans la valise

C'etait bien sympa de passer le week end tous ensemble

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...