Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ptit tour chez Mr Clot


Messages recommandés

rdv ce dimanche matin à 8h30 chez Gilles. La Grappe s'est dégonflé, sentant le traquenard chez le roi du franchissement . Jojo est déjà là, y'a même de la batterie sur la Sherco.
Le temps est idéal et nous partons bon train derrière le Gillou. Le programme sera des plus variés, bien sûr quelques beaux passages de franchissement dont 1 que je passe pas. Le truc bien, c'est qu'avec Gilles, tu sais tout de suite pourquoi : gestion de l'embrayage, les pieds qui sortent des cale-pieds, ... ensuite, je me suis amusé dans tout les passages glissants (en gros partout ! ) à m'occuper que de mon embrayage.
En tout cas, on a bouffé de la caillasse dans des super chemins, et ça roulait pas planplan
rencontré des enduristes, que Gilles a proposé qu'ils nous accompagnent, mais je crois que le rythme était un peu rapide pour certains (suivre le Gilles quand c'est tes premières sorties enduro, c'est ). Gilles a compris qu'on les attendrait trop et leur a fait peur en leur disant que ça allait se durcir par où on allait (alors qu'on était déjà dans des chemins type Privas en plus glissant affraid ) mdr la tête des mecs qu'était déjà au bout de 4 km derrière le Gilles , du coup nous vlà reparti à fond les manettes, Jojo et moi accrochés aux basques de la Yam.
Gilles nous a donné aussi un petit cours de franchissement de tronc bien sympa.
Un dernier passage pour le moins affraid dans un petit dévers glissant où fallait vraiment pas se la coller vu que t'était sûr d'abandonner ta meule au fond d'un petit ravin !, puis retour par des beaux chemins en descente soit dans les bois avec de la bonne terre ou blindés de pierres qui roulent sous la roue où c'est pas facile de suivre Mr Clot, qui nous fera aussi une série de roue arrière en plein single
voilà un beau dimanche matin dans des chemins tous nouveaux pour moi, un régal, merci à Gilles et Jojo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy ,je ne fais que leur répéter ce que tu m'a appris les conseils que je ne leur apprends pas c'est pour les gamelles
Pour le reste ça était une sortie qui fait du bien entre copains et par temps idéal ,pour le tronc ce n'est pas pour faire du zèle et en fouttre plain la vue mais juste pour faire partager ma façon de faire sur tel ou tel passage et ce qui me fait le plus plaisir c'est quand les potos y arrivent .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t as raison Gilles fo pas tout leur donner ................... en tous cas je suis ravi de voir que non seulement tu retiens bien mes leçons mais le top pour moi c est que tu arrives a transmettre ton savoir que je t ais inculqué ...... a d autres et ca pour un Maitre c est le plus grand des plaisirs ...................

allé bientot toi aussi tu sera Maitre d ans l art d inculquer a d autres le savoir supreme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...