Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2 motos volées


zigzag111

Messages recommandés

il y a 3 semaine, un enduriste du diois se voyait dérober 2 ktoche excf 250 2009 sur sa remorque, devant Norauto à valence.

Ne connaissant pas la proximité de la cité voisine, alors qu'il est rentré 2 minutes dans le magazin, il retrouva la remorque vide, sangles coupées. (l'une des motos revenait de chez le concessionaire avec une jolie facture...)

Une plainte fut déposée le jour même.

Les infos vont assez vite et voilà-ti pas que nous apprenons où trouver les 2 motos ...

Un commando fut alors engagé. (capuche, voiture pourrie, et une simple carte du secteur...) Aprés une journée de recherche infructueuse, l'une des deux orange fut reprise sans violence à son nouveau proprietaire qui s'en trouva fort surpris. (juste une poussette) .moto pas tombée, juste appuyée sur la voiture, bref du travail de pro... LaughingLaughingLaughing ... ou presque puisqu'elle n'a pas voulu demarrer dans le quartier et qu'il a fallu tirer avec la voiture pour qu'elle craque lol...

Oui mais voilà, la seconde moto changea d'adresse. trop dangereux ce quartier avec les commandos de la campagne....

Elle fut alors apercue dans la tribue voisine.

Nouveau comando mais pas d'intervention, trop risqué. le comando voit alors passer la orange sur la roue arriere a cote de la voiture, sans pouvoir rien faire....

.........................................................................................................................................................
Depuis hier soir la 2eme ktm a rejoint les cieux.

En effet, alors que j'effectuais une intervention banale a fontbarlette, la moto m'a doublé, je l'ai reconnue, mais j'ai appris quelques minutes apres que son blaireau de pilote venait de percuter un 4*4 de pleine face pigpigpig .

La moto est partagée en 2. je vous laisse lire le dauphiné pour connaitre l'etat de son conducteur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitain fait chier !!!! j avais mis un gars de ma boite sur le coup et il devait recuperer en douceur la brele en question

j espere qu il ny aura pas plus de souci pour Benjamin car avec ces conneries on sait jamais ce qui peu arriver dans notre beau pays ................... quelque peu a la derive !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les forces de l'ordre n'attendent que ça, de pouvoir y aller, mais il faudrait qu'il y ai une suite judiciaire et ce n'est pas le cas. D'autre part, ils ont des consignes ; pas de poursuite derriere une moto. trop dangereux pour le conducteur de celle ci. Si le gars se met au tas, c'est police des polices.... sans parler des emeutes qui s'en suivent comme en 2005 a villier le bel ou deux jeunes sur un cross avaient percuté une voiture floquée police... les emeutes avaient gagné toutes la france....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool d'avoir récup déjà une mob

J'espere que l'aut' salopard qui a percuté le 4X4 va faire un long séjour à l'hosto, ce qui seraitintéressant c'est de savoir comment ça s'passe côté assurance0. Le 4X4 mm si le gars est pas assuré j'imagine que son assurance va banquer, mais la mob coupée en 2...!??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée mais ................... faites pas les cons y a une 250 katoche de 2001 qui roule par la bas et c est celle d un gars qui bosse dans ma boite et qui me sert d indiq déja deux breles recuperées grace a lui ................ celle la est pas volée ( du moins il me le dit lol )
avant d en voler une demander le prénom ( je tairais son nom par discretion ) du proprio et si c est Ahcene ben laissser lui il peu rendre service
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papywrzzz a écrit:
bonne idée mais ................... faites pas les cons y a une 250 katoche de 2001 qui roule par la bas et c est celle d un gars qui bosse dans ma boite et qui me sert d indiq déja deux breles recuperées grace a lui ................ celle la est pas volée ( du moins il me le dit lol )
avant d en voler une demander le prénom ( je tairais son nom par discretion ) du proprio et si c est Ahcene ben laissser lui il peu rendre service



Papywrzzzzzzzz en fin limier, protege ses indics lol! ahcene....c'est français comme nom Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prénom oui c est un prénom ! sa seigneurie from state ............ c est un prénom oui et ma fois notre societé en a voulu ainsi ce gars et ....................... Français ! et ca me derange pas plus que ca tant qu il se leve le cul le matin a 4H30 pour gagner ses 1130 euros /mois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeey c est pas mon pote simplement un ptit gars qui creche a fontbar .... et qui sait pas mal de choses parcequ il voit pas mal de choses dans le quartier
lui au moins contrairement a nous il peu trainer tranquille la bas ! moi ............. j ai un peu de mal a aller trainer mon cul la bas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...