Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

du hard avant 2013 chez gillou


Messages recommandés

merci a gillou pour cette sortie de fin d'année
ce fut une sortie bien chaude au programme du gras, du super gras, ( mets la seconde et poignée en bas )
du pierrier et pour finir une montée infernale avec des murs digne de trial et de la pierre bien glissante avec de l'entre aide quand meme
j'ai du perdre 5 litres d'eau dans cette montée lol!
ravis d'avoir la connaissance de de cris 26/07

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle sortie à quatre où il y a eu un peu de fumée des radiateurs et plus de batterie sur la moto de la noiraude mais de très jolis passages avec quelques cris hein Boon , tu n'a pas eu un problème de démarreur ?.
Pour le lieu Boon tu es une bite tu te perdrais même dans ta cours .
Bien content de refaire un tour de brèle avec Chris 07/69il est bien sympa :pilote: et il pilote pas mal du tout .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le demarreur cette pute il ne voulais plus rien savoir au moment ou j'en avais le plus besoin
je viens de reparer c'etait le faisceau electrique qui etait coupé ca fonctionne maintenant cheers
pour le lieu je l'ai enlevé car je ne veux pas mettre de connerie mais c'est vrai que quand je suis je ne fais pas du tout attention ou je suis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh putain.. elle était belle la dernière montée de l'année Very Happy
J'ai un peu toussé en entendant gilou nous dire qu'il faudrait un "peu" poussé Shocked , Very HappyVery Happy Pas manqué, je m'attendait au pire, je n'ai pas été déçu! Je vous laisse imaginer les belles marches à franchir, çà été costaud et je n'ai pas eu du mal à trouver le sommeil le soir!

Boon promis, la prochaine fois, j'arrête de faire "l'arbre" sur ta trajectoire, remarque c'était pour tester tes capacités d'adaptations au changement de dernières secondes

Sacrée belle balade, il faudra remettre çà rapidement, et pourquoi pas avec l'équivalent dans le 07 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...