Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ptit viron chez GGgas samedi


Messages recommandés

J'arriverai comme la derniere fois pour 8h, 8h15.

Je suis surpris que ca glisse, je croyais qu'il pleuvait jamais dans le sud.

Si ca peut motivé d'autre pilote, j'ai de la gache pour une autre moto dans mon vito. Sachant que je pars de St Peray
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boon26 a écrit:
bon ta encore de la place la grande gueule du sud on serais bien partant avec le boulet de gille pour venir !


Houlaaaaa

Pour toi non c'est complet LaughingLaughing

Mais je peux faire un effort comme ça Gille ne viendra pas seul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG dis moi tu nous a commandé du beau temps pour samedi car la Noireade me dit de la neige ?
Et moi j'ai un pneu presque neuf mais on distingue bien le dessin , donc je me tâte pour mettre ma roue cross mais la dernière fois que je suis venu avec la roue cross je suis rentré le dos et le en vrac .
On va se taper du tech ?
A samedi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que je suis pas bon mais hizr la ou je passe facile,la j'ai pousse sur 15m Shocked
Le terrain est gorge et ca glisse...
C toi qui vois.
Sinon le temps? Neige il y a 3 jours et la ils disent soleil et froid..??!!
On verra cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:

On dit demmarage a 9h donc 8h30 a la maison pour un petit cafe cheers
Allez validez moi ca que je reserve le restau pour midi.
Oubliez pas la CB pour l'essence a midi et l'huile si moto qui pue Very Happy


nous on est comme les corses on parle pas beaucoup mais quand on dit on vient on vient !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boon26 a écrit:
GGgas a écrit:

On dit demmarage a 9h donc 8h30 a la maison pour un petit cafe cheers
Allez validez moi ca que je reserve le restau pour midi.
Oubliez pas la CB pour l'essence a midi et l'huile si moto qui pue Very Happy


nous on est comme les corses on parle pas beaucoup mais quand on dit on vient on vient !!


Vous vous parlez pas beaucoup

Allez a demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boon26 a écrit:
GGgas a écrit:

On dit demmarage a 9h donc 8h30 a la maison pour un petit cafe cheers
Allez validez moi ca que je reserve le restau pour midi.
Oubliez pas la CB pour l'essence a midi et l'huile si moto qui pue Very Happy


nous on est comme les corses on parle pas beaucoup mais quand on dit on vient on vient !!

Je ne dis rien car la dernière fois je ne suis pas venu ,mais demain j'amene un mot de la Noiraude
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La remontée de ruisseau a été un poil humide

La sherco ( et moi) avons prit un bain de jouvence affraid

Merci Gilles cheerscheers

Putain elle était froide quand meme

Du coup impossible de le remonter en entier affraid il a fallu trouver une sortie de secours drunken avec une marche.... geekgeek

Ben on est tous plus ou moins passé mais pas de photos vidéos je crois , dommage LaughingLaughing

Bon gaz aussi pour rentrer , on était a la bourre lol!lol! et cette truite de Boon qui tape la discute avec des vieux du coup beh on l'a perdu 1/4h lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'habitude une super sortie chez GG avec de bons potos qui avaient envie d'en chier et on s'est bien marrer Boon a fait le bien comme il faut ,Taizer pour suivant qu'il ne roule presque pas il met bien du gaz et roule fort dans le roulant et pour GG il se débrouille toujours par nous en faire une petite ce coup ci c'était baignade et encore il avait oublier les brassards et sont tuba sinon c'était sous marin
Bonne journée et ça vaut le déplacement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne sortie, avec beaucoup de rythme et de hard comme j'aime, c'est ce qui m'a fait avancer quand il fallait pousser grand les montés quand je faisais le .

En tout cas on a fait de tres beau chemin avec des passages bien sympa ruisseau, sous bois pierre vraiment excellent.
Et fin de parcours entre les vignes bien rapide, super aussi.

Bien comptant de l'equipe pour rouler avec qui on ne s'est pas ennuyé.

A refaire sans probleme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours des belles sorties chez GG
les 2 dernières vid., c'est pas les marches où La Grappe avait fait le goret dans les buissons pour sortir ?

Et GGaz qui fait le boulet dans les rivières, on a l'habitude, même dans les endurances, y 'arrive à faire le sous marin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Privas tu me verra mais en commissaire, la moto j'y ai fait une croix dessus, j'ai toujours pas de boulot.....depuis fin septembre, comme l'autre connard m'a fait faux plan....j'y ai bosser 15j (apres avoir attendu 2mois qu'il soit pret), puis au bout de 15j (pour resumé) y m'a dit on s'est planter on a pas besoin d'un commercial terrain mais d'un gars au stock plutot, donc on arrete....

Mais je deprime pas, çà me fait plaisir de voir vos CR, çà manque c'est temps ci sur le fofo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philgaz a écrit:
toujours des belles sorties chez GG
les 2 dernières vid., c'est pas les marches où La Grappe avait fait le goret dans les buissons pour sortir ?

Et GGaz qui fait le boulet dans les rivières, on a l'habitude, même dans les endurances, y 'arrive à faire le sous marin

C'est bien ça avec les deux qui suivent lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
Privas tu me verra mais en commissaire, la moto j'y ai fait une croix dessus, j'ai toujours pas de boulot.....depuis fin septembre, comme l'autre connard m'a fait faux plan....j'y ai bosser 15j (apres avoir attendu 2mois qu'il soit pret), puis au bout de 15j (pour resumé) y m'a dit on s'est planter on a pas besoin d'un commercial terrain mais d'un gars au stock plutot, donc on arrete....

Mais je deprime pas, çà me fait plaisir de voir vos CR, çà manque c'est temps ci sur le fofo

Bon courage Benji en espérant que tu retrouve du boulot et et que tu puisse reprendre une brèle sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Benji a écrit:
Privas tu me verra mais en commissaire, la moto j'y ai fait une croix dessus, j'ai toujours pas de boulot.....depuis fin septembre, comme l'autre connard m'a fait faux plan....j'y ai bosser 15j (apres avoir attendu 2mois qu'il soit pret), puis au bout de 15j (pour resumé) y m'a dit on s'est planter on a pas besoin d'un commercial terrain mais d'un gars au stock plutot, donc on arrete....

Mais je deprime pas, çà me fait plaisir de voir vos CR, çà manque c'est temps ci sur le fofo

Bon courage Benji en espérant que tu retrouve du boulot et et que tu puisse reprendre une brèle sunny


En gros c la merde quoi

Aujourd'hui c chaud le taf , ya pas interet de se rater sinon

Des pistes sinon??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kan je vois les deux ...........pseudos enduristes ( Gilles et la Boonette ) se tanquer comme des breles sur rien je peu pas m empecher de mpisser dessus
sur que moi je ............... allé je dis rien a part : belle virée avec une belle bande de gais lurons !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...