Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Power commander


Messages recommandés

Slt à tous,

Je m'interroge sur le fait de monter un power commander III / V ou non Rolling Eyes

Le but final étant de gagner en agréement de conduite sur route (plus de couple à mi-régime).

Sur les 2007/2008 certains en ont ils déjà monté, et surtout qu'est ce que leur a apporté réellement avec les map dispo sur le site Powercommander?
Est ce que çà "lisse" l'arrivée de la grosse cavalerie vers 8000rpm ou non ?
Bref avant de me lancer j'aurai besoin d'avis réel sur ceux qui l'ont fait, histoire de voir si gadget ou non. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu ne fais pas de piste il n'y a pas d'interet reel a mettre sa a moin evidament si tu le touche a 50 100euros va y fonce mais sinon sur route ce n'est que tres peu perfectible surtout que sur route on utilise le R1 a grand max 50% de ses capacité

effectivement le power commander va te lisser la courbe mais sur le modele 2007 2008 la courbe est deja bien lisse tu risque de gagner legerement a bas regime mais rien d'impressionnant! en plus pour un meilleur reglage il faut passer sur le banc alors pc3+banc tu t'en tire pour 400euros pour un gain minimum

moi je l'ai car c'etait vendu avec la moto j'ai essayer avec et sans... perso je ne mettrais pas 400euros pour sa

sur piste evidament sa inverse la donne la sa devient utile mais faut faire les reglages celon la piste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince84 a écrit:
Je pense que c'est des € foutu en l'air, au prix du boitier sa fais cher...
Je pense qu'avec un psb -1 + speedohealer (100€ environ le tout) tu auras un meilleur set-up...
C'est ce que je vais faire, j'ai le speedo, j'attend de recevoir le psb et je te donne mes impression si tu veux


Je l'ai fait sur la mienne déjà et j'ai pas senti vraiment plus de patate, par contre c'est plus agréable, surtout avec le 1er rapport qui est trop long d'origine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

salut
j'ai mis mon power en vente si tu veux car je vend ma moto
j'ai trouver un changement radical sur le comportement moteur bien sur je l avais régler sur banc de puissance je suis passé de 176 ch a 184 ch a la roue il faudrais que je retrouve la feuille du banc tu pourrais voir Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfj a écrit:
scratch 184cv à la roue ça fait un peu beaucoup Exclamation

mais bon comme un banc de puissance tu lui fais dire ce que du veux Laughing



un client satisfait c'est un client qui repart avec beaucoup de cv en plus tu imagines 300euros pour 2 ou 3cv......

les gens ne se rendent pas compte mais sa coute cher un cheval regarde:
http://chevaux.horse2buy.fr/category/310/Chevaux-à-vendre/listings/11062/Hongre-7-ans-polyvalent.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon on n'en revient toujours au même , c'est à celui qui a le plus de dada sur la feuille du banc de puissance , alors que sur route nous n'exploitons pas nos motos à leur max . pour les pistards à la recherche des secondes à perdre cela à surement une utilité , mais pour ceux qui roulent avec leur moto au quotidien pour le plaisir et aller au taf , le moteur est largement remplis je pense , et comme dit manu ça fait chère du poney . une dent en moins en psb est tout aussi joueur probablement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
premiere chose je n'est jamais dit que je roulais sur la route avec le moto donc vos reflection je mens passe, Shocked je n'est pas mis ça non plus pour avoir plus de puissance comme vous dite, çe la ma permis de regler mon rapport air/essence au plus prés des 1/13eme afin d'avoir une combution correct
Ne pas avoir des ratées, des accouts, ou des trous si on laisse la moto d'origine elle fonctionne trés bien mais si on commence a mettre des pots ou des kn c'est soit on change tous ou rien!!! Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catmic a écrit:
salut
premiere chose je n'est jamais dit que je roulais sur la route avec le moto donc vos reflection je mens passe, Shocked je n'est pas mis ça non plus pour avoir plus de puissance comme vous dite, çe la ma permis de regler mon rapport air/essence au plus prés des 1/13eme afin d'avoir une combution correct
Ne pas avoir des ratées, des accouts, ou des trous si on laisse la moto d'origine elle fonctionne trés bien mais si on commence a mettre des pots ou des kn c'est soit on change tous ou rien!!! Shocked



n'oublie pas que tu es sur un forum public donc tout le monde peut donner son avis , si ca te gene , ne donne pas de chiffres douteux dans ce cas Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...