Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salon de la moto 2012


Messages recommandés

Steph a écrit:
Bon voila qui y va et quand? Et pas de pourissage et surtout pas en parlant du TZ1000!!! Je m'en fou!!!
Moi je pense Vendredi


Petit Hors sujet: Les modos pourraient peut être déplacer le sujet dans la section qui va bien (rassemblement, RDV etc..), maintenant que c'est tout nickel ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
Steph a écrit:

Youhouuuuuuuu !!!!! En plus normalement on doit voir Knacki (knackette) et Elie la-bas....

Bon alors on en est ou??? les bordelais vous y allez??? :think::think::think: Boulou tu fais quoi mon poto??? :think::think::think:



Maison pour nous, pas envie de craquer des ronds :pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:

Bon alors on en est ou??? les bordelais vous y allez??? :think::think::think: Boulou tu fais quoi mon poto??? :think::think::think:


On y va avec knakette mais sans Elie :pleure . Il nous abandonne pour un stage dans son taf Bonjour l' excuse de naze

Non je déconne, il est dèg le pauvre... :pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
knacki a écrit:
Steph a écrit:

Bon alors on en est ou??? les bordelais vous y allez??? :think::think::think: Boulou tu fais quoi mon poto??? :think::think::think:


On y va avec knakette mais sans Elie :pleure . Il nous abandonne pour un stage dans son taf Bonjour l' excuse de naze

Non je déconne, il est dèg le pauvre... :pleure



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoie a écrit:


le voyage le salon , le retour vas etre coton :chock:


Le retour on va le faire tranquilou, quitte à faire plusieurs arrêts on est pas pressés!!
On a regardé le prix des billets de train, ils se touchent à la sncf!!! C'est hallucinant les prix!!! L'aller-retour à 140€ minimum, X2 ça fait 280€ minimum (ouais j'ai fait des études )...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Knakette a écrit:


Le retour on va le faire tranquilou, quitte à faire plusieurs arrêts on est pas pressés!!
On a regardé le prix des billets de train, ils se touchent à la sncf!!! C'est hallucinant les prix!!! L'aller-retour à 140€ minimum, X2 ça fait 280€ minimum (ouais j'ai fait des études )...


C'est vrai que ça fait cher pour une journée :pleure:pleure:pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Knakette a écrit:
Ouais et on y va en voiture, aller-retour dans la journée!!! :confus::confus::confus:
Je crois que je vais bien pioncer dans la voiture moi!!


Mais c'est que vous z'êtes motivés les deux ... Je dis ça mais ca m'arrive de faire pire... pour le boulot :pleure:pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
:bjr:bjr:bjr Bonne journée au salon!!! J'ai apercu knacki et knackette mais pas longtemps du coup meme pas de photos tout les trois mais c'est de ma faute... :pleure:pleure:pleure
je vais vous mettre des photos mais demain je pense :top::top::top:


C'est surtout qu'on est parti de bonheur, dés qu'on avait fini le salon, tellement on était crevé :confus::confus:
A 15h on avait fait le tour...debout depuis 3h du mat, 6h30 de route (merci knakette pour ta contribution, 1h de conduite sur les 6h30 :lool: ) on a préféré partir avant les bouchons, et on a même pas pris le temp de prévenir steph désolé
Le retour fut long, un arrêt dodo obligatoire plus une longue pause repas à la pataterie de Limoges = 0h00 arrivé à la casa...
Sinon beaucoup de moto de marque :top: mais trés peu de préparateur et d'accessoiriste :pleure:pleure:pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
knacki a écrit:


C'est surtout qu'on est parti de bonheur, dés qu'on avait fini le salon, tellement on était crevé :confus::confus:
A 15h on avait fait le tour...debout depuis 3h du mat, 6h30 de route (merci knakette pour ta contribution, 1h de conduite sur les 6h30 :lool: ) on a préféré partir avant les bouchons, et on a même pas pris le temp de prévenir steph désolé
Le retour fut long, un arrêt dodo obligatoire plus une longue pause repas à la pataterie de Limoges = 0h00 arrivé à la casa...
Sinon beaucoup de moto de marque :top: mais trés peu de préparateur et d'accessoiriste :pleure:pleure:pleure


Ca fait trop juste une telle expédition :pleure:pleure:pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
knacki a écrit:
Steph a écrit:
:bjr:bjr:bjr Bonne journée au salon!!! J'ai apercu knacki et knackette mais pas longtemps du coup meme pas de photos tout les trois mais c'est de ma faute... :pleure:pleure:pleure
je vais vous mettre des photos mais demain je pense :top::top::top:


C'est surtout qu'on est parti de bonheur, dés qu'on avait fini le salon, tellement on était crevé :confus::confus:
A 15h on avait fait le tour...debout depuis 3h du mat, 6h30 de route (merci knakette pour ta contribution, 1h de conduite sur les 6h30 :lool: ) on a préféré partir avant les bouchons, et on a même pas pris le temp de prévenir steph désolé
Le retour fut long, un arrêt dodo obligatoire plus une longue pause repas à la pataterie de Limoges = 0h00 arrivé à la casa...
Sinon beaucoup de moto de marque :top: mais trés peu de préparateur et d'accessoiriste :pleure:pleure:pleure


C'est pas bien vous êtes pas prudents :pleure:pleure:pleure:pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
knacki a écrit:


C'est surtout qu'on est parti de bonheur, dés qu'on avait fini le salon, tellement on était crevé :confus::confus:
A 15h on avait fait le tour...debout depuis 3h du mat, 6h30 de route (merci knakette pour ta contribution, 1h de conduite sur les 6h30 :lool: ) on a préféré partir avant les bouchons, et on a même pas pris le temp de prévenir steph désolé
Le retour fut long, un arrêt dodo obligatoire plus une longue pause repas à la pataterie de Limoges = 0h00 arrivé à la casa...
Sinon beaucoup de moto de marque :top: mais trés peu de préparateur et d'accessoiriste :pleure:pleure:pleure


Vous êtes des malades sans déconner
Vous avez pas beaucoup profité sur place ? :think:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAKETTE a écrit:


Vous êtes des malades sans déconner
Vous avez pas beaucoup profité sur place ? :think:


Si on a pu en profiter :top: mais aprés 4heures de salon on avait notre compte. On avait fait tout le tour et le stunt et autre drift n'était qu'à 17h alors on a préféré décoler avant les gros bouchons :top:
Knakette a bien révé sur les 600 supersport et la speed...Elle kiff grave la 600 cbrr et la zx6r :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAK a écrit:
De retour du salon c'etait BOF ils auraient pu faire mieux



c'est ce que je disais, pas énormément de nouveautés, du déjà vu, bon après c'est la crise, mais bon de belles motos tout de même, mais bon...je regrette juste qu'il n'y ait pas eu un peu plus de belles hotesses comme au salon de la voiture, genre...elle est belle cette voiture chérie...oui oui...ben qu'est ce que tu regardes..ben la voiture mon amour.... :lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:


+ 1000, elle est trop, belle, J'ai 2 ou 3 toph de moto de ce genre du même salon mais en 2001, comme quoi c'est indémodable
:top:



tain merde je l'avais pas vu celle là, j'avais laissé une photo un peu dans le m^me genre mais avec une kawasaki 750, typé café racer, préparation de street monster....c'est clair perso je kiffe aussi :top::top::top::top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme moto unique je sais pas si je franchirais le pas :think:
Mais en deuxième bécane, si un jour j'ai les moyens, c'est sur j'en aurais une :humour: mais surement sur base voxan :top:

En attendant je vais surement mettre la speed que je vais bientôt acheter en café racer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
knacki a écrit:
Comme moto unique je sais pas si je franchirais le pas :think:
Mais en deuxième bécane, si un jour j'ai les moyens, c'est sur j'en aurais une :humour: mais surement sur base voxan :top:

En attendant je vais surement mettre la speed que je vais bientôt acheter en café racer


assez d'accord, c'est le genre de brele que je pourrais avoir en 2ème bécane, pour rouler autrement le w-e par exemple.. :humour::humour: , mais bon là les finances ne me le permettent pas, en tout cas pas tout de suite :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:


assez d'accord, c'est le genre de brele que je pourrais avoir en 2ème bécane, pour rouler autrement le w-e par exemple.. :humour::humour: , mais bon là les finances ne me le permettent pas, en tout cas pas tout de suite :humour:


Et moi donc je peux même pas m'en payer une pour l'instant :pleure:pleure
D'ici 2 mois je devrais pouvoir :yahoo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...