Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salon de la moto 2012


Messages recommandés

knacki a écrit:


Me plait bien celle là aussi , mais je sais que c'est con, mais petite inquiétude sur la fiabilité :think:



arfff, je te cache pas aussi mes inquiétudes, p-e moins grave que ducat, c'est 50/50, certains ont eu des soucis avec d'autres 17000km, et rien a signaler...on verra bien, garantie constructeur au pire, mais bon c'est sur à 14000eur, je préfererai que ça se passe bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui ça va aller, tu verras, tu en seras lovlove de ta bécane, et ça sera la meilleure du monde :humour::humour: T'inkiet
Fais bien gaffe à bien choisir ton concess c'est tout...
Pour l'histoire, le miens près de chez moi c'était des nazes, plus scooter que vrais moto, Batterie mal scellée tombé en panne en allant lui rendre une petite visite , changement de pneus AR : m'ont bousillé le capteur de vitesse, (pointe à 423km/h ) , ... et j'en passe, la révision des 12000, je me suis tapé 150km AR sur Pau où c'était plus sérieux, ... et puis après l'ai vendu :pleure
[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=16434567]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Mais oui ça va aller, tu verras, tu en seras lovlove de ta bécane, et ça sera la meilleure du monde :humour::humour: T'inkiet
Fais bien gaffe à bien choisir ton concess c'est tout...
Pour l'histoire, le miens près de chez moi c'était des nazes, plus scooter que vrais moto, Batterie mal scellée tombé en panne en allant lui rendre une petite visite , changement de pneus AR : m'ont bousillé le capteur de vitesse, (pointe à 423km/h ) , ... et j'en passe, la révision des 12000, je me suis tapé 150km AR sur Pau où c'était plus sérieux, ... et puis après l'ai vendu :pleure
[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=16434567]



ben écoutes je l'ai acheté chez aprilia à meulan pres de chez moi, car d'apres ce que je peux lire sur les fofos de motards aprilia etc, il a une tres bonne réputation en ce qui concerne son atelier, contrairment à marly , là ou j'ai essayé la brèle...on verra bien, mais t'inquiètes j'en suis déjà love de ma brele :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:



ben écoutes je l'ai acheté chez aprilia à meulan pres de chez moi, car d'apres ce que je peux lire sur les fofos de motards aprilia etc, il a une tres bonne réputation en ce qui concerne son atelier, contrairment à marly , là ou j'ai essayé la brèle...on verra bien, mais t'inquiètes j'en suis déjà love de ma brele :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:


tu me diras si ils t'ont mis le point mort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, je sais pas si sur les nouvelles c pareil, mais sur cette génération d'aprilia (elles avaient toutes le même compteur) t'avais une fonction Vitesse max enregistrée :humour: Et ouai j'ai fumé un Bugatti Veyron :lool::lool:
Le pire 'est que le concess voulait me faire payer la pièce à changer et la MO, alors que c'était la faute à ses gars, ces boulets l'ont foutu sur une bequille d'atelier, et ils ont forcé comme des bourins et ont du accrocher le cable du capteur, d'ou l'utilité des ergots :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Mais oui ça va aller, tu verras, tu en seras lovlove de ta bécane, et ça sera la meilleure du monde :humour::humour: T'inkiet
Fais bien gaffe à bien choisir ton concess c'est tout...
Pour l'histoire, le miens près de chez moi c'était des nazes, plus scooter que vrais moto, Batterie mal scellée tombé en panne en allant lui rendre une petite visite , changement de pneus AR : m'ont bousillé le capteur de vitesse, (pointe à 423km/h ) , ... et j'en passe, la révision des 12000, je me suis tapé 150km AR sur Pau où c'était plus sérieux, ... et puis après l'ai vendu :pleure
[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=16434567]


:think: La pelle sous la béquille est livrée avec moque:lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Ouai ben faites les mariols, n'empêche que j'irai jamais aussi en kawa Z1000 qu'en falco, déjà l’étalonnage compteur c'est autre chose que sur les jap, de 2 j'ai accroché le 270 en duo et j'en avais encore :confus:


:think: C'est légal cette vitesse :lool::lool::lool::lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:


ca devait être en 2005, ou 2006, c'était un peu moins tendu,


Je me suis fait attraper en 2004 à 223 au lieu de 110 retenu 213 retrait de permis immédiat ,tribunal 3 mois de suspension et 6000 francs d'amende :pleure:pleure:pleure:pleure ce serai aujourdhui j'allais en prison :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoie a écrit:


Je me suis fait attraper en 2004 à 223 au lieu de 110 retenu 213 retrait de permis immédiat ,tribunal 3 mois de suspension et 6000 francs d'amende :pleure:pleure:pleure:pleure ce serai aujourdhui j'allais en prison :humour:

pour certaine experience cest pas mal la prison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoie a écrit:


Je me suis fait attraper en 2004 à 223 au lieu de 110 retenu 213 retrait de permis immédiat ,tribunal 3 mois de suspension et 6000 francs d'amende :pleure:pleure:pleure:pleure ce serai aujourdhui j'allais en prison :humour:


Comme toujours pas vu pas pris Je touche du bois, il ne faut jamais dire fontaine...

Pour ceux qui auraient pas suivi, les 423km/h en Aprilia : c'était un délire du capteur de vitesse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

photo de mika

tout est dans le titre, avec en chef de fil le brigadier chef mika79, motard et gardien de la paix avant tout :lool::lool::lool::lool:











atelier wheeling, pour les tarlouzes :lool:moque


préparation sur une base de vmax :confus::confus::confus:






ma future avec préparation peinture




MA QUE..... :humour:










la pistarde de la poche :humour:











la chiotte de cricri :humour:




ben qu'est ce que tu fou là régis...un petit air de ressemblance non :humour::humour:moquemoque:lool::lool::lool::lool: (c'est régis laconi pour ceux qui aurait pas reconnu..genre zediste :lool::lool::lool::lool:moquemoquemoquemoque )


bon je peux pas tout mettre les potos vont finir le reste...sympa, pas énormément de nouveautés, mais toujours plaiz de voir toutes ces brèles :top::top::top::top::top::top:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...