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Aprilia RSV4R aprc


Messages recommandés

j'inaugure le post

modèle 2011
PSB-1
options :
bulle puig noire
levier noires
carter de chaine rizoma
bavette arriere rizoma.




Pour la piste va être équipée de :

Alfano récupéré de la ninja.


A venir :
Film de protection des 3 optiques avant
tampons de protection d'axe de roue avant et arriere.( protection fourche et bras oscillant)
Protections des carters avec Rg Racing, à visser et non à coller ! bien pratique pour la revente.
pas trouvé de protection de pot RG ...je vais donc remettre le systeme D : tuyau d'arrosage.

rétro et feux arrières seront démontés.
je ne mettrais pas de poly pour le moment, sinon à trouver un poly route av et arr à peindre ...j'ai ma petite idée mais je vais patienter.
et pas de commande réculées , j'ai les jambes déjà assez bien pliées comme çà

et j'hésite pour le tirage court :think:

voilou :yahoo:

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Zediste a écrit:
Manque plus qu'à lui changer son gros tuyau.

Et c'est pas plutot APRC?


oui pourquoi

le gros tuyau il reste, il est homologué 102 db et il grogne. tres bon son.
je suis sur que je serais arreté par la marée chaussée donc conforme
si je le change, je l'aurais dans l'os :pleure
de + pour certaine pistes c'est pot d'origine ou 95 Db ... humour

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cricri a écrit:
Zediste a écrit:
Manque plus qu'à lui changer son gros tuyau.

Et c'est pas plutot APRC?


oui pourquoi

le gros tuyau il reste, il est homologué 102 db et il grogne. tres bon son.
je suis sur que je serais arreté par la marée chaussée donc conforme
si je le change, je l'aurais dans l'os :pleure
de + pour certaine pistes c'est pot d'origine ou 95 Db ... humour



c'est balot car il est
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si tu cherche ton deuxieme gant.....tu la oublier il est coincer sur ta plaque d immat moque ?

on dit merci qui ?

belle machine en tout cas (le cul est vraiment sympa)

moi je mettrai un bout d echappement aussi et pour le reste c plutot pas mal comme ca

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j ai trouver

Ce système breveté permet une personnalisation des performances de la RSV4 Factory APRC en fonction de l’état de l’asphalte, des pneumatiques équipant la moto, et du niveau technique du pilote. Intuitif, facile d’utilisation, la prise en main est rapide et permet d’atteindre des performances dignes des meilleurs pilotes sur piste, tout en contrôlant les parties techniques de la RSV4 Factory APRC.
Grâce à deux capteurs implantés sur la RSV4, complétés par deux accéléromètres et un ordinateur de bord très pointu, ce système combine plusieurs assistances généralement réservées aux motos de compétition : contrôle de traction, anti-cabrage, assistance au démarrage et shifter.

- ATC: L’ Aprilia Traction Control (antipatinage)
- AWC: Aprilia Wheelie Control (anti wheeling)
- ALC: Aprilia Launch Control (assistance au démarrage)
- AQS: Aprilia Quick Shift (shifter)

Chaque assistance peut être utilisée en configuration standard (deux modes au choix, route ou circuit), mais aussi paramétrée séparément..


j en ai vu sur le bon coin marquées "sans aprc" ?? donc c une option pas comme les zx10 ou tout est de serie

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  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
cricri a écrit:
Révision des 1000 km samedi 12 mai

PSB- 1
et une map pour qu'elle respire mieux, normalement
parait qu'aprilia fait qques misère pour mieux vendre sa ligne Akra

Tu mets une ligne :think: et le debridage ça dit quoi :humour: après avec la ligne tu dois gagné sinon si tu prends le silencieux aucun intérêt, mon concess m'a dit qu'avec le réglage pour l'akra tu gagnes 1cv :lool:moque ...par contre avec la ligne ça doit pas être la même :confus:
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mika79 a écrit:

Tu mets une ligne :think: et le debridage ça dit quoi :humour: après avec la ligne tu dois gagné sinon si tu prends le silencieux aucun intérêt, mon concess m'a dit qu'avec le réglage pour l'akra tu gagnes 1cv :lool:moque ...par contre avec la ligne ça doit pas être la même :confus:


le concess essaye de me pipoter que pour débrider il faut la ligne sinon aprilia donne pas le code

ziront se faire m...aprilia avec leur batt de m...et la ligne peuvent se la foutre au ....

donc j'attend le 12 pour voir si le 78kw a disparu ou pas.
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cricri a écrit:
mika79 a écrit:

Tu mets une ligne :think: et le debridage ça dit quoi :humour: après avec la ligne tu dois gagné sinon si tu prends le silencieux aucun intérêt, mon concess m'a dit qu'avec le réglage pour l'akra tu gagnes 1cv :lool:moque ...par contre avec la ligne ça doit pas être la même :confus:


le concess essaye de me pipoter que pour débrider il faut la ligne sinon aprilia donne pas le code

ziront se faire m...aprilia avec leur batt de m...et la ligne peuvent se la foutre au ....

donc j'attend le 12 pour voir si le 78kw a disparu ou pas.


Tu pointe ta licence et il te la debride.
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cricri a écrit:


le concess essaye de me pipoter que pour débrider il faut la ligne sinon aprilia donne pas le code

ziront se faire m...aprilia avec leur batt de m...et la ligne peuvent se la foutre au ....

donc j'attend le 12 pour voir si le 78kw a disparu ou pas.



Le 12 quoi, tu crois que ça va changer quelque chose :lool::lool::lool::lool::lool::lool:
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YAKA33 a écrit:



Le 12 quoi, tu crois que ça va changer quelque chose :lool::lool::lool::lool::lool::lool:


le 12 mai, jour de la révision,

vu qu'il m'a pas encore dit que c'était pas possible et que j'y ai dit que c'était pas la peine d'acheter la ligne pour débrider car j'ai le poto mika qui l'avait fait chez tel concess et ce sans ligne ...

si il me la laisse en 100 ch, j'y dit direct que je la vend et qu'il me reverra plus dans sa concession

au pire j'appelle le pote à mika et je vais sur Paris.



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cricri a écrit:


le 12 mai, jour de la révision,

vu qu'il m'a pas encore dit que c'était pas possible et que j'y ai dit que c'était pas la peine d'acheter la ligne pour débrider car j'ai le poto mika qui l'avait fait chez tel concess et ce sans ligne ...

si il me la laisse en 100 ch, j'y dit direct que je la vend et qu'il me reverra plus dans sa concession

au pire j'appelle le pote à mika et je vais sur Paris.


+tuono mon poto, c quoi c connerie, je suis full d'origine, et Cédric m'à debridé la brele sans soucis sans me raconter ce gros tas de merde de conneries veut s'en foutre plein les poches ton concess :grrr::grrr: tu viens quand tu veux, tu me dis juste quand et je vois aussi avec mon concess pour voir s'il est ok, mais en théorie pas de soucis, par contre te demandera p.e un petit billet :humour::ensueur:

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cricri a écrit:


le 12 mai, jour de la révision,

vu qu'il m'a pas encore dit que c'était pas possible et que j'y ai dit que c'était pas la peine d'acheter la ligne pour débrider car j'ai le poto mika qui l'avait fait chez tel concess et ce sans ligne ...

si il me la laisse en 100 ch, j'y dit direct que je la vend et qu'il me reverra plus dans sa concession

au pire j'appelle le pote à mika et je vais sur Paris.

:think::think: 100CV c'est deja bien pour toi?? :lool::lool::lool: ton concess c'est une grosse bite!! mets y un coup de boule :humour::humour: ou je monte avec la kalach???? :lool::lool::lool::lool:



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mikel974 a écrit:
A Metz il le font aussi et pas besoin de ligne akra!!!!! c'est un marrant ton concess!!! :lool::lool::lool:


je sais, j'avais croisé un gars de metz sur piste l'année derniere, avec une RSV :humour:

elle a 1000 km :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:
j'arrete de rouler avec, je ressos le Z :lool:
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