Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[vendu] zx6R 2009 post à fermer.


Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/motos/242673005.htm





Marque : Kawasaki
Modèle : ZX6R
Année : 2009
Kilométrage : 5000
Prix de vente : 7800
Accessoires : voir ci dessous
Département où le véhicule est visible : 80
État du véhicule : Propre
Première main (OUI/NON): oui
Date de premiere mise en circulation: 02/2009
Garantie et date d'expiration : non
Carnet d'entretien à jour : oui
Le véhicule a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un accident (OUI/NON) : Non
Réparations faites par un professionnel (OUI/NON) : Non
Modifications effectuées sur le véhicule autres que des accéssoires: voir ci dessous
Livraison (OUI/NON) : non
Description générale :

Les équipements :

Tirage rapide Robby
Selle racing
Ligne akra avec Db killer ( + ligne d'origine )
protection tete de fourche et carenage RG
protection carbone du bras oscillant, carter.
proctection RG du pot.
Durit aviation
grip stomp.
pneux neufs supercorsa pro sc2 arr, sc1 av avec 1 journée piste
plaquette avant à prévoir
plaquette arrière neuves
Kit chaine PSB-1 et +3 à la couronne, kit chaine d'origine dispo 1000 km
carenage piste avec vis Dzus.

faisceaux et connectiques d'origines
Filtre air KN
diablos
pas de carenage d'origine. revendus car dédiée à la piste
jamais de chute.

révision des 1000 km et 6000 km faites + 1 vidange huile récente avec factures.

avec option : translogic shifter et commandes reculées pp tuning : 8200 €
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HxDM4x a écrit:
Sella racing = selle mousse ?!!!

J'aimerais bien l'acquérir cette bestiole mais bon madame est pas tout a fait d'accord ! Et puis dans le 44 y'a pas beaucoup de cricuit je pense


tu mets une mousse sur la selle racing pour les petites fesses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

on m'en propose 8000 € :think:
transporteur qui vient la chercher 350 € de frais pour le sud de la France

çà doit etre' phill moquemoquemoque

:think: je me tate. à 8000 € c'est le prix d'un modele route à meme kilometrage sans option mais avec le carenage route :think:
en gros me demande 10 % de remise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HxDM4x a écrit:
Ba moi perso je la vendrai a ce prix la ! Tu ne perds que 800€ donc ca va cest correct... Apres je sais pas ce que tu as prévu comme bécane pour la piste (ta RSV ?)


j'avais tablé sur 8300 mini, y a qd meme du matos dessus :think:

et pour la piste ouai ...la RSV ..j'approche du quintal et un 600 çà devient souffleteux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
HxDM4x a écrit:
Ba moi perso je la vendrai a ce prix la ! Tu ne perds que 800€ donc ca va cest correct... Apres je sais pas ce que tu as prévu comme bécane pour la piste (ta RSV ?)


j'avais tablé sur 8300 mini, y a qd meme du matos dessus :think:

et pour la piste ouai ...la RSV ..j'approche du quintal et un 600 çà devient souffleteux


moquemoquemoquemoquemoquemoquemoque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
on m'en propose 8000 € :think:
transporteur qui vient la chercher 350 € de frais pour le sud de la France

çà doit etre' phill moquemoquemoque

:think: je me tate. à 8000 € c'est le prix d'un modele route à meme kilometrage sans option mais avec le carenage route :think:
en gros me demande 10 % de remise.


C'est vrai que tu as beaucoup de matos dessus ... mais bon vu la periode hivernale est-ce pas mieux d'accepter 8000€ maintenant ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:


j'avais tablé sur 8300 mini, y a qd meme du matos dessus :think:

et pour la piste ouai ...la RSV ..j'approche du quintal et un 600 çà devient souffleteux


En relisant l'annonce, c'est pas faux... Ba coup de poker moi je dis ! Tu dis ok, on coupe la poire en deux... 8400€ ! Et tu vois !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HxDM4x a écrit:


En relisant l'annonce, c'est pas faux... Ba coup de poker moi je dis ! Tu dis ok, on coupe la poire en deux... 8400€ ! Et tu vois !


j'y ai répondu que je réflécihissais dans un 1er temps car ya du matos.
en meme tps lui il paye 8350 €.. mais c'est pas mon pb qu'il habite dans le sud :lool:

vais attendre et peut etre lui proposer que si le prix est un pb, j'enleve le shifter moque ( que je récupere pour ma Z) et je lui fait à 8200. ( faut pas que j'oubli d'enlever l'alfano que j'ai pas mis dans les access et que je recupere aussi :humour: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:


j'y ai répondu que je réflécihissais dans un 1er temps car ya du matos.
en meme tps lui il paye 8350 €.. mais c'est pas mon pb qu'il habite dans le sud :lool:

vais attendre et peut etre lui proposer que si le prix est un pb, j'enleve le shifter moque ( que je récupere pour ma Z) et je lui fait à 8200. ( faut pas que j'oubli d'enlever l'alfano que j'ai pas mis dans les access et que je recupere aussi :humour: )


Ba voila ! 8800€ tout compris ! :humour::humour:

Ca change beaucoup le shifter ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me fait rire le mec :lool:

donc comme j'accepte pas son prix, il se rabat sur une moto de promosport à 8500 €, + cher :lool: qui est pas mal mais pas de shifter et qui a du s'en prendre plein la gueule venant de promosport. ma F3 s'éloigne :lool:

depuis quand c'est les clients qui fixent les prix :lool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
Me fait rire le mec :lool:

donc comme j'accepte pas son prix, il se rabat sur une moto de promosport à 8500 €, + cher :lool: qui est pas mal mais pas de shifter et qui a du s'en prendre plein la gueule venant de promosport. ma F3 s'éloigne :lool:

depuis quand c'est les clients qui fixent les prix :lool:


super ton toncquard ... :top: lui il est sur le podium de la semaine moquemoquemoque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
YAKA33 a écrit:



L'en a plus, c'est dommage car ça fait un petit moment que je me suis pas mis une tolée :lool::lool::lool::lool::lool:


prend la mobylette à Yakette

tien le gard à clastre ce matin, il a joue au gillou avec son R1, çà passe, çà passe, çà passe ....ha zut çà passe plus :lool: ; ha qd meme mis 5 min à se relever, est partie en high side et tombé sur le dos. çà a du faire mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
YAKA33 a écrit:



L'en a plus, c'est dommage car ça fait un petit moment que je me suis pas mis une tolée :lool::lool::lool::lool::lool:


prend la mobylette à Yakette

tien le gard à clastre ce matin, il a joue au gillou avec son R1, çà passe, çà passe, çà passe ....ha zut çà passe plus :lool: ; ha qd meme mis 5 min à se relever, est partie en high side et tombé sur le dos. çà a du faire mal


Ben, hier, il y en a un qui s'est peté une clavicule sur le virage le plus lent du circuit et le tout avec un 125 :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:


prend la mobylette à Yakette

tien le gard à clastre ce matin, il a joue au gillou avec son R1, çà passe, çà passe, çà passe ....ha zut çà passe plus :lool: ; ha qd meme mis 5 min à se relever, est partie en high side et tombé sur le dos. çà a du faire mal



Elle est trop basse, j'ai les genoux qui frottent avant même de rouler :lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:


prend la mobylette à Yakette

tien le gard à clastre ce matin, il a joue au gillou avec son R1, çà passe, çà passe, çà passe ....ha zut çà passe plus :lool: ; ha qd meme mis 5 min à se relever, est partie en high side et tombé sur le dos. çà a du faire mal

Après c le jeu ma pauv'lucette :humour: , c comme ceux qui veulent mettre des aprilia sur piste, ça peut faire mal au portefeuille :lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:


et moins cher que l'oeuvre d'art à phill, car je le rapelle, une oeuvre d'art , çà n'a pas de prix moque


:lool::lool::lool: on voit la LE CONNAISSEUR :humour::humour: quand tu regardes les prix de certaines oeuvres à plusieurs millions d'euros :think::think: y'a de quoi se poser des questions :humour::humour::humour: la mienne d'oeuvre je sais à combien je peux vous la ceder :lool::lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:


:lool::lool::lool: on voit la LE CONNAISSEUR :humour::humour: quand tu regardes les prix de certaines oeuvres à plusieurs millions d'euros :think::think: y'a de quoi se poser des questions :humour::humour::humour: la mienne d'oeuvre je sais à combien je peux vous la ceder :lool::lool::lool::lool:


contre 1 bidon d'essence :lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...