Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[HxDM4X] Z1000 K8 Full Black => Nouveau FDC monté ! DCShoessssssssssssss !


Messages recommandés

Salut les mordus du guidon :salut: [MAJ]

Bon voila, je remets ma prez de mon Z K8

Ma belle :

Z1000 K8 Black
12000km
Ligne complète Akra 4-2-1
Top Block
Xenon Code
LED veilleuse
Feux arrière à LED avec clignos intégrés
Ampoule à LED a l'avant
Centrale Cligno
Guidon Renthal
Embout de guidon Rizoma
Retro Shaft
Bequille Z750
Compteur en bleu
Pneu neuf a l'arrière (Super Corsa).
Bagster de reservoir

Modif faites :

- Indicateur de rapport engagé (Gi-Pro)
- Support de plaque (Ermax)
- GB Avant & Arrière en Carbone (Pro-Fiber)
- Support Vignette Assurance
- Cabochons de cadre (Marco Design)
- Filtre à air (K&N)
- Couvercle Boite à air Stage 2 (DNA)
- Power Commander 3
- Fond de compteur Perso Monster
- Selle Bagster Noir & liseret bleu
- Poignées Rizoma Bleu
- Bouchon d'huile Noir (Lightech)
- Leviers modulables noirs
- Bocal avant ABM
- Bocal arrière Rizoma
- Veilleuses Blanches 5000k (BlueCars)
- Stickers Akrapovic Bleu Electrique
- Speedohealer (Healtech)
- PSB -1 (France Equipement)
- Capot de selle (Kawasaki )
- Klaxon déplacé (dans l'écope)
- Kit visserie Noir (Lightech)
- Support Echappement (Rizoma)

Modif à venir :

- Durite Avia Av & Ar

Photos à l'achat :











Photos Aujourd'hui (MAJ 22/05/11) :



























Photos Aujourd'hui (MAJ 29/05/11) :





















Photos Aujourd'hui (MAJ 13/07/11) :











Photos Aujourd'hui (MAJ 26/10/11) :







Avant :



Après :



Avec le Xenon :



Photos Aujourd'hui (MAJ 05/04/12) :









Photos Aujourd'hui (MAJ 18/04/12) :







Je pense n'avoir rien oublié !

Je mettrais à jour ce topic lors du montage des futurs accessoires.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba voilà... J'ai chuté avec mon Z :pleure: :pleure: :pleure:
Plus de peur que de mal mais bon faut la réparer maintenant !

Alors voici les pièces à changer :
- GB avant (rayé)
- Rétro (Rayé légèrement)
- Carter gauche (HS)
- Selecteur de vitesse (Tordu)
- Platine du selecteur (Cassé)
- Coque arrière coté gauche (Rayé)
- Embout de guidon (HS)
- Embout de leviers embrayage (Rayé)
- Bulle (Rayé)

Donc j'ai commencé a commander mes pièces, il me manque juste le selecteur que je commande directement chez Kawa.
Sinon j'ai tout recommandé en neuf... Parfois c'est pas grand chose, mais bon je suis chiant et perfectionniste donc bon, ca coute cher c'est sur !
J'en ai profité pour prendre un kit visserie moteur chez Lightech, on verra bien ce que ca donne.

Bientôt je mettrais en vente les pièces qui ont été changé, quelques une ont vraiment pas chose vous verrez !

@+ les potos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zediste a écrit:


L'ergot pour la manipuler, plus fin sur le 1000 pour passer avec le tube d'échappement gauche.


C'est presque ca oui ! Yaka avait déjà posé la question sur le TZ.
En fait vue que j'ai un 4en1, je n'ai plus de tube a gauche ! Donc la béquille se voit d'autant plus !
Voila pourquoi celle de 750 est plus fine et donc plus zolie !

Alka13 a écrit:
Y'a du matos la !
En tout cas le résultat est vraiment sympa. Désolé pour la chutte. :pleure


Merci ! Je l'ai mise à mon gout tout simplement ! humour humour

Arf la chute est derrière moi maintenant, je vais passer au remontage maintenant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces coms !

Alors voici la liste des pièces neuves que je remonte :

- Protège Carter Gauche (Kawa)
- Top Block
- Embout de guidon Rizoma
- Rétro Lucas
- Support echappement Rizoma (occase car très bon prix de la part de jojo !)
- Selecteur de vitesse + caoutchouc (Kawa)
- Platine gauche (Kawa)
- Garde Boue avant carbone (Pro Fiber)
- Leviers d'embrayage
- Kit visserie moteur noir (lightech)

Je commence dès demain si tout va bien ! après il me reste a recevoir ma coque arrière du poto clement78 et une patte de fixation a l'intérieur de l'optique.

Par contre j'ai un petit faux plat sur ma jante avant Je ne sais pas d'ou ça vient... Quelqu'un a une idée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motor a écrit:
trop beau le capot de selle


Lol oui il en jette c'est vrai ! J'ose même pas le sortir du carton ! hahahaha

-------------

Bon ba ca yé ! J'ai commencé à remonté ma belle

- Protège Carter Gauche (Kawa) => Fait ! Au top !
- Top Block => Fait ! J'en ai chier pour changer la barre entre les deux mais bon au moins tout est neuf !
- Embout de guidon Rizoma => Fait ! Même changé les deux !
- Rétro Lucas => En cours
- Support echappement Rizoma (occase car très bon prix de la part de jojo !) => En cours
- Selecteur de vitesse + caoutchouc (Kawa) => Fait ! Impeccable !
- Platine gauche (Kawa) => Fait ! Ca faissss beau !
- Garde Boue avant carbone (Pro Fiber) => En attente
- Leviers d'embrayage => Fait ! Bon en même temps c'était pas grand chose !
- Kit visserie moteur noir (lightech) => En cours ! Sympa comme tout ! Le perd pas sa couleur lors du serrage, m'a l'air de bonne facture et surtout BEAUCOUP moins lourd ! Je blague mais c'est vrai en plus, c'est tout léger !!!
- Optique => En cours
- Coque arrière => En cours (En peinture par poto clem !)

Allez on continu ! Ca fais du bien de s'occuper d'elle !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HxDM4x a écrit:


Lol oui il en jette c'est vrai ! J'ose même pas le sortir du carton ! hahahaha

-------------

Bon ba ca yé ! J'ai commencé à remonté ma belle

- Protège Carter Gauche (Kawa) => Fait ! Au top !
- Top Block => Fait ! J'en ai chier pour changer la barre entre les deux mais bon au moins tout est neuf !
- Embout de guidon Rizoma => Fait ! Même changé les deux !
- Rétro Lucas => En cours
- Support echappement Rizoma (occase car très bon prix de la part de jojo !) => En cours
- Selecteur de vitesse + caoutchouc (Kawa) => Fait ! Impeccable !
- Platine gauche (Kawa) => Fait ! Ca faissss beau !
- Garde Boue avant carbone (Pro Fiber) => En attente
- Leviers d'embrayage => Fait ! Bon en même temps c'était pas grand chose !
- Kit visserie moteur noir (lightech) => En cours ! Sympa comme tout ! Le perd pas sa couleur lors du serrage, m'a l'air de bonne facture et surtout BEAUCOUP moins lourd ! Je blague mais c'est vrai en plus, c'est tout léger !!!
- Optique => En cours
- Coque arrière => En cours (En peinture par poto clem !)

Allez on continu ! Ca fais du bien de s'occuper d'elle !


il est où le tuto :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:


il est où le tuto :humour:


Ba le seul tuto que j'ai à dire/faire c'est le fait que la visserie lightech c'est ULTRA fragile ! Qu'il faut pas serrer comme avec les vis d'origines !

Hier en serrant la dernière vis du carter droit (l'huile donc), j'ai pété la tête de la vis... :chock::chock:

Au début jme suis dis : Bon ba va sy je collerait la tête avec de la glue ! Et puis en y retournant, y'avais de l'huile qui sortait (un petit peux hein !)...

Donc tournevis plat, marteau et c'est parti ! Après 30-45 min, j'ai enfin réussi à l'avoir ! Mais pas grace au tournevis ! Grace au deux clé allen de diamètre 0.5/0.3 pour faire tourner la vis... Une galère monstrueuse !

Bref c'est fait, c'est beau mais je ne referais pas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HxDM4x a écrit:


Ba le seul tuto que j'ai à dire/faire c'est le fait que la visserie lightech c'est ULTRA fragile ! Qu'il faut pas serrer comme avec les vis d'origines !

Hier en serrant la dernière vis du carter droit (l'huile donc), j'ai pété la tête de la vis... :chock::chock:

Au début jme suis dis : Bon ba va sy je collerait la tête avec de la glue ! Et puis en y retournant, y'avais de l'huile qui sortait (un petit peux hein !)...

Donc tournevis plat, marteau et c'est parti ! Après 30-45 min, j'ai enfin réussi à l'avoir ! Mais pas grace au tournevis ! Grace au deux clé allen de diamètre 0.5/0.3 pour faire tourner la vis... Une galère monstrueuse !

Bref c'est fait, c'est beau mais je ne referais pas !


j'avais pas vu ton autre tuto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clement78 a écrit:
Hello poto juste pour te dire j'ai encore rien attaquer sur ta mob j'ai juste reparer ta bulle , j'ai encore assez de peinture pour ta coque mais j'ai vraiment pas eux le temps c'est dernier temps et c'est pas finie


salut poto ! Ca va ?
Ma bulle ? Mais elle avait rien ma bulle ! Juste rayée !!!

Okay ba écoute si je l'ai pour avant février, c'est bon !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Zalut :bjr:bjr

Ca yé ! Madame est remontée !

Ca a été long mais bon, elle re roule aujourd'hui !

Me manque juste à monter ma nouvelle jante (qui d'ailleurs est dans un état remarquable !!! :yahoo::yahoo: ).



Et puis j'ai remarquer que mon araignée principal de TDF est un peu tordu au niveau du compteur... Si quelqu'un à ca dans son garage, je lui en débarasse ! Car j'en trouve à pas moins de 100€ sur LBC :pleure:pleure

Petite questions, j'ai l'occasion de mettre du 180 en Roadsmart 2 ... Dois-je oser ?!

Y'en a pour 300€ montage compris le train complet, ça me semble correct non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

Bon ba voila je viens de changer mes pneus... Dunlop Raodsmart 2 ! En 180 tant qu'a faire...



Test : http://www.lerepairedesmotards.com/essais/equipements/pneu-dunlop-roadsmart-2.php

Première impression :
- Mise sur l'angle plus "facile"... On dirait qu'elle tombe toute seule !
- Ca watt un peux plus effectivement, j'attend de les avoir rodé pour bien envoyé !
- Le pneu a l'air de bien accroché sur le mouillé

Donc voila voila, a voir plus tard !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HxDM4x a écrit:
Salut salut !

Bon ba voila je viens de changer mes pneus... Dunlop Raodsmart 2 ! En 180 tant qu'a faire...


Test : http://www.lerepairedesmotards.com/essais/equipements/pneu-dunlop-roadsmart-2.php

Première impression :
- Mise sur l'angle plus "facile"... On dirait qu'elle tombe toute seule !
- Ca watt un peux plus effectivement, j'attend de les avoir rodé pour bien envoyé !
- Le pneu a l'air de bien accroché sur le mouillé

Donc voila voila, a voir plus tard !


C'est normal vu que tu as une taille en dessous :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HxDM4x a écrit:


Ba ouai mais vu que j'ai du 55 en hauteur alors que normalement c'est du 50, comprend pas trop !

J'ai certes une bande de roulement moins large, mais bon.


Ben justement le pneu est moins plat, plus rond, tu bascule encore mieux :confus:
Personnellement, je préfère augmenter la largeur du pneu que de la diminuer, c'est plus esthétique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
HxDM4x a écrit:


Ba ouai mais vu que j'ai du 55 en hauteur alors que normalement c'est du 50, comprend pas trop !

J'ai certes une bande de roulement moins large, mais bon.


Ben justement le pneu est moins plat, plus rond, tu bascule encore mieux :confus:
Personnellement, je préfère augmenter la largeur du pneu que de la diminuer, c'est plus esthétique


Oui, encore plus rond en 180 55

Par contre les pneus larges c'est juste pour faire joli :lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop !!!

Bon petite modif aujourd'hui, je me demandais ce que cela ferait, et c'est pas mal le rendu...
J'en ai eu pour 5€ donc au pire, je l'enlève si j'en veux plus ! :humour:

Photos :





J'aime bien le rendu, c'est sobre, dans l'esprit Kawa donc voila

Par contre, je ne sais pas comment enlever les autocollants TOP BLOCK ??? Une idée ? Sèche cheveux ? :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HxDM4x a écrit:


Ba ouai mais vu que j'ai du 55 en hauteur alors que normalement c'est du 50, comprend pas trop !

J'ai certes une bande de roulement moins large, mais bon.
je vois que ca parle de hauteur de flan
je vous apporte donc ma science

lorsqu on dit 180/55/17 la hauteur de flan est 55% de 180 soit 99mm
""""""""""""""""""190/50/17 """"""""""""""""""""""""""""" 50% de 190 soit 95mm

ces cote sont a prendre jusqu au point le plus haut du pneu (et pas juste le flan)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v-rod25 a écrit:
HxDM4x a écrit:


Mici !

Ba je viens d'essayer avec un sèche cheveux et... rien n'y fait ! Donc je sais pas trop :pleure


:think: et si tu ponces avec du fin et tu repeins en noir mat. :think:



Le téflon noir, appellation commerciale DELRIN, se ponce à l'eau ou à l'huile et se repolis sans aucun problème :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi j'aime bien ! Ça donne un ptit style, ca fais plus veloce !

Bon par contre j'ai un petit "problème"... Mon pot akra tourne tout seul depuis que j'ai mis le support Rizoma... Bon c'est pas grave hein, mais c'est moche !

Quelqu'un a déjà solutionné le problème ? Une rondelle antivibration sur le support carbone du pot peut-être nan ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Zalut à tous !

Bon ba voila j'ai vendu mon FDC Monster bleu ! Pourquoi ? Envie de changer ! :-)

Voici mon prochain :



C'est un peux la même chose oui mais c'est me ressemble plus donc voila ! J'ai hâte guy, j'ai hâte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Zalut zalut !

Ca yé mon FDC est monté !

Alors déjà bravo à Zediste pour sa nouvelle conception du FDC, il est de meilleure qualité que mon ancien !

Niveau rendu je suis plutôt satisfait même si j'ai pas vue encore la nuit c'que ça donnais vraiment.
Après malheureusement pour moi le signe que j'ai choisis fait apparaître les 2 leds inférieurs mais bon...
Pour régler le problème il aurait fallu mettre le même papier bleu derrière mais après qui dit que les leds auraient été assez puissantes, etc...

Globalement satisfait du résultat !

Photos :





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:


dit pas n'importe quoi moque , on est plusieurs à le remonter correctement et malgré tout bué
moi le yaca ma fait celui de ma verte et bluecar celui de ma noire et j ai jamais eu de buée monsieur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
cricri a écrit:


dit pas n'importe quoi moque , on est plusieurs à le remonter correctement et malgré tout bué
moi le yaca ma fait celui de ma verte et bluecar celui de ma noire et j ai jamais eu de buée monsieur



Les miens non plus, par contre jamais de karcher :think:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...