Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[HxDM4X] Z1000 K8 Full Black => Nouveau FDC monté ! DCShoessssssssssssss !


Messages recommandés

HxDM4x a écrit:
Ba pour l'avoir demonté 3-4 fois j'ai jamais eu de nuée ! Mon foin est encore bon donc voila ! Pluie ou pas, y'a kedal !

Cricri... Quand on est pas "bricolo"... On touche pas ! :lool::lool:


alors avec buée y avait chnico, zediste je crois, moi etc ...

et ya pas à mal remonter à t's des vis et un joint, et le joint est bon :think:
par contre je me demande si l'indicateur de vitesse intégré chauffe pas un peu + , diffé de temp + importante avec l'ext et ..;condensation de la vapeur d'eau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
HxDM4x a écrit:
Ba pour l'avoir demonté 3-4 fois j'ai jamais eu de nuée ! Mon foin est encore bon donc voila ! Pluie ou pas, y'a kedal !

Cricri... Quand on est pas "bricolo"... On touche pas ! :lool::lool:


alors avec buée y avait chnico, zediste je crois, moi etc ...

et ya pas à mal remonter à t's des vis et un joint, et le joint est bon :think:
par contre je me demande si l'indicateur de vitesse intégré chauffe pas un peu + , diffé de temp + importante avec l'ext et ..;condensation de la vapeur d'eau


J'ai jamais eu de buée moi.
Et l'indicateur engagé, c'est un 7 segments ça chauffe pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HxDM4x a écrit:
Salut salut !

Bon ba voila je viens de changer mes pneus... Dunlop Raodsmart 2 ! En 180 tant qu'a faire...



Test : http://www.lerepairedesmotards.com/essais/equipements/pneu-dunlop-roadsmart-2.php

Première impression :
- Mise sur l'angle plus "facile"... On dirait qu'elle tombe toute seule !
- Ca watt un peux plus effectivement, j'attend de les avoir rodé pour bien envoyé !
- Le pneu a l'air de bien accroché sur le mouillé

Donc voila voila, a voir plus tard !


Réponse tardive, mais c'est ce que j'avais sur mon Z, et j'en étais super content :top::top::top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HxDM4x a écrit:
Zalut zalut !

Ca yé mon FDC est monté !

Alors déjà bravo à Zediste pour sa nouvelle conception du FDC, il est de meilleure qualité que mon ancien !

Niveau rendu je suis plutôt satisfait même si j'ai pas vue encore la nuit c'que ça donnais vraiment.
Après malheureusement pour moi le signe que j'ai choisis fait apparaître les 2 leds inférieurs mais bon...
Pour régler le problème il aurait fallu mettre le même papier bleu derrière mais après qui dit que les leds auraient été assez puissantes, etc...

Globalement satisfait du résultat !

Photos :








Le FDC est sympa.
C'est dommage que tous les chiffres ne soient pas éclairés de manière homogène. Ca fait "bricolage".
Et je sais pas si c'est la photo qui fait ça mais on dirait que c'est bien plus clair en bas qu'en haut ( qui lui est limite sombre).

L'essentiel c'est que ça te convienne à toi. :top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Knacki : Okay merci ! Moi aussi j'en suis super content pour l'instant même si j'ai pas trop trop penché, elle tombe toute seule donc bon ! :humour:

@ Shark : Effectivement les chiffres ne sont pas illuminé de facon homogène car c'est l'ancien proprio qui a mis une ou deux leds violettes en haut pour faire une nuance bleu => viloet en fonction des tours !

Sur le FDC d'origine ca rend bien mais sur celui-la moins... D'ou la différence de couleur !
Et puis Zediste a changer ca façon de faire, donc c'est + niveau qualité de fabrication mais - en lumière car derrière c'est noir alors qu'en blanc ca aurai mieux réfléchis je pense...

@ben1000z : Ba voila ! J'suis pas le seul sans buée !!! :lool:
Merci à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Yop yop !

Alors ce week-end, j'ai fais monter mes bocaux avant et arrière car ca faisait un ptit bout de temps qu'ils étaient dans un carton !

Voici donc les photos :

Avant :



Arrière :



Et j'ai eu la mauvaise surprise en sortant ma belle pour la premiere fois après avoir installé mon nouveau FDC, que celui-ci était devenu... Marron !
Pourtant montage bon, pas de pluie puisque dans mon garage, pas d'humidité non plus... Comprend pas la !
Mon ancien avait super bien tenu donc la j'suis un peu dégouté...
L'arrière semble de super bonne qualité pourtant...

J'ai envoyé un MP @ Zediste, j'attends qu'il me répond pour trouver une solution.
Donc en attendant ba... j'ai remise l'ancien !

Photos du vilain canard :





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
ben c joli marron :lool::lool::lool:


lol ba écoute déjà que j'aime pas cette couleur... C'est mal barré pour moi !

cricri a écrit:
bah je prefere avoir de la buée :lool:


lol salop !

Bon je viens d'avoir une réponse de Zediste, il a changer de fournisseur sur un produit ! Donc il va voir ca et me tiens au jus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...