Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon dino noir k6 avec sa nouvelle ligne akra !!


Messages recommandés

Steph a écrit:
La ligne c'est presque exactement ce que je veux faire... Sauf que j'hesite a laisser deux pots... Tu as pris quoi comme ligne??? Sinon elle est belle!!!
c'est une ligne complete akra de k7 j'ai recoupé le silencieux de 10 cm ! et le son est top !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:

Le collecteur se monte???? on m'as toujours dit que non et qu'il fallait un collecteur de Z750...
tu melange tout steph !!! j'avais un collecteur de zx9r que j'ai acheté a shark et que j'ai revendu sans meme l'avoir monter ! et c'est sur ce collecteur la que tu peux monté un pot de 750 z !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Je voulais faire la meme chose que toi pour la ligne mais finalement j'ai trouvé une ligne DEVIL ... mais le choix de prendre une akra avec les "nouveaux" silencieux c'est magnifique !!!
c'est vrai que ça change tout ! dès 3000 tours ça pousse très fort et le bruit !!! démoniaque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAK a écrit:
tu melange tout steph !!! j'avais un collecteur de zx9r que j'ai acheté a shark et que j'ai revendu sans meme l'avoir monter ! et c'est sur ce collecteur la que tu peux monté un pot de 750 z !

Alors si je recapitule une ligne de Z1000 K7 à K9 se monte sans modifs????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAK a écrit:
guigui a écrit:
Je voulais faire la meme chose que toi pour la ligne mais finalement j'ai trouvé une ligne DEVIL ... mais le choix de prendre une akra avec les "nouveaux" silencieux c'est magnifique !!!
c'est vrai que ça change tout ! dès 3000 tours ça pousse très fort et le bruit !!! démoniaque


Effet pisckologique humour humour humour humour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont joli les ligne akra mais le silencieux onen voit partout donc l idée de le couper est une tres bonne idée je voulais le faire sur ma verte mais je sais pas trop comment m y prendre
bon elle est vendu donc c regler

mais pour une prochaine fois pourquoi pas ?*

ta mis quoi comme rivet ? akra ? ou standart ? alu je supoose ?

et ta couper avec quoi ?
dremelle ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
sont joli les ligne akra mais le silencieux onen voit partout donc l idée de le couper est une tres bonne idée je voulais le faire sur ma verte mais je sais pas trop comment m y prendre
bon elle est vendu donc c regler

mais pour une prochaine fois pourquoi pas ?*

ta mis quoi comme rivet ? akra ? ou standart ? alu je supoose ?

et ta couper avec quoi ?
dremelle ?
Alors les rivets c'est en inox et le l'ai coupé a la scie a metaux et la mitraillette et la laine ceramique a la disqueuse !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAK a écrit:
Steph a écrit:

J'ai toujours pas eu ma réponse les potos....
reponse : OUI sans aucune modif y a juste un poil de jeu pour le joint d'echappement mais bien centrer ça le fait ! sans probleme



Attention aux prises d'air frais sur les collecteurs chauds c'est pas bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAK a écrit:
YAKA33 a écrit:



Attention aux prises d'air frais sur les collecteurs chauds c'est pas bon
Pour l'instant tout va bien mais quelle risque y a t'il yaka ? :think:



Une ligne d'échappement se doit d'être étanche, c'est une obligation mécanique :confus:
Dans ton cas pas bien grave car moto non catalysée sans sonde lambda, donc au pire des pétouilles. Certains te diront que c'est risqué pour les soupapes d'échappement, perso j'ai jamais été jusque là, je suis les standards des obligations mécaniques pour pas être em :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAKA33 a écrit:



Une ligne d'échappement se doit d'être étanche, c'est une obligation mécanique :confus:
Dans ton cas pas bien grave car moto non catalysée sans sonde lambda, donc au pire des pétouilles. Certains te diront que c'est risqué pour les soupapes d'échappement, perso j'ai jamais été jusque là, je suis les standards des obligations mécaniques pour pas être em :humour:

Verdict Yaka? On peut faire ou pas? Y'a t'il un moyen de colmater le jeu du joint? un joint de dino ou un joint de K7-K9 :think::think::think:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
YAKA33 a écrit:



Une ligne d'échappement se doit d'être étanche, c'est une obligation mécanique :confus:
Dans ton cas pas bien grave car moto non catalysée sans sonde lambda, donc au pire des pétouilles. Certains te diront que c'est risqué pour les soupapes d'échappement, perso j'ai jamais été jusque là, je suis les standards des obligations mécaniques pour pas être em :humour:

Verdict Yaka? On peut faire ou pas? Y'a t'il un moyen de colmater le jeu du joint? un joint de dino ou un joint de K7-K9 :think::think::think:



Faut comparer les deux joints mais de tête il me semble que ce sont les mêmes. Si ça fuit c'est que le joint est HS. Deux solution: La meilleure changer le joint par un neuf + ou - 20€ chez le concess ou la moins bonne, rattraper la différence de diamètre avec de l'alu thermo collant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAKA33 a écrit:



Faut comparer les deux joints mais de tête il me semble que ce sont les mêmes. Si ça fuit c'est que le joint est HS. Deux solution: La meilleure changer le joint par un neuf + ou - 20€ chez le concess ou la moins bonne, rattraper la différence de diamètre avec de l'alu thermo collant

Enfin ma question été principalement d'avoir ton avis sur le montage d'une 4 en 1 K7-K9 akra sur un dino... Bien sur que je vais changer les joints.... Mais le ferais tu pour la tienne??? :think::think::think:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:

Enfin ma question été principalement d'avoir ton avis sur le montage d'une 4 en 1 K7-K9 akra sur un dino... Bien sur que je vais changer les joints.... Mais le ferais tu pour la tienne??? :think::think::think:

il faut toujours changer des joints quand tu les démonte, c'est nettement mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...