Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma belle Z1000 Noire K6 [NOUVELLES PHOTOS]


Messages recommandés

Voici ma belle dino

Z1000 de 2006 achetée en novembre 2009 a 2400 kms environ dans un etat neuf ...
Aujourd'hui elle totalise un peu plus de 10000 kms ...

Aujourd'hui elle est toujours aussi propre certains m'en on meme faire des compliments aux ZD

Noire Métal

>>> Ses équipements et accessoires >>>

Capot de selle Kawa
Support de plaque maison
Insertion eclairage de plaque a led dans passage de roue
Feu AR a led avec clignos intégrés de chez 2@4
Clignos carbone a l'AV
Retro carbone
Feux full xenon
Pontet guidon gravé "Z1000"
Tampons de protection LSL carbone
Diabolos de levage aluminium
Indicateur de rapport engagé Acumen
Inforad

Ligne complète DEVIL 4>1 de ZX9R
Filtre K&N
FULL POWER

>>> LES PHOTOS >>>

AU MOMENT DE L'ACHAT AVEC MON ANCIENNE VOITURE

LA VOICI ACTUELLEMENT

SUR LE CIRCUIT DU MAS DU CLOS EN 2010


AU Z1000 DAYS 2010 DANS LES ALPES

SANS LA LIGNE DEVIL

AVEC MA MEGANE RS



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir pris le temps de la comtemplé pendant pas loin de 4 heure il est vrai qu elle est soigné cette chiotte
la ligne est trres sympa et les xenon ben putain ca eclaire
comprend toujours pas comment t a fait pour installer des bi xenons sans etre emmerder comme les autres ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
pour avoir pris le temps de la comtemplé pendant pas loin de 4 heure il est vrai qu elle est soigné cette chiotte
la ligne est trres sympa et les xenon ben putain ca eclaire
comprend toujours pas comment t a fait pour installer des bi xenons sans etre emmerder comme les autres ?


j'ai tout simplement tout fait pour optimiser l'installation mon poto !!!! je suis pas une tarlouze :lool::lool::lool:
Merci mon poto ta salade toute carbone était bien sympa aussi dommage que tu l'ais plus !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...