Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Topic unique] Vos animaux de compagnie


YAKA33

Messages recommandés

... jamais mis en photo sur le TZ mais la ca me fait plaisir
Avec ses freres et soeurs.... 10 au total..... :humour:

Curly bébé:


Et maintenant:

Je l'adore :yahoo:, c'est une créme, un peu foufou, un vrai pot de colle, un peu trop gros pour l'emmener sur le Z (minimun 40 kgs... :humour: ) mais trés content de le retrouver le soir quand je rentre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'était le chien de mon boss, mais je pense que je devais plus compter pour lui, l'est mort à 4 ans, un vrai gachis... :pleure
Un bisounours, c'était mon poto ... Calo, Rest in peace! :pleure






Objectivement, je n'en ai pas vu de plus beau, et suis connaisseur...
+ de 60 cm au garo et environ 55Kg, la première fois qu'on s'est croisé, j'en menais pas large :confus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:


:humour::humour:ça devrait plaire au Nico!!
Nom : SAM
Age : 5 ans
Poids :70kg
Taille : environ 170cm en developpé
Particularité : mechant et alcoolique
Stats : plusieurs chats, oiseaux et brebis

:lool::lool::lool: y vous attends à BLD :humour::humour: mais pit etre bientot dans le SUD


J'adore ces chiens, de toute façon j'aime que les gros chiens ( 30 kg mini), ah si j'aime bien les bouledogues,
:top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu mets du chlore ou quoi :confus:
Les méthodes de filtration ont changé, pcq là, a comprends pu rien,

Le mien il fallait qu'on mette les mains dedans une fois par semaine si on voulait qu'il soit nikel, on changeait un tiers de flotte tout les 2 mois, et la filtration tout les 3 mois, :think:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:

Tu mets du chlore ou quoi :confus:
Les méthodes de filtration ont changé, pcq là, a comprends pu rien,

Le mien il fallait qu'on mette les mains dedans une fois par semaine si on voulait qu'il soit nikel, on changeait un tiers de flotte tout les 2 mois, et la filtration tout les 3 mois, :think:

pas de produite chimiques filtres carbone, micro,et mousse blanche.. et surtout du CO2 pour les plantes..par contre, jamais de mesure de PH ni rien d'autre.. il tourne naturellement. et est dans une pièce presque sans éclairage naturel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Knokx a écrit:

comme son maître, il s'assagit en prenant de la bouteille..
c vrai

quand j ariverai a le gauler je ferai une photo mais meme a 10 ans il n est toujours pas tres inteligent et cours toujours apres sa queue ou apres des feuille morte :lool::lool::lool:

bon faut que je puisse le gauler :think:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites






mon amstaff mâle 3 ans et 5 mois et mon fox terrier a poil lisse 2 ans

alors l'amstaff 2 eme cat est un chien super affectueux très proche de son maitre
ce n'est absolument pas un mangeur d'enfants comme les médias tente de nous le faire avalé
le chien le plus mordeur en france est le labrador
le comportement du chien est le reflet de l'éducation de son maitre et ça avec n'importe quelle race !!!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark angel a écrit:

alors l'amstaff 2 eme cat est un chien super affectueux très proche de son maitre
ce n'est absolument pas un mangeur d'enfants comme les médias tente de nous le faire avalé
le chien le plus mordeur en france est le labrador
le comportement du chien est le reflet de l'éducation de son maitre et ça avec n'importe quelle race !!!





Je vais pas te contredire, un pote a un rotweiller, elle ferait pas de mal à une mouche, même si il faut toujours être vigilant.
On la garde de temps en temps, c'est une vrai mémère :confus:

ça fait de l'audimat à la télé quand on dit que c'est un gros chien qui mange les enfants. :lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zediste a écrit:


Je vais pas te contredire, un pote a un rotweiller, elle ferait pas de mal à une mouche, même si il faut toujours être vigilant.
On la garde de temps en temps, c'est une vrai mémère :confus:

ça fait de l'audimat à la télé quand on dit que c'est un gros chien qui mange les enfants. :lool:
un peu comme quand on dit que la sncf est en greve ..bref tout ca c des sujet a audimat :top:

moi j ai 2 pote qui ont des staff mais il mange pas d enfant que les autres chien

tien voila une photo de celle de mon beau frere (volka) elle est adorable ne mange pas les enfant et obéissante ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lool::lool::lool: ben moi mon Samounet ne m'a jamais mordu par contre y'en qui peuvent pas dire la meme chose :lool::lool::lool: est teigneux le bordel :humour::humour::humour: on peut pas l'approcher :lool::lool::lool::lool: enfin en general quand il a approché :lool::lool::lool: le mec est mort :lool::lool::lool::lool: a été tres bien éduque :humour::humour: la preuve :
Y BOIT DU CHAMPAGNE :lool::lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco el Breizh a écrit:
le chien le plus dangeureux, le labrador ???? c'est surtout parce que c'est le chien le plus present donc en nombre forcement.


Biensur, tous les chiffres ne veulent rien dire.

Il faudrait calculer le rapport morsure/nombre de chien de la race en France, le tout en fonction des catégories sociales.

Car, petite supposition, il y a plus de chance que le tekkel d'une racaille de cité morde qu'un rotweiller de la grand mere au fin fond de campagne.

On en déduit donc qu'il faudrait prendre en compte la densité de population.

Un chien qui ne croise personne a logiquement moins de chance de mordre. :lool:

Tou ça pour dire, que ces chiffres c'est de la merde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:
:lool::lool::lool: ben moi mon Samounet ne m'a jamais mordu par contre y'en qui peuvent pas dire la meme chose :lool::lool::lool: est teigneux le bordel :humour::humour::humour: on peut pas l'approcher :lool::lool::lool::lool: enfin en general quand il a approché :lool::lool::lool: le mec est mort :lool::lool::lool::lool: a été tres bien éduque :humour::humour: la preuve :
Y BOIT DU CHAMPAGNE :lool::lool::lool::lool:



ouais mais il te mort pas car t'es tout périmé, va donner à bouffer un vieux morceau de binoche à un chien, va faire demi tour :lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika79 a écrit:



ouais mais il te mort pas car t'es tout périmé, va donner à bouffer un vieux morceau de binoche à un chien, va faire demi tour :lool::lool::lool:


moquemoque mon SAM bouffe tout :humour::humour: y tue les chats, les enterre et quand c'est bien putrefié me les amene en les prenant pleines tripes qui trainent par terre :lool::lool::lool: par contre les moutons y les egorge et suce un peu le sang :lool::lool::lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark angel a écrit:
phil faut lui donné a mangé a ton rott pas seulement a boire du champ c'est pour pour ça qu'il bouffe toute les bestiole du cartier moquemoquemoquemoquemoque

sebrs jolie staffette ton bof elle a les oreilles coupé c interdit maintenant lol
elle veux pas faire des bb il est bien équipé mon gros :lool:
je sais que c interdit mais a l epoque il z avait encore le droit
pour faire des gosse je sais pas si ca l'interesse :think:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark angel a écrit:
phil faut lui donné a mangé a ton rott pas seulement a boire du champ c'est pour pour ça qu'il bouffe toute les bestiole du cartier moquemoquemoquemoquemoque

sebrs jolie staffette ton bof elle a les oreilles coupé c interdit maintenant lol
elle veux pas faire des bb il est bien équipé mon gros :lool:


:humour::humour: y bouffe comme 4 :humour::humour: et comme sa copine est passée sous la piqure fatale du veto, y s'ennuie :pleure:pleure fais une depression le batard, y bouffe, y bouffe et sors pu du chenil :pleure:pleure faut que je le recupere au plus vite :humour::humour::humour::humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...