Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Topic unique] Votre casque


azur89

Messages recommandés

et voila post tout propre
merci de mettre que la photo de votre casque avec un petit commentaire
pas la peine de marquer "trop beau" "+1000" ca sert a rien ca si ce n"est me donner du boulot

donc on a les casques de yaca yakette zediste cricri guigui steph et azur

a vous de continuer

je vais mettre le mien :top:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
et voila post tout propre
merci de mettre que la photo de votre casque avec un petit commentaire
pas la peine de marquer "trop beau" "+1000" ca sert a rien ca si ce n"est me donner du boulot

donc on a les casques de yaca yakette zediste cricri guigui steph et azur

a vous de continuer

je vais mettre le mien :top:

J'ai mis que sa sera le prochain mais le mien il est tout moche.... alors je le mets pas :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
ben1000z a écrit:
Je suis étonné de ne pas voir le casque de Phil :lool:
Car c'est celui qui déboite le plus



:lool::lool: lequel???? :lool::lool: vous les connaissez tous :humour::humour:
celui la?

:lool::lool::lool:

alors celui la?


:think:


:think::think: celui la? :humour:


:think::think: ça va pas encore?? bon je vous fais un blot :lool::lool:

n'en a encore quéques uns :think::think: mais ne fait pu de mob ben oui je vais remettre celui la :lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebrs a écrit:
et voila post tout propre
merci de mettre que la photo de votre casque avec un petit commentaire
pas la peine de marquer "trop beau" "+1000" ca sert a rien ca si ce n"est me donner du boulot

donc on a les casques de yaca yakette zediste cricri guigui steph et azur

a vous de continuer

je vais mettre le mien :top:



sebrs a écrit:
2 pages de merde pour 1 page de casque :lool::lool::lool:
ca fait que 66% de merde sur ce post remarque :lool::lool::lool:



POST NETTOYE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Moi j'ai acheté un petit Nolan X-Lite 701



Le soucis, j'ai déjà perdu l'anti-buée, le petit truc à l'intérieur que l'on voit dépasser par la visière. Très mal conçu, ce sont des mini pattes a poussée et dés que tu enlèves ton casque il tombe. Fin un peu deg car ça servait quand même bien pour moi qui porte des lunettes de vue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de la bombe ce casque
comparer au rsi ,ya rien a voir
niveau sonore ,j'ai l'impression de plus entendre la moto :pleure: ,presque pas de vent
niveau confort le top
seul petit truck ,les lunette intégré ne descende pas assé bas ,ce qui fais que tu a un petit jour ,mais tu ti habitus au bout de quelques kilomètres
j'ai reçu aujourd'hui ma visière chrome :yahoo::yahoo:





trop b eau comme sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...