Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Topic unique] Votre personnalisation corporelle


YAKA33

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

vous avez un post face de bouc de merde pour raconter vos conneries de pourrisseurs merci de l utiliser
ménage fait :top:
et arretez de demander a ce qu 'on voient son cul et ses seins !!
ya des site pour ca
si vous etes en manque ya des adresse sur le net

merci pour le fofo et merci pour lui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
phil33 a écrit:
:humour::humour: moi aussi j'ai un tatouage :humour::humour::humour: mais y'a que les dames qui le voient et le sente :lool::lool::lool::lool::lool::lool:


En parlant de ça j'ai reçu un powerpoint qui est à voir, un gros bargeot, qui fait passer tous vos tattos pour des decalcos de malabar moque un cinglé j'vous dit, malheureusement, je ne peux pas le posté sur le sujet - sauf si on m'en donne l'autorisation bien sur - car le dit tattouage est situé sur les parties génitales de la personne... vous comprendrez bien que la retenue m'interdit de poster ces images
ou alors en MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:


En parlant de ça j'ai reçu un powerpoint qui est à voir, un gros bargeot, qui fait passer tous vos tattos pour des decalcos de malabar moque un cinglé j'vous dit, malheureusement, je ne peux pas le posté sur le sujet - sauf si on m'en donne l'autorisation bien sur - car le dit tattouage est situé sur les parties génitales de la personne... vous comprendrez bien que la retenue m'interdit de poster ces images
ou alors en MP

je l ai dejas vu il me semble cest pas un dragon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motor a écrit:

je l ai dejas vu il me semble cest pas un dragon


Dans le mille :top:
Son tatouage représente - en partie - une chanson qui raconte l'amitié entre un petit garçon et un dragon magique... En plus il a piercing dans le gland
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

[img][/img]

le loup est mon animal totem
Laety est ma fille
la rose noire représente la bataille perdue par décision de justice lorsque celle ci à offert ma fille à sa mère malgré les preuves de maltraitances que j'avais fournis
le prénom de ma fille est en lettres de sang pour représenter le viol que ma fille a subit lorsque sa mère l'a envoyé un mois chez un oncle et une tante que ni elle ni ma fille ne connaissaient afin d'etre seule avec son nouveau mec

voila pour l'histoire de ce tatoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acephoenix83 a écrit:
[img][/img]

le loup est mon animal totem
Laety est ma fille
la rose noire représente la bataille perdue par décision de justice lorsque celle ci à offert ma fille à sa mère malgré les preuves de maltraitances que j'avais fournis
le prénom de ma fille est en lettres de sang pour représenter le viol que ma fille a subit lorsque sa mère l'a envoyé un mois chez un oncle et une tante que ni elle ni ma fille ne connaissaient afin d'etre seule avec son nouveau mec

voila pour l'histoire de ce tatoo

très beau tatoo et encore plus beau quand on lit son histoire tragique :pleure:pleure:pleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...