Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon z perso


Messages recommandés

HxDM4x a écrit:


Ba si.... Dans ton garage ! Comme ca on en parle plus ! :humour::humour:

Pour le GB je suis d'accord ca doit pas être facile à trouver... Mais tu as des mains en OR donc bon...

justement j en ai passer pas mal de garde boue
des fin des larges des pointus des etc etc
et je trouve que celui la s accorde le mieux pour l instant :think:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
knacki a écrit:
Suuuuuuuuperbe :top::top::top::top:

T'as super bien adapté le style parfois trop extrème de certaine production teutone
Le cul notament, extrèmement court comme j'aime, mais pas trop relever comme beaucoup de bécane :top:

Radicale et belle à la fois :bravo::bravo::bravo::bravo:

c était le but le style teuton il est trop extrême et je crains
il faut aussi que sa ressemble a quelque chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:think::think: mon Fillot!! je t'avais dit que qu'"elle que chose me genait sur ton bel ouvrage :humour::humour::humour: hormis le klaxon le tete de fourche mais ça c'est du detail je crois que ça peche au niveau moteur, enfin ça fait une masse noire du reservoir jusqu'au collecteur et je pense que c'est ce qui me gene!
tu me diras que toutes les tapettes peuvent etre critiques y'en a que 2 qui ont eu les couilles de partir dans de grosses modifs :lool::lool::lool::lool: tu es le digne Fillot de ton Padré! :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:
:think::think: mon Fillot!! je t'avais dit que qu'"elle que chose me genait sur ton bel ouvrage :humour::humour::humour: hormis le klaxon le tete de fourche mais ça c'est du detail je crois que ça peche au niveau moteur, enfin ça fait une masse noire du reservoir jusqu'au collecteur et je pense que c'est ce qui me gene!
tu me diras que toutes les tapettes peuvent etre critiques y'en a que 2 qui ont eu les couilles de partir dans de grosses modifs :lool::lool::lool::lool: tu es le digne Fillot de ton Padré! :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

moi l tdf j aime bien après sa ce change pour le klaxon je vais voir pour modifier sa
après padre le fiston a dépasse le maître moque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:top::top::top: c'est vrai que dans la prépa tu as été plus loin :humour::humour: mais n'oublies pas que le Boss c'est moi car j'ai été le 1er à monter un mono-bras faut quand meme remettre les choses à leur place :pleure:pleure:pleure apres j'en ai tellement chié pour essayer de la faire rouler :chock::chock::chock::chock::chock: que le but maintenant est justement de pouvoir rouler..................donc on ne multiplie plus les delires, on essaye que ça roule.....enfin :humour::humour::humour::humour::humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:
:top::top::top: c'est vrai que dans la prépa tu as été plus loin :humour::humour: mais n'oublies pas que le Boss c'est moi car j'ai été le 1er à monter un mono-bras faut quand meme remettre les choses à leur place :pleure:pleure:pleure apres j'en ai tellement chié pour essayer de la faire rouler :chock::chock::chock::chock::chock: que le but maintenant est justement de pouvoir rouler..................donc on ne multiplie plus les delires, on essaye que ça roule.....enfin :humour::humour::humour::humour::humour:

oui pas faut mais c etait mon idee :lool::lool::lool::lool:
tu va y arriver un jour :humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a cool alors !!

vivement samedi :bravo::bravo::bravo::bravo:

c vrai qu on aime ou on aime pas celle a phoque mais il faut remettre les choses a leur place

celle a phoque
prix de reviens = 8000 (achat) +2000 (access) + environ 5000(prepa) = 15000 (toujours environ)
temps des travaux = environ 1 an
resultat = elle roule

celle a pochtronne
prix de revien = 8000 (achat) + 3000(access) + ....environ 10000 (prepa et les pieces cassée) = ds les 20000
temps des travaux = 3ans et encore en cours
resultat = le 12/12/11

:lool::lool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil33 a écrit:
:think::think: mon Fillot!! je t'avais dit que qu'"elle que chose me genait sur ton bel ouvrage :humour::humour::humour: hormis le klaxon le tete de fourche mais ça c'est du detail je crois que ça peche au niveau moteur, enfin ça fait une masse noire du reservoir jusqu'au collecteur et je pense que c'est ce qui me gene!
tu me diras que toutes les tapettes peuvent etre critiques y'en a que 2 qui ont eu les couilles de partir dans de grosses modifs :lool::lool::lool::lool: tu es le digne Fillot de ton Padré! :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:



Et le couvre culasse Malossi/Polini/Bidalot peint en blanc ça pèche pas ?????????? :lool::lool::lool::lool::lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Knokx a écrit:
Autre différence notoire...l'un a tout fait presque tout seul, l'autre n'a jamais touché un outil de sa vie ..allez savoir qui est qui...
Sinon, Lolo ton oeuvre d'art est splendide..car c'en est une......elle... :humour:

merci knokx
bon je me ssuis quan dmême fait aidé pour certaine chose car je sais pas tour faire ou pas assez d experience dans certaines chose :top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:

Je te l'ai deja dit mais je te le redit Trés jolie moto :bravo::bravo::bravo::bravo:
Par contre j'ai pas suivi quel est le magazine? A voir pour l'acheter quand tu sauras exactement quel mois tu seras publié?

merci steph
c'est street monster et fin descembre 2011 au alentours du 27/28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...