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[Z1000 k10] ηιgнтнαwк


Messages recommandés

YAKA33 a écrit:
Je suis LOVE des Yosh


+ 1000, moi aussi j'adore :top:
Question, pourrais tu nous mettre d'autres photos vue arrière STP, je voudrais voir la gueule du pneu, j'vais mettre ça le prochain coup.

Et as tu gardé les DB kill ou "la boite à chaussure"??
J'ai lu que la cartographie du Z était faite pour tourner avec des pots chicanés, Yaka tu me diras si je me trompe... mais si tu vire les chicanes, ou le Catalyseur (je crois que c'est ça :think: )c'est pas un peu mauvais pour sa santé!!
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Nico a écrit:
YAKA33 a écrit:
Je suis LOVE des Yosh


+ 1000, moi aussi j'adore :top:
Question, pourrais tu nous mettre d'autres photos vue arrière STP, je voudrais voir la gueule du pneu, j'vais mettre ça le prochain coup.

Et as tu gardé les DB kill ou "la boite à chaussure"??
J'ai lu que la cartographie du Z était faite pour tourner avec des pots chicanés, Yaka tu me diras si je me trompe... mais si tu vire les chicanes, ou le Catalyseur (je crois que c'est ça :think: )c'est pas un peu mauvais pour sa santé!!



Une carto ca se refait via un Power Commander, donc pas bien grave, l'avantage c'est que tu optimises le mélange air/essence et améliore le rendement du moteur
Un K10 bien affuté avec un 4 en 1 sort 150/160 cv, autant qu'un Fz1 mais avec plus de couple :top:
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Donc on est d'accord que si tu veux un dragster, tu vires le cata tu change les silencieux et tu refais la carto, et .... tu vas sur la lune :humour:

Interessant, bon à savoir ( :think: surtout si tu es manufacturier de pneu AR :think: déjà que comme ça juste en full c un truc de fou, j'en suis juste à 2 pneu AR en moins de 10000 km, même avec mon Aprilia avec des Pilot power ça m'a pas fait ça :confus: )

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