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Km de vos pneux arrières


Messages recommandés

Oui,
bien moi c'est 4000km maximum pour le moment, j'espère que ça va augmenter, j'ai pas encore changé mon actuel BT016 qui a 5000, et si je me fais toper je pense que je vais prendre cher, le prochain vais prendre un plus dur parce que là c'est pas possible :think:

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ZAK a écrit:
des micheliin pilot road 2 bigomme !


Remarque dans ton cas vaut mieux prendre des pneus tendres, car si tu prenais des pneus plus durs, au bout d'un moment, faudrait les changer quand meme :think: ... En tout cas celui qui va passer derrière toi, il sait que la moto n'a pas été matraqué :bravo:
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Nico a écrit:


Remarque dans ton cas vaut mieux prendre des pneus tendres, car si tu prenais des pneus plus durs, au bout d'un moment, faudrait les changer quand meme ... En tout cas celui qui va passer derrière toi, il sait que la moto n'a pas été matraqué
Bah c'est clair que je pilote pas comme un jeune mais bon je balance de grosses accelerations quand meme ! pis je fais beaucoup beaucoup de duo avec moman donc conduite cool !
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ZAK a écrit:
oh le jaloux oui mais moi j'ai des pneus en bois
telement ils sont dur tes pneu que tu risque un proces par la dde pour vandalisme de route moquemoquemoque

moi en mich 4000 et les autres 2500 (au milieu) et sur les coté je pourrai faire ds les 50000km je pense
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sebrs a écrit:
telement ils sont dur tes pneu que tu risque un proces par la dde pour vandalisme de route moquemoquemoque

moi en mich 4000 et les autres 2500 (au milieu) et sur les coté je pourrai faire ds les 50000km je pense


Tu ne t'est pas trompé :lool::lool::lool:
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  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...
cricri a écrit:



usure inégale et pas mal d'arrachage, va falloir travailler sur les suspattes , c'est les pneux qui morflent :humour:


ah oui grave ! avant de lire juste en haut, j'allais dire que le gommard avait fait une journée piste. Et effectivement, la moto est super mal réglée point de vue suspensions... le pneus devrait être lisse et non autant rainuré
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